HTML: je vais passer pour un con ms tant pis

Fermé
J ai Honte - 23 juin 2002 à 23:01
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 25 juin 2002 à 13:55
Bon alors voila je me fais tout petit tant ma question prouve que je ne suis rien d autre qu un gros flemard avec un poil dans la main gros comme le world trade.... ( excusez moi)

Bon je suis entrain de me faire un ti site internet et je cherche a faire une page de lien. Jusque la tout va bien. Mais le probleme est le suivant. Je cherche a faire un lien qui s'ouvre dans une autre fenetre.

Je suis sur que c est con... mais con.... Mais je sé po le faire.


AIDEZ MOI !!!!


Merci a tous de votre patience.


J ai honte put1...



++

Annonyme ( et bien légitime )
A voir également:

5 réponses

Il n'y a pas de honte à débuter, chacun est passé par là.
Pour pouvoir afficher une page internet dans une nouvelle fenêtre, tu dois insérer la variable suivante dans ton lien : TARGET='_blank'.
Ce qui peut donner : <a href=' http://lien du site à ouvrir' TARGET="_blank">Texte du lien</a>
Pour t'aider dans ton apprentisage de l'HTML, je te conseille le site suivant: http://www.ccim.be/ccim328/
Bonne continuation!
0
Salut il faut que tu rajoute l'élément target dans ton lien

exemple :

<a href=" http://www.tonadresse.com" target="_blank">lien </a>

Valeur
Identifiant sensible à la casse lorsque le nom du cadre ou de la fenêtre a été défini via l'attribut NAME de l'élément cible. Quatre noms de cible réservés servent de constantes :
_blank Le navigateur affiche le document cible dans une nouvelle fenêtre.
_parent Le document cible remplace le document qui définit le jeu de cadres auquel appartient le cadre actuel (s'il en existe un, sinon il est traité comme _self).
_self Le document cible remplace le document actuel dans sa fenêtre ou dans son cadre.
_top Le document cible remplace tous les jeux de cadres éventuellement chargés, remplissant ainsi toute la fenêtre du navigateur (également traité comme _self si aucun jeu de cadres n'est défini dans la fenêtre).

En espérant avoir pue t'aider
A+
ba y a pas de honte à pas savoir on est la pour apprendre :)
0
J ai pu honte
24 juin 2002 à 08:39
Merci les gars.... Pour la solution comme pour le soutient ;)


++
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 juin 2002 à 18:12
Il est malin... J ai Honte !!! :o))

En annonçant la couleur "débutant complet", etc. il peut être assuré qu'on va lui répondre gentiment et tout et tout !

Pour les amateurs, voilà 2 idées pour être bien "servi" :
-1- prendre un pseudo de fille
-2- jouer "débutant"

;-)

@12C4
Ipl
0
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 30
25 juin 2002 à 10:25
Je ne vois pas en quoi le pseudo de fille aide. Car qd on tombe sur des myso c'est pas facile !!

Deplus ton conseil ne nous aide pas, car on est bien souvent mal accueilli et tu sous entends que pseudo de fille et debutant est synonyme, ce qui n'est pas forcement le cas.

Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2002 à 10:42
Qu'est ce qui t'arrive Ipl, t'as pas digeré ton café, ce matin?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003
25 juin 2002 à 11:04
ipl n'a pas dit ca, il a dit que les 2 moyens pour que les gens prennent le temps de te repondre gentillement est d'avoir un pseudo feminin (car bcp d'hommes sur le forum) ou de dire que l'on est debutant (parce que c'est plus facile de briller ;-) )
Je pense pas qu'il y ai tellement de myso, mais si c'est le cas, hesite pas le signaler au cafe, il y a souvent un modo qui traine ;-)))

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Utilisateur anonyme
25 juin 2002 à 11:05
Il a rien dit de mal le povre...pourquoi tout le monde l'allume?
En plus il a un joli smiley histoire de preciser ses intentions...faut pas voir le mal partout comme ca ;-)))

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
25 juin 2002 à 11:19
Je disais pas ca mechament... Ipl a très souvent de très bonnes réponses. Loin de moi, l'idée de l'allumer...
Au passage, Teebo, je sais pas si c'est fait exprès mais tu as pas refermer ta balise /ital dans ta signature, ce qui fait que les crochets après sont en italique...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
25 juin 2002 à 13:55
Salut tout le monde,

Merci à Teebo de m'avoir défendu ! :o)
Non, je ne me suis pas trop senti méchamment attaqué... çà va le café est passé !

J'ai écrit çà parce que çà m'a fait marrer : je lisais le premier message... "ma question prouve que je ne suis rien d autre qu un gros flemard avec un poil dans la main gros comme "... d'habitude, quelqu'un qui ne veut pas faire d'effort pour chercher un tant soit peu se fait rapidement "bousculer" (sauf les filles) là, il en a tellement rajouté "Je suis sur que c est con... mais con.... Mais je sé po le faire." ou "J ai honte put1..." que non seulement, il a eu sa réponse mais avec tout un tas de détails sympas...

Je ne m'insurge pas et j'ai trouvé le gars bien sympatique ! et malin ! la réponse était déjà donnée sinon j'aurais répondu moi aussi !

Quant à prendre un pseudo féminin... çà s'est vu ! je pense à un thread d'il y a environ 3-4 semaines... je crois que Teebo (ou Seb) a beaucoup participé. Cà commençait par un pseudo féminin malgré un vocabulaire plutôt grossier et de temps en temps, le "e" à la fin du pseudo sautait et se masculinisait !!! bizarre !

Bien sûr il y a les dragueurs... mais un pseudo féminin aide Peguinette ! Je n'associe pas du tout "fille" à "débutante"... quelques exemples ici m'indiquent le contraire !
Je suis le beau premier à répondre encore plus gentiment et patiemment à une fille!

Bonne journée à tous !

@12C4
Ipl
0