Rechercher : dans
Par :

Urgent balise HTML

Dernière réponse le 4 oct 2002 à 11:57:16 Nogo, le 3 oct 2002 à 14:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kel est la balise pour iniquer au butineur de garder en cache une page ou une image avec un certain laps de tmps 2min, 10 jours...

Meilleures réponses pour « Urgent balise HTML » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

kalamit, le 3 oct 2002 à 14:34:56

Salut,
Je crois pas qu'il y ait une balise specifique, étant donné que c'est un parametre client...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

2

Nogo, le 3 oct 2002 à 14:55:04

Merci mais je pense que ca existe

Répondre à Nogo

3

kalamit, le 3 oct 2002 à 15:38:17

Ben alors essaye de trouver quelque chose dans la droplist de cette page: http://www.allhtml.com/html/index.php Tu as tout ce qui concerne les balises hteumeuleu. Mais franchement je vois vraiment pas comment ca pourrait marcher et a ce moment la pourquoi on ne s'en servirait pas à la place des cookies...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

4

orianis, le 4 oct 2002 à 11:52:45

Tu as raison, ça existe, c'est une balise meta... mais je ne m'en souviens pas ! :-D
Ah voilà, ça donne ça par exemple :
<META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="Wed, 17 Oct 2002 11:58:00 GMT>

Répondre à orianis

5

orianis, le 4 oct 2002 à 11:57:16

Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches en fait : passé la date indiqué un "reload" ira chercher la page sur le serveur au lieu de la reprendre dans le cache...

Répondre à orianis