Les discussions

Les navigateur ne respecte plus la norme html

Hello, Je reformule ma question autrement : J'éssaie depuis plusieurs semaines de mettre différente page en ligne sans succès depuis peu les browser t...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Cralon

Envoi mail html (avec flv)

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai besoin d'envoyer un mail en html contenant entre autres une vidéo en .flv. J'ai créé une page ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
saldagoza

Comprendre les trucs du web xhtml-dhtml-mhtml

Bonjour, J'ai lu un tuto d'un autre site (https://openclassrooms.com/fr/courses pour apprendre à créer un site web. On y parle de XHTML alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vignemail1

Mettre du html dans un exe

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'insséré du HTML dans un fichier EXE. Le code HTML est: Voilà, j'aimerais que ce code s'ouvre q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kik fire

Liste deroulante html

Bonjour, je cherche en vain depuis un moment mais je trouve rien de tres clair à propos des listes déroulantes. Catégorie 1 Catégo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
reltak

Envoi formulaire en html

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et personne ne m'aide. J'ai besoin de créer un formulaire de contact avec mail de retour objet (qui pourrait ê...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
loute08

[html] problème signature

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais modifier une ligne dans ma signature. Actuellement, le liens vers l'image pointe vers un site. Comme puis-...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
weetabix40

Site internet, créer menu déroulant sur img

 Résolu

Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pijaku

Menu deroulant pour une page html

Bonjour a tout les forumiste de comment ca marche ; au debut je tiens à remercier tout les participants dans ce forum et pour leur aide sans oubli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Revan26914

[html] compteur live écrit

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des codes html pour avoir un compteur live écrit?? (je ne veux pas de ABcompteur ml) Je voudrais sa pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
brian62

Se conecter a son sompte code html ! merci

Bonjour, Je ne ses pas quel codes html il faut utiliser pour pouvoir offrir a mes visiteur de mon site un compte a eux ! Comme CCM en haut ya pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Niiko4400

[html] ordre des layers

Bonjour, Je suis en train de faire un site que lequel je mets deux calques HTML (layers) dans chacun une animation, l'un pour le fond(fond.swf) et l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
boustre

Besoin de kelkun qui connait bien le html

Bonjour, Je suis désolé d'être lourde et d'insister, mais j'ai besoin d'urgence de quelqu'un qui puisse me résoudre ce problème : http://www.com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
misscalia

Initiation au html

Bonjour à vous internautes, jè décidé il n'y a pas longtemps de me lancé dans la programmation,donc j'ai demande l'avis de mon entourage et un ami m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
oliver.55

Inserer script dans ma page html

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation.Je suis entrain d etablir une base de donnee.J ai une table a remplir pour enregistrer les profile...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
PhP

Html garder la musique au changement de page

 Résolu

bonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
michel1er

[html]

 Résolu

Bonjour, je cherche en HTML une balise me permettre de crée deux champs comme suit : nom d'utilisateur : //un champ pour saisir le pseudo mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
b_khallou

Fin de page html

Bonjour, En pleine construction d'un site web visu sur http://avl.izitux.com, je voudrais savoir comment ajouter automatiquement une image a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
smellems

Conversion html wap

je cherche a convertir un site html en site wap. Quelle est la meilleur solution a adoptee ? Les feuilles de styles xls, les logiciels ou bien les pre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
mimi

Probleme div et pseudo frame(débordement div)

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec un div ou je génère une page à l'intérieur grâce a un include. La page que je veut généré est trop grande pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
inuman

Debutante pb centrage div

Coucou, J ai besoin d un petit coup de pied parce que je démarre mon site sur drmw et j ai ma div qui est bien centré avec IE7 par contre avec FFOX l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lesclassements

Htmledit

Bonjour, voila jai une presentation a faire sur le html avec le programme htmledit. MOn probleme c de faire s'ouvrir les liens a partir du cadre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
byakhlefncr

Photoshop + html

Bonjour , Voici mon probléme J'ai crée tout mon design avec photoshop mais le probléme je ne c pas comment faire pour que quant on clique sur l'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxmethot

Récupérer variables sql dans tableau html

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les variables de ma table dans les parties de mon script php suivantes : ... Le fichier source.php ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nico3009

Mon div est placé différemment dans ie7 et ff

Bonjour tout le monde, J'ai une même page qui donne un résultat différent entre Internet Explorer 7 et Firefox. Je vous laisse apprécier : ht...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
gsaunier

Dhtml ???

Bonjour, Je voudrais dans une page web avoir un menu du style 1 - 2 - 3 et lorsque l'on clicque sur un chiffre faire apparaitre du texte toujours v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
bg62

Html, ajax et frames

Bonjour, Je fait un site avec deux frames, une pour le menu, une pour le contenu (un clic sur le menu change le contenu). Lorsqu'on clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Reivax962

[html] formulaires, système d'indentification

Bonjour, Je suis entrain de créer un site sur le célèbre jeu Counter Strike Source (CSS) : http://worldofcss.ifrance.com J'ai recherché sur le n...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ccfr76

Html

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire des frames (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça en html) en html comme on peut en faire en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
-Shadow-

Iframe prend meme background que body

Bonjour, J'ai une ifrmame dans ma page et si je mets dans mon CSS: background-color:#666666; il me la remplira de noir car dans mon body je dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
je suis en galère

[html] ecriture dans un tableaux

Bonjour, J'ai créer un webdesign que j'ai coupé avec gimp et codé en tableaux mais l'ecriture dans mes tableaux se met automatiquement au millieu du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
artragis

Htmldb oracle pb avec exists

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un miminum HTMLDB. j'ai une requete qui fonctionne bien: SELECT NULL LINK, TO_CHAR(STIME,'DD/MM/YYYY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
anonymous

Lister un bouton en html

 Résolu

Bonjour, je cherche une balise en html qui me permet de lister un bouton : parexemple lorsque je clic sur " sport" il me donne les liste des lien sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
b_khallou

Inclure un fichier externe en xhtml

Hello everybody! Je voudrais savoir si il était possible d'inclure des fichiers externe en xhtml?.... Je m'explique! Je fais un site en xhtml en u...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Zoken

Générer le page html active en fichier pdf ?

Bonjour, Comment cela fonctionne, lorsque l'on se trouve sur une page HTML de type formulaire et que l'on souhaite la générer en fichier PDf en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
garf

Difficultés en html

Bonjour, salut tout le monde j'aimerai bien voir insérer une image en fond d'écran et mode entier;il m'affiche l'image en mode mosaîque qu'elle la b...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
vignemail1

[java] bloquer une jframe

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour une programmation en Java. Mon prog ouvre plusieurs fenetres. Quand je suis sur certaine, lorsque je clic ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Demosthene

Pb html

Bonjour, j ai mis lecteur mp3 sur mon site en html je n arrive pas a modifier le code pour que la musique se lance tou seul pour l instant on doit...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Menas

Problème html

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en programmation de site html/php ... Je viens donc demander votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider. J...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
adel search

Vote html

Bonjour, je voudrai mettre un sistème de vote automatique en html sur mon site pour le designe je voudrai bien des étoile comme sur youtube merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
theo72

[html] musique de fond des pages

 Résolu

Bonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
michel1er

Probleme iframe avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
inuman

Probleme de frame en html

Bonjour, je suis en train de realiser des pages webs en html qui contiennet des frames. Voici le code de la page, je cherche a realiser un header, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Tiller

Inserer image dans une page de html

salut tout le monde, j ai un probleme dans l insertion de l image dans une page de html voici mon code: j ai pas pu afficher l image. merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rezko

Html ftp

Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrait ajouter un module en html (pour allopass) enfait sur mon site qui et http://www.team-alfc.com qui et so...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
loic7605

Sos urgent html

Bonjour, J'ai mon site en HTML avec un en-tête, un menu de gauche (avec des boutons), le corps (partie central) et le pied de page. J'ai un CSS où...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Laulo

Html/ frame : lien vers un frame de "_parent&

Salut Dans un lien, je met target="_parent", ca me change toute la page parente. Quelle est la syntaxe pour n'afficher le lien que dans une frame pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
snookiel

Menu flash mais popup au lieu de la frame...

Bonjour, je suis nouveau sur ce site mais ca fait plusieurs fois que j'y passe et je le trouve très intéressant. =) Voilà j'essaye de créer mon sit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
akordepo

Html

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des animations flash et des boutons pour mon site web,si wi quel logicielutiliser?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
CannamiaK

Surlignement html

 Résolu

Bonsoir a tous, je bosse sous DW CS3 et je voudrais empecher le changement de couleur des liens, sans passer par des fichiers annexes (rester sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 402