rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générer une page PDF par un formulaire HTML

Yakurena, le mardi 1 mars 2005 à 21:27:30
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir , à partir d'un formulaire classique en HTML , génerer automatiquement une page PDF contenant les champs de saisie du formulaire qui pourrait ensuite etre envoyée en pièce jointe d'un mail. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre,alors si qqn pouvait m'aider...
Merci d'avance.
Répondre à Yakurena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tom, le jeudi 28 avril 2005 à 22:45:27
Répondre à Tom

2

jack, le mardi 28 août 2007 à 15:14:11
comment faire? Jai vu plusieurs sites mai sje ne sai stoujours pas comment faire. J'ai actuellement une page html et je souhaiterais lorsqu'on clique sur le bouton imprimer de ma page, qu'elle soit générer en pdf et ensuite que le processus d'impression se fasse a partir du pdf!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à jack

3

gryzzly, le mardi 28 août 2007 à 22:27:54
generer une page pdf par un formulaire html#1 Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein
Configuration: Windows XP
Opera 9.23
Répondre à gryzzly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger CutePDF Writer  2.7CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Générer une page PDF par un formulaire HTML »