Les discussions

Site hacké??

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que quelqu'un s'est introduit sur mon serveur et à laissé un code qui ouvre un popunder/spam (de la régie pub -www.ad6media....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Guervyl

Ajouter bannière sur wix en qui fait ouvrir une nouvelle page

Bonjour, Je me suis monté un site sur wix. Je veux mettre une bannière d'un site partenaire et j'ai un lien html. Je suis les indications pour ajo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
hekme

Impossible de trouver mon tumblr sur google

Bonjour, je suis actuellement en pleine apprentissage de l'html pour un tumblr musical on va dire que je m'en sort ,mais lorsque que je cherche mon si...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bart summer

Html5 : lecteur audio avancé

Bonjour, N'étant pas développeur mais plus dans le réseau et système mais connaissance en dev sont assez limité, et inexistante en HTML5. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Pedro

Code source

Bonjour, Je cherche à faire un site web qui ressemble à l'image ci dessous. prière de m'aider à ressortir son code source. http://muprof.com/wp-con...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
barale61

Pdo

Bonjour, J'ai trouver un script en ajax utilisant le language mysql et j'ai essayé de le mettre en PDO mais depuis il ne fonctionne plu... : Ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html

Bonjour, comment je peut faire un text constante est son ariére plan est une image qui se deplace du droit a gauche Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
animostab

Comment mettre des quizzs html/php?

Bonjour, Je voudrai créer une page et mettre un modérateur qui pourra lancer des quizzs à partir du site mais je ne sais pas comment, merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mamounbarca

Barre mobile sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouté une barre a l'accueil qui nous suit au fur et a mesure du défilement de la page . Bonne journée Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
king's Opx

Action d'un formulaire dans une fancybox

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription dans une fancybox, et j'aimerais savoir quoi mettre dans action="" pour que celui ci soit envoyé dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Rondidou

Comment faire un formulaire qui "sauvegarde" les options.

Bonjour, Je suis assez novice dans le domaine du html et je voulais savoir si il était possible dans la création d'un formulaire (notamment une séle...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Waxtime

Code musique de fond html

Bonjour, Je sais c'est débile la reponse mais je l'ai pas trouvée je ne sais pas pourquoi mon code ne marche pas voilà : Savez-vous pourq...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
imado1998

Logiciel nvu

Bonjour à tous. Moi j'ai acheter un produit dont je veux faire la promotion. Et je doit utiliser Nvu pour placer mon lien dans les cadres de Pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Html: ajouter des images

slt c karima je suis dsl pour le dérangement ms si possible de m'aider je suis débutant en HTML et j'arrive pas a jouter des image jai une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
simoweb007

Besoins d'aide pour créer un site en html

Bonjour, je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à créer un site internet codé en HTML! Je vous résume la situation dans laquelle je...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GottsSI

Formulaires d'inscription

Bonjour, quelles sont les étapes a suivre pour créer un formulaire d'inscription en y ajoutant une image un font sonore et une entête avec un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ReDLoG

Pourquoi mon code <blink>......</blink> ne passe pas sur ma page

Bonjour, pourriez vous m'aider a comprendre comment faire clignoter un texte sur page HTML? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
animostab

Animation flash probleme

Bonjour, sur mon site plusieurs pages s'ouvrent sur une animation flash. Quand je visualise sur Firefox dans Dreamweaver, la page s'ouvre avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
animostab

Authentification http

Bonjour, je dois mettre en place un portail web permettant d'authentifier l'accès distant (depuis internet) à un serveur et à la caméra d'une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BODIA BOUSSIENGUI

Problème afficher image en html

bonsoir à tous alors voila je débute en html et aujourd'hui jai voulu afficher une image histoire de m'entrainer un peu mais j'ai eu un souci tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
messi54650

Problème lien fichiers index.php et include

Salut à tous, voilà, j'aurais beosin d'aide pour un problème au niveau des includes et des liens. En fait, j'inclus le code d'un header dans toutes m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bradoc

Probleme requete

Bonjour, Je bug depuis 1 heures sur un soucis de requete...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
duweb

Ouvrir des liens rss dans une nouvelle fenetre

Bonjour J'ai un flux RSS qui fonctionne sur mon site mais j'aimerais que quand les gens cliquent sur un lien de ce flux, cela ouvre une nouvelle pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
animostab

Formulaire en html

Bonjour, je veux créer un formulaire de demande d'inscription avec un tableau de deux colonne et une ligne dont une pour la photo et une autre pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Axel85130

Camera ip demande de mot de passe

Bonjour, je travail sur une caméra ip, le flux de la vidéo je l'ai déplacer sur mon site web sauf qu'il me demande tout le temps le mot de passe et le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
oRiGeAmOx

Site avec frontpage

J'ai crée un site avec Frontpage pour mes chambres d'hôtes et j'aimerais que sur ma page "tarifs et reservations" les clients puissent taper leurs dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
animostab

Html

 Résolu

Bonjour Qui peux me faire des cours de HTML SVP ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aerobloc

Avoir le code html d'un "widget" d'une autre page

Bonjour, Je suis créateur d'une webradio Radionomy et j'ai vu dans plusieurs sites que ma radio est référencer' il y a une page exprès, bref, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Axel85130

Problème avec la résolution du site web

bonjour, je crée pour la première fois un site web en HTML CSS PHP , je viens de le terminé mais pendent tout le temps que je travaillé sur mon site l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Rakholnikov

Comment faire succéder deux paragraphes tel un diaporama ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une sorte de diaporama, pas avec des images ou des photos mais bien du texte, tout ça en HTML afin de l'incru...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
athalia13

Problème "nouvel onglet"

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (même si je ne suis qu'au tout début de mon apprentissage). Je tape mon code...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Insérer une vidéo dans une page html

 Fermé

Bonjour, En espérant que par cette belle journée, les ordinateurs ne chauffent pas trop et que tout le monde en profite pour sortir. :D Je vi...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
qrgvr

Créer une pop up sur base d'un clic sur un bouton

Bonjour, J'aimerais placer un bouton sur mon site (wordpress) et qu'en cliquant dessus apparaisse une pop up avec nos données bancaires pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rakholnikov

Balise input text en html

 Résolu

salut je voudrais verrouiller une zone de texte en HTML joré voulu avoir l'attribut qui le permet dans la balise Merciiiiiiiiiiiii

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ptitbibice

Espace vide html

Bonjour à tous, Je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai déjà effectuer une recherche préalable sur Google mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mpmp93

Envoi du formulaire via mail

Bonjour, J'ai un soucis sur mes pages hébergées par SFR. Le serveur ne prend pas en compte le PHP mail. Y a t il un autre moyen pour envoyer le fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
raphi26

Envoi donnée saisie formulaire html à email

Bonjour, SVP, je veux envoyer les données saisie d'un formulaire HTML que j'ai fait à mon adresse email mais je recois rien. comment je peux fair...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
anonym

Probleme input file

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible. Sur mon site internet, je viens de créer un formulaire avec un champ "file" permettant d'uplo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
anchorman

Fichier html

Bonjour, Je viens de créer un fichier HTML (carte de voeux, sous Keynote), j'aurai souhaité savoir comment faire pour que mes correspondants puissent ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dédé Grogon

Bouton

Bonjour, J'aimerai savoir le code pour faire un bouton en html

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SlyK

Création d'un bouton de type envoyer

Bonjour, je suis entrain de concevoir un site à publier sur un réseau local. alors j'ai besoin d'un code pour créer un bouton de type 'envoyer'. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SlyK

Probleme encodage charset

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème d'encodage sur mon site. En effet je suis avec ce chaset : J'utilise des "includes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Menu fixe - contenu passe sous menu après clic sur lien

Bonjour, J'ai en haut de page un menu fixe : #fixe { position: fixed; top: 0px; } En dessous le contenu est dans une div, à laquelle j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Granulet

Je cherche aussi un module pour vidéo

 Résolu

Bonjour, En plus d'un module de commentaire je cherche aussi comme publier des vidéos sur un page web de mon site je travaille avec NamoWeb Editor...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
guidette

Utilisation de la fonction php htmlspecialshars

Bonjour chers amis develloppeurs, J'utilise la fonction htmlspecialshars pour récupérer des information (texte) de ma base de données phpmyadmin. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
therasson

Ajuster la hauteur d'une <div> à celle de la fenêtre du browser?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajuster automatiquement la hauteur d'un bloc de ma page à celle de la fenêtre du navigateur, quelqu'un aurait-il une idée de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
animostab

Problème réalisation formulaires html

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site sur lequel doit apparaître plusieurs formulaires assez complexes (zones à remplir, cases à cocher...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
syltra

Connexion

 Résolu

Bonjour, comment faire pourque l'admin et l'employeur se connectent sur la méme page indexe !! mais il faut que pour l'employeur s'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxence

Besoin d'aide pour du html

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet pour mon école de commerce, un petit site internet et je suis en grosse difficultés sur quelques petites choses. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AssassinTourist

Construire un site avec seul le center qui se recharge

Bonjour, Je vous explique mon questionnement j'ai réalisé un site contentant un header, un navi-left, un center et un footer chaque partie est...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 402