|
|
|
|
Posté par
Eileen57, le jeudi 19 avril 2007 à 20:30:57Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
salut,
as-tu fait des essais ? comment l'intègres-tu pour le moment ? il faut préciser le type Mime et peut être utiliser un prologue xml. mais je ne sais pas combien de navigateurs sont capables de le gérer. par contre l'expérience m'intéresse. aurais-tu un bout de code typique (avec des infos bidons) juste pour pouvoir faire des essais ? [ Mathieu ] savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...
|
Bonjour,
S'il s'agit simplement d'afficher les < et >, pourquoi ne pas placer littéralement ce que tu récupères dans un <pre></pre> ? Avec ça, plus de problème de transcription, non ? -edit- Oups, j'ai parlé trop vite )-; |
en jouant su les format d ecriture ca doit passé (utf8 ? tu crée un nouvo fichier tu enrgistre format utf8 et tu colle ton truc je croi ca passe ) |
c'est tres simple en PHP:
<?php $fichier=get_file_contents('http://tonsite.com/fichier.xml'); echo htmlentities($fichier); ?> et HOP le resultat est magic ;) |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 03/07 16h51 | Adobe Reader :impossible afficher entrée XML? | 1 |
| 18/02 08h53 | Problème affichage fichier xml en java | 3 |
| 15/08 11h31 | Afficher un code html sans qu'il prenne effet | 5 |
| 11/03 09h12 | Caratere echappatoire balise xml | 3 |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |