Les discussions

Nero burning rom et xp pack 2

bonsoir à tous, je vous explique en quelques phrases mon problème, j'utilise néro burning rom depuis toujours et jamais je n'ai rencontré de problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maroki07

Problème néro startsmart

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car sur mon ordinateur j'ai néro startsmart avec lequel j'essaye de graver! Mon problème c'est que j'arrive à g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
freelog

Sos nero plante

Bonjour, g un probleme qui m enerve ! je veux tout simplement graver un DVD avec Mr Nero qui ne me donne que le possibilite d'enregistrer les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ziggourat

Problème avec nero6

Bonjour, J'ai un problème avec Nero6. Quand je veux graver un cd, Nero me fait normalement l'image du cd, mais quand je veux graver l'image sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sword11

Probleme nero 8 , nero home

Bonjour, voila today j ai voulut graver quelque film avec nero home de nero 8. quand je fait collecter, montrer les elements collecter, a la place ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lefaucheur

Plug-in pour nero 8

 Fermé

Bonjour, second passage après réponse obtenue de Dj Fire Black J'ai chargé MP3 PRO comme renseigné et ça ne change rien. NERO EXPRESS 8 Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
irongege

Serie erroné avec nero 7 essentials

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un graveur de dvd asus drw-1814bl a l'interieur un logiciel nero 7 essentials et le problème c'est a l'installation sa me dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
willy001

Je n'arrive pas à graver avec nero 7

Bonjour, j'ai installe le nero7 sur mon pc mais je n'arrive pas à graver à chaque il me demande d'inserer un cd vierge ou autres reponses par ex en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Nero activation

Bonjour, après avoir installé nero 8 , je l'ai activé grâce à au numéro de série que je possède après quelques heurs , on me dis que nero 9 a le r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
freeze

Besoin de nero 8

Bonjour, je cherche la nouvelle nero 8.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Black_Winged_Angel

[néro 7 premium] gravure cd audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
becfar

Probleme de gravure dvd avec nero 6

Bonjour, J'ai un problème de gravure avec NERO 6. La gravure démarre normalement, mais à 2%, tout s'arrête, et le message d'erreur "défaut interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Alain

[nero] "image recorder (cd-r\rw)"

excuse du derangement , ben voila mon problemo j'ai installe nero gravure lorsque je l ouvre pour graver il ya ecris dans une des cases image recorder...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
scalaire39

Problème avec l'installation de nero 8

Bonjour, J'ai un problème avec nero 8,Tous les N seriale que j'ai entré ne fonctione jamais

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Sam Botte

Nero

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous, je voudrais savoir comment je fais pour copié nero qui est sur mon pc HP (tour) et l'installé aussi sur mon port...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
uzumakikyubi9

Impossible executer endtrack en gravure nero

Bonjour, Bonjour, je possede un pc amd athlon xp 1800 1533 mhz de compaq et nero 6.6.1.15 pour graver avec un graveur inerne NU dvd rw DDW 082 h...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fuvcewmk

Comment graver avec nero startsmart

Bonjour,je voudrais savoir si je peux graver un dvd avec nero et le lire sur mon lecteur salon qui ne lit pas les divx

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
douchka66

Comment graver un vcd sur nero merci a tous

bonjour merci pour vos reponce et a +.

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
khalid3222

Recherche un equivalent de nero gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un equivalent de nero gratuit, j'ai deja "DEEPBURNER" qui est corect ,cependant s'il en existe d'autre j'en serai ravi . merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
KARLITO

Problème pour graver avec "nero burning rom&q

Bonjour, Je possède des fichiers audio MP3 et je souhaiterais les graver sur CD à partir de "Nero". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer au mot près, s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moi

Gravure avec nero 8

Bonjour, j'ai eu nero 8 je l'ai instaler corectement tout est bien instaler mais quand je le lance il plante tout le temp au lancement il me met un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
brandon13

Fichier nrg avec nero 7

Bonsoir voilà ma question est simple, comment créer un fichier nrg avec nero 7.5.9 je n'arrive pas a trouver, j'ai beau me renseigné, rien y fait c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bizak06m

Gravure nero 6

bonsoir a tous, voila 2 soirs que je me bats pour essayer de graver un cd de 800mb avec nero 6, j'ai biensur effectuée toutes les manip conseillées su...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
emilie59

Comment graver dans le néro 7?

 Résolu

Bonjour,je suis une débutante et je sais pas comment graver dans le néro pouriez vous me détailler les étapes s'il vous plait,j'ai 4 CD et je veux les...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
heritiermotema

Nero vision

Salut à tous, Voila, je suis sous Nero 7, et donc j'ai le logiciel Nero Vision, je voudrais creer un dvd, avec des clips videos, pour regarder sur ma ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
SIDOB6

Remplacer nero7 par nero7

Bonjour, Sur mon portable vaio nero essential 7 y est incorporé. Pourrai je le désisnstaller et mettre à la place nero7 premium? Y aura t il un inc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nullard

[nero cover designer] problème utlisation

BONJOUR A TOUS VOILA JE SUIS DEBUTANT SUR NERO COVER DESIGNER ET JE N'ARRIVES PAS A CENTRER MES IMAGES ET MES ETIQUETTES AVANT IMPRESSION ET IL Y A T...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
loudbel

Nero

Bonjour jai un probleme pour telecharger nero il ne veux pas car jai une demo de nero que je narive pas a suprimer jai besoin dede ci quel qun pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sb

[nero]graver des mp3

mon probleme,c'est que lorsque j'essaye de graver des fichiers MP3 sur un CD avec Nero 5.5 version5.5.10.7 , un message d'erreur s'affiche au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
danicjen

Gravure dvd avec nero 5

Bonjour, nero version 5 grave t il les DVD ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
douchka66

Changer le languagesur nero7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je dispose de nero7 et je voudrais le mettre en francais hors meme en rentrant dans les "setups" sela ne change pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cana01

Nero wave editor

Bonjour, j'ai une simple question a quoi sert nero wave editor exactement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jorandall62

Au sujet de néro

Bonjour, j'ai voule téléchargé néro mais en l'instalant on me demande un numéro se série ou il faut mettre pleins de numéro est ce que quelqu'un sait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
robinho59600

Probleme avec nero 7 et 8

 Résolu

Bonjour, depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8. Lors du clic sur ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
douchka66

Graver un fichier video avi avec nero6

Bonsoir, je voudrais graver un fichier vidéo avi. avec nero6 mais je n'y arrive pas,meme avec nero express. j'ai le message suivant il faut utiliser n...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
diego

Pblm de gravure sur nero !

salut, lorsque je veux graver un CD-AUDIO apres l'ajout des données je clik sur graver il m'affiche "image recorder" au lieu CD-Audio dans la barre "g...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ziggourat

Problème avec nero, décalage son/image !!!!!!

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je grave mes films avec Nero (DVD-R Sony) le son roule bien mais l'image beugue et ne roule pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
steph

Probleme avec nero starsmart version 6

bonjour quand j'ouvre nero startsmart ca fonctionne bien ,mais au bout de 30 secondes j'ai un message: nerostsartsmart.exe a rencontré un problem...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rosa

Echec de gravure cdr cdrw avec nero

Bonjour, Je n'arrive pas à graver ni cdr ni cdrw,j'utilise le logiciel nero, mon graveur est un hp cd-writer9100,je vous mets le log d'erreurs merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver sur cd avec nero le logiciel

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra me dire comment procéder avec Nero pour graver sur un CD le logiciel "the gimp" que j'ai sur mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Judex

Comment graver des photos sur cd avec néro

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment graver mes photos sur CD avec Néro, tout est indiqué en anglais et je ne sais pas où cliquer j'ai peur de faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Mummoustic

Desinstaller nero 7 demo

Bonjour, mon ordi refuse categoriquement de me desinstaller ce programme!!!! J'ai tenté à plusieurs reprise, mais au 3/4 de la desinstallation, il m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Liloosun

Plug-in special pour nero 7

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je m'exprime sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! J'essaie de graver de la musique sous format m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
djgodz1

Probleme avec nero 7.10.1.0

 Résolu

bonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG la vitesse de l'image et du son est trop ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
YOUCEF

Problème qualité de son gravage nero

Graver des morceaux de musique avec NERO. Bonjour, J'ai gravé plusieurs morceaux de musique qui ont été enregistrés en live par divers enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
claude

Graveur non reconu par néro

Bonjour, quitte à passer pour un blaireau mais voila le problême: je suis encore sous 98 SE avec Néro 5 ( j'en entend rire!!!) il y a 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
BOB3

Problème avec la gravure de nero 7 startsmart

Bonjour, j'ai nero 7 startsmart essantiels dans vista et j'éssaye de graver des films avi sur dvd la gravure se passe correctement mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ana1981

Nero 6 et windows xp sp3

Bonjour, Suite à l'installation du SP3 de Windows XP, mon logiciel de gravure Nero 6 ne fonctionne plus et me demande de procéder à la mise à jour....

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gigi687

Problème de avec nero 7 (reghelper ....)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'avais nero 7.5.9.1 d'installé sur mon portable et du jour au lendemai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
psor

Néro est bousillé.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi avec vista et j'essaie de désistaller nero 7.5 car il ne fonctionnes pas ,( l'ancien propriétaire m'as laissé un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tikool
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 227