Les discussions

Gravage avec nero 6 un fichier winanamp media

Bonjour, Facile à céer un montage photos avec movie maker et mixer avec musique avec e programme "super" mas le graver pour lire sur un lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ziggourat

Néro ne grave plus de dvd ?

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que certaines vidéos puissent être lues sans aucun problème avec un lecteur traditi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Décalage son et images avec néro vision4

Bonjour, parfois lorsque je lis, un film téléchargé (s/net) ,avec" néro show time"; ilya un léger décalage entre le son et l'image ! ce même fil...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Copier un dvd privé avec néro

Bonjour, J'essaie de copier un DVD -RW que j'ai fait moi-même (et donc non protégé)IRYH. Néro me dit que c'est impossible car le DVD de destin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ziggourat

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller nero car il ne voulait plus rien graver et je n'arrive plus à l'installer malgré le disque qu'on m'a fournit, si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graveur nero

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour changer le format des dvd a graver car nero est configurer avec des dvd-r et moi j ai acheter des dvd+r ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
greg62140

Comec neroment graver un cd bootable

Bonjour,jai copie un cd xp sur ma machine je veux le veux le graver de tel sorte kil soit boutable comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jong7

Logiciel similaire à nero ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel de gravure avec moyen de créer des projets ? ( diaporama, conception vidéo, données, musique SI POSSIBLE SUR CD ET DV...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Kokliko

Comment graver, nero peut pas

Bonjour, j'ai converti des filme avi en dvd avec ConvertXtoDvd 3, le probleme est que je veu graver c'est fim sur un cd avec nero mais cest impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
waoumita

Nero home § nero start smart ?

Bonjour, Quelle est la différence entre nero home et nero start smart? sont-ils gratuits?, j'ai nero(les 2 ) sur mon ordinateur mais je n'en suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nero 7 (il ne se passe rien)

Bonjour, j'ai l'intention de graver quelques films avec nero 7, je fait tout ce q'il faux, quand je click sur "graver" le temp s'écoule et... rien....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver des dvd avec nero

Bonjour, J'ai installé Nero 6 sur mon ordinateur ( j'ai auparavant restauré le systeme, windows xp), mais ce que je ne comprends pas c'est que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
antic80

Nero7 essential ne grave plus

Bonjour, j'ai nero 7 Essential dans mon ordi mais mais mon cdrum est endomage comment faire pour le réinstalle puisque j'ai perdu de fichier grace a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jesus

Problème d'instalation de nero 9 sur vista

Bonjour, Donc voici mon problème : Après plusieurs essais d'installation de Nero 9, toujours le même message me revient : SetupX.exe: CantOpe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arum08

Y-a t'il un logiciel comparable a nero7gratui

Bonjour, oui je l'admet que j'ai fait une erreur plus tot mais mon ordi qui a nero a plante et j'ai pas de logiciel de gravure dans celui ci qui peut...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Judex

Odre des titre a graver avec nero ???

Bonjour, j'utilise nero pour graver mes DVD et je voudrais savoir comment faire pour choisir l'ordre des films dans la compile car ils se mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
coolgaoulle

Gravure devenue impossible avec nero 8

Bonjour, Je nage en pleine science-fiction depuis quelques jours ! Jusqu'à présent, tout se passait bien avec mon graveur PIONEER DVD 212D ATA et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Redbart

Gravage avec nero 6 un fichier audio/video we

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives pour graver un fichier composé a la fois de ohotos et de musique le tout fait avec windows movie macker ,que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ziggourat

Modifier paramêtres par défauts nero recode

Bonsoir à tous, Je viens ici car je me heurte à un problème assez embêtant, bien que non gênant. J'ai beaucoup de vidéo à convertir et j'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sora

Nero 9 et le wav...

Bonjour, j'ai depuis un moment nero9, et je n'avais aucun souci... jusqu'à ce que je tente de graver un cd audio à partir de fichiers wav. là, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
beru002

Probleme gravage cd avec néro 7

Bonjour, j'ai un soucis de gravage cd avec néro 7. c'est très étrange car tout fonctionne correctement avec un cd rw et ca ne fonctionne pas un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
VP1972

Aide gravure avec nero

bonjour, non experte avec logiciel nero startsmart ( démo) je souhaiterai aide pour m'expliquer comment je peux graver des vidéos de mon disque dur su...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lithium_3

Impossible de réfacer les rw sur néro 8

Bonjour,quand je grave des films ou autres sur des dvd rw avec néro 8;je ne peux jamais les effacer ou reformater le disque ;je dois faire une mauvais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mona ; )

Désinstallation de nero 7

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème avec mon ordi. Au fait ,j'ai installé Nero 7 sans tenir compte de certains paramètres et je veux le dési...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Rw non effacable avec nero, nti , super blank

Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Sup...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maccoy37

Graver dvd avec nero

Bonjour, J'ai des centaines de petites videos entre 1Mo et 2 Mo sur mon disque dur, j'ai téléchargés NERO 9 version essais gratuite (15 jours). Je so...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
frafra

Nero

Bonjour à tous ! Je souhaite faire un truc, qui me paraissait tout simple, mais je n'y arrive pas ... En fait, je voudrais faire apparaitre, dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
JoBar

Numéro de serie nero 9 version complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
irongege

Licence nero 9

Bonjour,j'aimerai savoir ou je pourré trouver la clef de licence de néro version 9

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Zeronar

Je n'arrive pas a graver avec le nero

Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive plus a graver avec le nero. avant j'y arriver son probléme pour les photos, films...ect maintennat quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
melkamina

Désinstaller nero v 9.0.9

Bonjour, j'ai trouvé nero v9.2.6 je l'ai installer mais je voudrais le désinstaller car c'était une version d'essaye, et maintenant je veut installer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
alpacino-s

Telecharger la dernier version de nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam alikom bonjou svp aide moi a telecharger la dernier verssion d:e nero

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fathy47

Réaliser un cd mp3 avec nero 8

Bonjour, voila j aimerai bien réaliser, un cd mp3 avec nero 8 pour l'ecouter dans ma voiture .. comment le réaliser svp l'image en dessou de mon n...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Pb avec nero 6 "disc at once"

Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
flophie

Nero express probleme

Bonjour, j'ai un ordinateur recent Vista et je n'arrive pas a graver un dvd.Jai installée nero express et comme graveur il me propose "IMAGE RECORDER...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mona ; )

Impossible de creer un dvd sur nero 8

Bonjour, Donc voilà mon souci, avant lorsque j'étais sur Windows Vista, aucuns problèmes j'installais Nero 8 et l'option "Creer un DvD" sur Ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Kuskus64

Nero express 6

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lou2326

Nero gratuit (suite perte licence)

Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fab21200

Mettre nero 6 en français

Bonjour, j'ai nero 6 et l'interface est en français (là où je choisis ce que je veut faire : nero startsmart) mais quand je me trouve dans nero expre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lithium_3

Nero 7 , probleme avec vista

 Résolu

Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met :: ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
dtl

Comment désinstaller nero 9

Bonjour, J'essaie de désinstaller nero 9 mais pas moyen d'y arriver Merci pour le conseil

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
exla

Soucis de suppression nero 8 essentials

Bonjour, voilà, comme un con, j'ai supprimé Nero 8 essentials qui était fourni avec mon nouveau portable Packard bell et je tente en vain de le récup...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Problème de gravure (néro 7)

Bonjour, J'ai néro 7 sur mon PC. Je n'arrive plus à graver un cd avec des chanson mis sur mon PC. Je suis obligé de passer par "créer un cd de donné...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mona ; )

Desinstallation de nero 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller nero 9 pour installer nero 7 qui me parait plus fiable , sauf qu'il y a un hic ... je n'arrive pas à le désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fred08700

Nero

 Résolu

Bonjour, je suis novice en innformatique je voulais savoir si on peut graver avec nero sans avoir de graveur . je suis tro con moi -- solarrrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Problème de gravure avec nero

Bonjour, J'ai un problème avec Nero Vision. J'ai essayer de graver un DVD video et une fois rendue à la gravure il y a un message ''Echec de la gravu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Nero ne veut pas de certaines chansons !!

Bonjour, j'ai Nero 7 essentials, et il y a certaines chansons qui font planter Nero. C'est bête mais je veux faire une compil et quand je met une c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
P.U.S.H

Problème de gravure avec nero 9

Bonjour, voilà, je suis novice dans la gravure. alors je demande del'aide je vais sur nero express, je vais sur données et dvd, ensuite j'atoute les...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
EBsamira

Problème nero 5.0

Bonjour, j'ai installé tout à l'heure nero express 5.0 ici et je l'ai installé sans problème, seulement lorsque j'ai lancé le programme, celui-ci m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mona ; )

Mais comment graver avec néro ??

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour graver avec néro ??

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
carolyne25
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 227