|
|
|
|
Yakurena, le mardi 1 mars 2005 à 21:27:30comment faire? Jai vu plusieurs sites mai sje ne sai stoujours pas comment faire. J'ai actuellement une page html et je souhaiterais lorsqu'on clique sur le bouton imprimer de ma page, qu'elle soit générer en pdf et ensuite que le processus d'impression se fasse a partir du pdf! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
generer une page pdf par un formulaire html#1
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein Configuration: Windows XP Opera 9.23 |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 05/08 16h08 | Exporter automatiquement les marques-pages dans Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 18/11 01h53 | [CCM] Astuces et conseils pour la rédaction | CommentçaMarche |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 22/07 11h30 | Générer un PDF à partir de données formulaire | 3 |
| 08/06 00h48 | Transformation d'un formulaire HTML en PDF | 10 |
| 28/06 11h22 | Generer un PDF àpartir d'un formulaire Joomla | 0 |
| 23/06 16h35 | Générateur de formulaire HTML | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |