Rechercher : dans
Par :

Générer une page PDF par un formulaire HTML

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 22:27:54 Yakurena, le 1 mar 2005 à 21:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'aimerais pouvoir , à partir d'un formulaire classique en HTML , génerer automatiquement une page PDF contenant les champs de saisie du formulaire qui pourrait ensuite etre envoyée en pièce jointe d'un mail. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre,alors si qqn pouvait m'aider...
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Générer une page PDF par un formulaire HTML » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Tom, le 28 avr 2005 à 22:45:27
Répondre à Tom

2

jack, le 28 aoû 2007 à 15:14:11

Comment faire? Jai vu plusieurs sites mai sje ne sai stoujours pas comment faire. J'ai actuellement une page html et je souhaiterais lorsqu'on clique sur le bouton imprimer de ma page, qu'elle soit générer en pdf et ensuite que le processus d'impression se fasse a partir du pdf!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à jack

3

gryzzly, le 28 aoû 2007 à 22:27:54

generer une page pdf par un formulaire html#1 Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Répondre à gryzzly