Rechercher : dans
Par :

Impossible executer endtrack en gravure nero

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 10:06:59 fuvcewmk, le 1 jui 2008 à 10:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je possede un pc amd athlon xp 1800 1533 mhz de compaq et nero 6.6.1.15 pour graver
avec un graveur inerne NU dvd rw DDW 082
hors depuis peu je n' ariive plus a graver de cd en mod divx. j'ai lles messages suivant:
fonction writestate impossible
impossible d' executer end track
impossible de recuperer toc la gravure a echoue
je precise que j' ai des pb de gravure uniquement quand je grave des cd-r quelque soit la marque
tout se passe bien qaund je grave des cd reenregistrable ou bien des dvd
j' ai desinstalle nero puis reinstalle ,fais les mises a jour , desactiver la gravure de window xp,
fais les mises a jour de pilote de graveur ,deselectionner le mode dma dans parametre avance du canal ide pour le mode pio toujour le meme probleme
mon graveur n' est pas en cause puisque je grave des cd reinscriptibles
peut etre une manip logiciel je ne sais pas
quelqu' un a t'il la soluce? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible executer endtrack en gravure nero » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure Voir Les droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

fuvcewmk, le 1 jui 2008 à 10:06:59

J'ai double mon post excusez moi

Répondre à fuvcewmk
Collection CommentÇaMarche.net