|
|
|
|
Stéphanie, le mercredi 28 avril 2004 à 22:06:48Si tu veux graver des fichier MP3 comme données, tu fais un CD data avec Nero.
Si tu veux graver un CD musique compatible avec une platine, tu dois graver avec l'option AudioCD de Nero. Ainsi tu ajoutes les fichiers MP3 et Nero sait les convertir en WAV (format CD Audio). En fin de comptes tu peux mettre environ 20 titres dans un CD Audio. Le meme CD en format Data peux contenir 150 titres MP3, mais ilisibles dans une platine audio non compatible MP3. Ciao a plus. Car de Genève
|
Exactement, tu dois faire un AudioCD et n'oublie pas de verifier l'option "disc-at-once" dans la case "write method" dans l'onglet "Burn" (dernier onglet). En effet, un disque pour chaine hi-fi doit etre fait en une seule fois (pas de multisession) et finalisé.
A plus |
Bonjour,
quand je fais un cd audio (pa mp3) quand je met dans ma voiture le tiytre des musique n aparai pas...... quelqun c m aide ?????? merciiii |
allo,
moi j'ai néro aussi et tout ce que je fais, je vais dans mon dossier où j'ai mis ma musique, exemple je prend la toune que je désire je pèse sur mon bouton de droit sur propriété - puis sur l'onglet résumé et au bas de la fenetre pèse sur avancé et je rempli tout les champs là auteur + titre etc... le tour est joué donne moi des nouvelles. |
bjrs je voudrais graver sur un cd-r 700mb mais le mm message aparait "desolé mais cette compilation ne peut etre ecrite sur ce types de media.."que dois je faire?? |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 01/01 18h26 | Diminuer vitesse gravure Nero Burning Rom 6.3 | 3 |
| 08/03 15h57 | Probleme de gravure avec nero burning rom | 3 |
| 23/08 23h34 | Probleme de gravure avec nero burning rom | 11 |
| 12/04 11h56 | Nero Burning Rom et mon graveur Pioneer | 0 |
| 16/04 09h46 | Nero burning rom ne reconnait pas mon graveur | 6 |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung Sh-D163B / Dvd-Rom | Catégorie: Graveur CD/DVD | 13.99 € Cdiscount |
![]() | HP PA850A CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 104.90 € MicroChoix |