Les discussions

Nero7 ne veut plus graver de dvds!!

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver de dvds avec nero 7. Il ne grave que des cds. Tout a bien fonctionné pendant un an, pu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Lyonnais124

Mémoire tampon nero

Bonjour, Voila mon gros problème la mémoire tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
blempc

Néro

 Résolu

Bonjour, j'avais Néro 7 sur mon pc, et mon frère a voulu me mettre Néro 8, n'en n'étant pas satisfaite je l'ai supprimer, et j'ai voulu réinstaller u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cindy&moi

Problème nero et quicktime !

Bonjour, Voilà, je veux créer mon DVD à partir des fichier video que j'ai fait avec mon appareil photo. Je me sers de Nero d'habitude pour faire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ziggourat

Nero ne grave plus!!!

Bonjour, j ai un pti probleme, c est a dire que nero ne grav plus, enfin si, 4 ou 5% (juste de quoi foutre en l air un cd) puis il s arrete en me di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alcalim

Telecgarger nero 7.10 ou7.9

Bonjour, au je peut telecgarger nero 7.10 ou7.9 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lermite222

Comment copier de nero en dvd

Bonjour, Novice en la matiere je ne peux avec nero burning rom copier les videos en DVD ansi que l'audio (emule 48a) Y a t il une solution? mon lec...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
EOL

Nero burning rom

 Résolu

Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire av...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lolobrigida

Nero

Bonjour, j'ailerais utiliser nero avant j'avais la licence mais le problème c'est que j'ai reformater mon pc et que je n'ai plus nero ... quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tribun

Nero 8

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel de gravure gratuit NERO 8 ? Facile ? Efficace ? Je voudrais graver sur des dvd ma bibliothèque de musique WM...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
flo88

Comment debloquer la memoire tampon nero

Bonjours, je cheche comment puis-je debloquer le memoire tampon dans nero. Dans ultrabuffer, en manuelle tu ne peux pas mettre plus que 80mo de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
trecisse

Code de série pour néro 8

 Fermé

Bonjour, Mon logiciel Néro 8, me réclame un N° de série. Il avait très bien fonctionné jusqu'à ce jour. Désormais impossible de m'en servir il me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege

J'ai du mal a trouver nero vision express

 Résolu

Bonjour, je cherche à téléch. Néro Vision Express suite aux dif. dialoque de LEO127 mais je ne trouve pas de version pour XP sur Google. est-ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dona-sara

Nero express

Bonjour a tous, j'ai une petite question,comment fait on pour graver sur nero express?merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tsumens

Comment retrouver nero??

Bonjour, Je rapelle mon probleme d'hier qui a été supprimé : Javais ya quelques mois Neroburning sur mon pc avec differents logiciels (nero sho...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
delph84

Extraire photos d'un vcd gravé avec néro 7

Bonjour, j'ai gravé un vcd avec néro en incluant la copie des photos sur le dvd, j'ai ensuite supprimé mes photos de l'ordi et maintenant que je le re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Mike-31

Gravure avec nero petit probleme

 Résolu

Bonjour, voila je veux graver un fichier .dmg (fichier compatible avec les mac) mais ce fichier fait plus de 2Gb et nero me dit : l'un des fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Nero 8

bjr a tous je vient d acheter nero8 et de l installé ca vas faire 2 jours que j essaye de graver des dvd+r pour lire sur mon lecteur de salon mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
feureu

Probleme nero coverdesigner

Bonjour, lorsque je veux lancer l'impression de l'étiquette lightscribe avec le graveur asus drw2014l1t j'ai le message parametre incorrect, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Cannamike

Nero 8 show time

Bonjour, j'ai installé nero 8 sur mon pc mais quand je veu regarder un film il se li avec nero au lieu de windows media player. j'aimerai pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ripley 211

Probleme néro

Bonjour, J'ai un petit probleme avec nero que j'ai supprimé il n'y a pas longtemps car je n'arrivais pas à résoudre le probleme Je vous donne qund...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alainc25

Graver avec nero 8

Bonjour, Comment graver sur un DVD-R en utilisant Nero 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alainc25

Sauvegarder avec nero et graveur lightscribe

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Voilà je viens de rentrer en possession d'un nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mamie3m

Impossible de graver film.avi par nero

bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai télécharger quelques fims .avi, je souhaite les graver par NERO celui-ci me dit "format de fichier i...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
etaulois

[nero startsmart] gravure impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver un DVD video avec nero, tout se passe bien mais à la dernière étape juste avant la gravure j'ai un message d'erreur d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
samir nahi

Mise à jour nerovision express 2 en 3

Bonjour, Je veux faire la mise à jour de Nerovision express 2 en version 3, le téléchargement se fait bien , je lance l'installation et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tdk

Problème langue avec nero wave editor

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
deediay

Créer un vcd avec néro start smart

Bonjour, j'ai presque réussi à graver un VCD avec Néro Start Smart, mon problème c'est que je n'arrive pas à naviguer (selectionner les thèmes de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Image nero

Bonjour, J’ai télécharge un logicielle sur internet (image Nero) quand j’ai voulut le graver Nero ma affiche une fenêtre (foreign image setting) en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ziggourat

Mise à jour nero 6.6.0.6 disponible

Bonsoir à tous, la mise à jour NERO 6.6.0.6 est disponible au téléchargement sur le site de Nero. Cheero

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cach103

Graver un dvd musical avec nero 8

Bonjour, Je viens d'acquerir Nero 8. Je sui débutant en informatique, .... Je cherche à graver sur un DVD tout un paquet de musique que j'ai da...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Toufou13190

Nero 8: avis sur la version

Bonjour, je cherche les avis sur la NERO 8. Personnellement je trouve l'interface graphique horrible et la disposition des outils pas très ergonomiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alainc25

Désinstaller version démo nero 7

Bonjour, j'ai installé la version de démo de Nero 7, mais lorsque je le lance je suis orientée vers un programme de maintenance où je peux soit : modi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
fay

Néro vision express

salut à tous, est-ce possible de convertir une cassette vhs sur un dvd et avec quel logiciel merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
spaz

Problème avec nero 7.....

 Résolu

Bonjour, Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista . Dès que je lance la suppressi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
majed

Graver cd par nero 8

Bonjour, Je viens de finir un diaporama par nero 8 .Sera t il lu si mes amis ne possedent pas nero 8 ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ycrina

Probleme avec nero

Bonjour, voila j'ai un fichier video qui fait 3.5go et j'aimerai le graver avec nero. sachant que quand je place ce fichier dans dvd de données il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat

Nero 8 cd 800 gravure impossible

Bonjour, je voudrais graver un cd mp3, de 796mo de données sur un cd de 800mb avec nero8, mais je n'y arrive pas je vais dans "extraction et gravure"...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Joss850csi

Installation nero 7

Bonjour, je viens d'installer NERO 7 sous XP, et à chaque fermeture de XP, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : "FIN du Programme W...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
robs44

Probleme gravage .cue sous nero express

 Résolu

bonsoir je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue et voila le message qui apparait: i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
routier25

Problème de gravure avec néro express7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Je veux graver un dvd de données avec néro express 7 (mon fichier faisant 706mo je grave en version dvd de données), mais a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ziggourat

Diaporamas photos avec nero vision 5

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec nero vision 5 (nero 8). Je souhaiterais incorporer deux morceaux de musique. Le premier sur un certain ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ghitel

Nero8 demo

ptin me fo garve le num de c ri de nero8 demo et me disai pa fo l'achter sinon laisser tomber ANDCHALLA

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeager

Gravure dvd impossible avec nero

Bonjour, Je m'adresse à vous car je viens de me faire bousiller deux dvd par Nero. Je tentais d'y graver différentes sortes de fichiers, des films,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Guillaume

Dvd gravé avec nero non lisible sur lecteur

bonjour je n'arrive pas à lire sur lecteur dvd de salon les dvd que je grave avec nero 8. quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
taptaptaptap

Pb gravure nero 6 + pioneer dvr-111d

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
=)

Gravure avec néro 8

Bonjour à tous, Je viens de faire installer Windows Vista, donc mon ordi est remis à neuf ... j'ai toujours utilisé DVD Fab Decrypter avec DVD shrink...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Chocolait

Probleme nero ecran vide

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec nero 7 prenium. Je l'installe bien et tout, et quand je lance l'application, je vois le contour de l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
djimo86

Probleme de gravure avec nero

 Résolu

bonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre r...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ric45

Graver video real plyer sur cd par nero

Bonjour, je trouve pas la solution pour graver un cd video avec nero des fichier real player. SVP ca mon merde

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mohamed
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 227