Coucou me revoilou...!
j'ai avancé dans mon script (HTML pour l'instant !) de questionnaire, j'ai (même) à peu près réussi à mettre en forme certaines parties (tableaux...)....MAIS j'ai encore un souci !
il s'agit des questions comportant plusieurs propositions en lignes et 2 ou plusieurs colonnes de réponses sous forme de boutons radio .....1 choix doit pouvoir être réalisé dans chaque colonne, or lorsque je teste mon questionnaire à ce niveau, je ne peux faire qu'un seul choix de proposition pour toutes les colonnes de bouton proposées.....j'ai forcément fait une boulette quelque part !?
au secours, car j'ai pas mal de questions qui se présentent sous cette forme.....
voici le script (en partie....) avec le type de zone en question, que puisse-je faire ? merci
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "
http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Questionnaire </title>
</head>
<body>
<form action="traitementQbesoins.php" method="post" name="Questionnaire Besoins" enctype="application/x-www-form-urlencoded">
<fieldset>
<legend> <p> <b>1/11 Votre activité professionnelle </b></p> </legend>
<p> <b>Q1 Vous qualifieriez votre activité professionnelle plutôt comme...:</b><br/>
<i>une seule réponse possible</i> <br/>
<p>
<b> Q3 Votre travail quotidien s'exerce plus...</b><br/>
<i>une seule réponse possible </i><br/>
<input type="radio" name="travail quotidien" value="de manière individuelle" id="de manière individuelle" /> <label for="de manière individuelle ">De manière individuelle </label><br/>
<input type="radio" name="travail quotidien" value="de manière collaborative " id="de manière collaborative" /> <label for="de manière collaborative ">De manière collaborative</label><br/>
</p>
</fieldset>
<fieldset>
<legend> <p><b>2/11 Préparation d'un document</b></legend></p>
<p>
essai1 à re travailler cf mise en forme fin du Q
<p>
<b>Q1 Lorsque vous devez remplir des documents (formulaires, bons, etc) administratifs, le plus souvent vous le faites...</b><br/>
<i>une seule réponse possible </i><br/>
<table>
<tr>
<td> </td>
<td><div style="text-align: center">Comment je travaille</div></td>
<td><div style="text-align: center">Comment je souhaite travailler</div></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="à la main, sur un support papier">à la main, sur un support papier</label> </td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="à la main, sur un support papier " id="à la main, sur un support papier" /> <br/></td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="à la main, sur un support papier " id="à la main, sur un support papier" /> <br/></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="à partir d'un document en version electronique que j'imprime puis que je rempli">à partir d'un document en version electronique que j'imprime puis que je rempli</label> </td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="à partir d'un document en version electronique que j'imprime puis que je rempli" id="à partir d'un document en version electronique que j'imprime puis que je rempli " /> <br/></td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="à partir d'un document en version electronique que j'imprime puis que je rempli" id="à partir d'un document en version electronique que j'imprime puis que je rempli " /> <br/></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="à partir d'un document type en version electronique que je rempli et que j'envoie par email ">à partir d'un document type en version electronique que je rempli et que j'envoie par email </label> </td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="à partir d'un document type en version electronique que je rempli et que j'envoie par email " id="à partir d'un document type en version electronique que je rempli et que j'envoie par email " /> <br/></td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="à partir d'un document type en version electronique que je rempli et que j'envoie par email " id="à partir d'un document type en version electronique que je rempli et que j'envoie par email " /> <br/></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="en remplissant directement un document sur mon intranet ">en remplissant directement un document sur mon intranet </label> </td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="en remplissant directement un document sur mon intranet " id="en remplissant directement un document sur mon intranet " /> <br/></td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="en remplissant directement un document sur mon intranet " id="en remplissant directement un document sur mon intranet " /> <br/></td>
</tr>
<tr>
<td><label for="en remplissant un document dans un fichier qui est automatiquement traité après validation par un bouton de commande dans le document">en remplissant un document dans un fichier qui est automatiquement traité après validation par un bouton de commande dans le document </label> </td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="en remplissant un document dans un fichier qui est automatiquement traité après validation par un bouton de commande dans le document" id="en remplissant un document dans un fichier qui est automatiquement traité après validation par un bouton de commande dans le document" /> <br/></td>
<td><input type="radio" name="remplir un document administratif" value="en remplissant un document dans un fichier qui est automatiquement traité après validation par un bouton de commande dans le document" id="en remplissant un document dans un fichier qui est automatiquement traité après validation par un bouton de commande dans le document" /> <br/></td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
</html>