Les discussions

Changement couleur du texte en fonction de la date

Bonjour, J'aimerai que la couleur du texte change en fonction de la date du jour. Je voudrais faire une page (html ou php) avec du texte par exe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
SioGabx

Comment incerer ma propre image dans mon site

Bonjour, moi je voudrais incserer ma propre image mais je ne sais pas dutout comment proceder et je n'ai que ans je comprends pas tout pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
SioGabx

Couleur du fond

Bonjour, quel code pour que la couleur du fond soit aucun remplissage ( pas de couleur de fond) Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Lien qui ne fonctionne pas.. help

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous! J'en viens à poser m'a question à d'autres car je ne trouve pas par moi ni même sur internet.. J'ai créer un site int...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Saafty

Code html

Bonsoir ! J’ai créé le button "contact" sur une page web; comment puis-je engendrer dedans mes contacts; par exemple ; l’adresse email ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bg62

Supprimer marges en html

Bonjour, A tous, je fais appel à vous parce que je débute clairement en HTML et j'ai beaucoup cherché et testé pas mal de choses avant de venir po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
chrab_s

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
coro27

Head

bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la section "head" sur une page web? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Publier video youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
clé de 12

Script effet d'opacité de l'image

Bonjour, j'avais installé ce script sur une page html mais ça ne fonctionne pas : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16032-effet-d-op...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mamyvel

Image map ne fonctionne pas

Bonjour. J'aimerais créer une image map sur la page d'accueil de mon site qui est le suivant : http://lagymnastiqueduvoyageur.com/ L'image en ques...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Dauby

Question /t

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Liste deroulante et checbox

bonsoir, 1) j'ai un probleme avec mes listes deroulantes que j'ai envie d'inserer dans mes inputs (voir commentaires dans mon code) le probleme es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jordane45

Récuperer la position d'une classe html par js

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos de ce problème que j'ai passé des heures pour trouver une solution mais en vain. Supposons par exemple qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rachidous

Insérer une image en html

Bonjour, Je sais insérer une image en html, mais je voudrais l'insérer dans le corps du texte, de sorte qu'elle soit entourée de texte. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bg62

Imposer une saisie dans champs input (html)

Bonjour à tous, J'ai, sur mon site, un champs ou l'utilisateur est amené à indiquer une date du style 08/07/2018. J'aimerais qu'il y ait déjà des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
KillianA.

Probleme avec la commande <a>

Salut, je viens a peine de me lancer dans le html et je test quelques trucs,je viens d'essayer de passer d'une page à une autre en cliquant sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe

Besoin des balises de diaporama d'image

bjr svp j'ai un soucis avec les balises html. Quelles sont les balises html pour faire un diaporama d'image?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jordane45

Calcule en html javascript

Hello a tous je souhaite faire un système de calcule entre plusieurs valeur sur mon site web j'ai crée un début de code mais il me semble pas correc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Divdiv

Html/css faire apapraitre des balises sur mobiles.

Bonjour, je suis en train de travailler sur un site pour vendre des chaussures ... Je rencontres un problèmes, sur le code HTML et sur le site sur or...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jordane45

Adapter la taille d'une div en fonction de la réso

Bonsoir, Bonsoir Quelqu'un connait-il une propriété CSS qui permet d'adapter la taille d'une div en fonction de la résolution de l'écran. En ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
xmediacreation.com

Image html

 Résolu

salut a tous , bon voila je n'arrive pas a inserer une image en html (ca ne l'affiche pas) et c'est pareil avec le favicon je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
derek487

Html et css

Bonjour j’ai fait une page html et css3 mais je voudrais que la partie header et nav ne bouge pas quand je vais dans le menu et que clique sur un autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
david88700

Page html impossible d'inserer video multinavigate

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, Je souhaite insérer une video en divers formats afin qu'elle soit visibles sur tous les navigateurs et ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
traderpierre

[html] question : balise de retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre et , merci d'avance. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ko

Modifier un code spoiler

Bonsoir, J'aimerai modifier ce code "spoiler" en HTML pour que : - Faire en sorte que les internautes n'aient pas besoin de cliquer dessus, et que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Kilou1984

Traduire un site en fonction de la langue trouvée

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil, un widget par exemple, a incorporer dans les pages d'un site pour qu'un utilisateur qui a autre chose que le français...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
scn68100

Question de débutant html+css (chrome smartphone)

Bonjour, J'ai une question de débutant... J'ai 2 pages html avec des liens pour passer d'une page à l'autre. J'ai fait un fichier style.css commun...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
meepmeep

Balise object firefox : forcer retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ThibV

Son vidéo non synchronisé avec modal bootstrap

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse. Voila je souhaite intégrer une vidéo à un modal bootstrap. L'intégration foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jordane45

Comment mettre en tout en haut à droite un script

Bonjour, je souhaite mettre tout en haut à droite un script mais je sais pas comment fait

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
telliak

Problème surlignage et calcul

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment enlever cette longue bande jaune et ne surligner seulement que le -50% ? Aussi j,'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
sarah21091999

[html] faire accepter les "à", "è" etc...

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheCactus

Carte interactive

Bonjour, Je désire créer une carte interactive. Pour cela j'ai écrit le code suivant : Autant le deuxième rectangle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
leaemile

Fichier htlm

Bonjour, J'ai reçu un fichier HTLM en pièce jointe, mais ne peux l'ouvrir ; sachant que mon PC est sous Windows 7, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Lien html sur une image...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RAS

Newsletter ratio texte/image

 Résolu

Bonjour à tous ! (Je suis nouvelle et ne sait absolument pas dans quelle catégorie ranger ma question...) Je m'explique : Je rédige les newslett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
coton_

Image tél cliquable

Bonjour, J'essaie de faire un site et je souhaite avoir une icône d'un téléphone pour cliquer et appeler directement. Comment faire? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
randaldom

Comment comptabiliser les clics sur des liens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet en HTML et je cherche un moyen pour comptabiliser le nombre de clics effectués sur les liens (avec bannières) prése...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rick7

Comment inserer une image en html

 Résolu/Fermé

salut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
YANN

Vidéo viméo et youtube responsive

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche de l'erreurs que j'ai faite. Car j'ai suivi tout ce que j'ai pu trouvé sur internet et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
devdeb22

Enregistrer doc en html avec bloc note

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un doc créé a partir du bloc note en html, seulement je n'ai que l'extention .txt comment puis-je faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
xx

Lien landing page brisé -_-

Hello les développeurs ^^ Je rencontre un souci avec ma landing page professionnelle. Pour faire court, quelqu'un a tripoté un fichier sur mon s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Effectuer un lien d'image vers un tableau

bonjour , je veux effectuer un lien entre image et tableau .Dans le but d'inserer ma photo dans un tableau de ma page web que je suis entrain de creer...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jordane45

Comment taper le symbole plus petit que en html

Comment taper le symbole plus petit que en HTML

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jordane45

Formulaire de connexion html

 Résolu

Bonjour, Je commence a coder en html et je ne sais pas comment faire un formulaire de connexion du genre : si "password" = monMotDePase et "usernam...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bapt007

Insérer des liens dans une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier des liens à une images, c'est à dire que en fonction de l'endroit où on clique, on peut accéder à un lien différent. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Billy090

Insertion d'une imge

Bonjour, J'ai essayé d'insérer une image mais s'affiche pas sur le navigateur Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yg_be

Faire un menu horizontale

Bonjour, je suis débutant dans le domaine, je souhaiterai faire un menu horizontale sur mon site, mais je n'y arrive pas même après plusieurs heure de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
animostab

Html de base sous text edit

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Aliali
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 402