Rechercher : dans
Par :

Créer page html sans barres et dimensionnée

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 09:59:19 vahia, le 31 aoû 2007 à 09:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les onglets (fichier, edition, etc...), ni rien, juste la barre bleue de titre et le cadre. Et je voudrais également que cette fenêtre ai les dimensions que j'aurais choisi.

Existe-il un script ou autre chose pour créer une telle page ?

Merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer page html sans barres et dimensionnée » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Dalida, le 31 aoû 2007 à 09:59:19
  • +1

Salut,

un autorun ?
c'est pour un fichier sur cd, dvd ou autre ?

bref !
tu peux ouvrir une pop-up avec JavaScript en lui passant des paramètres.
regarde cet article, en particulier la méthode 'open' de l'objet 'window'.
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida
Collection CommentÇaMarche.net