|
|
|
|
s'il vous plait aider moi , comment arriver a ce message pour 'forcer, maximiser' la gravure |
y a vraiment personne qui peut m'aider svp!! pitie je craque!! |
as-tu été dans options/ fonction approfondi/ pour augmenter les tailles de tes cd par défaut?
|
je ne grave guère de cd mais tu trouveras sans doute une réponse ici: http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5 |
Bonjour, je n'arrive pas à graver en sur capacité !! alos que j'ai bien activer ce qui fallait faire...
J'ai également un film qui fait 700MB je veux le graver sur un cd de 800MB ca marche pas !! J'ai nero version 6 merci |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 05/11 20h22 | Pb gravure Nero 6 + pioneer dvr-111d | 5 |
| 05/11 18h51 | Pb gravure Nero 6 + pioneer dvr-111d | 5 |
| 11/09 18h31 | DVD RW fantôme après grav Nero 6 "pas de disc | 2 |
| 09/09 09h11 | DVD RW fantôme après grav Nero 6 "pas de disc | 1 |
| 03/05 16h00 | Gravure nero 6 | 1 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 196.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 698.39 € Rue du Commerce |
![]() | MSI Megabook VR601-046 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 498.00 € 2-Suite.fr |