Probleme avec nero 7 et 8

Résolu/Fermé
petivier56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 16:54
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 25 juin 2008 à 14:36
Bonjour,
depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8.
Lors du clic sur ajouter nero se bloque aucune fenêtre d'exporation ne s'ouvre et reste en exécution!
Ma config xp pro pentium4 3g et 1go de ram!
quelqu'un a-t-il rencontrer ce genre de problème car entre désinstaller nettoyé les fichiers et la base de registre rien à faire
merci du coup de pouce
A voir également:

3 réponses

MERCI DU RENSEIGNEMENT ET J'ESPERE QUE D'AUTRE AURONT LE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans votre aide j'ai trouvé la solution!!! et ce n'est qu'un commencement!!!!!
Allez vous faire foutre pour la solution et surtout faites en part que je me marre! la solution je l'ai et je la garde!!
0
slt c est pas bien de parler comme ça je viens a l instant de visionner ton message , j aurai pu t aider , franchement garde ta solution pour toi moi je m encharge a deppaner les autres au cas de problemes
0
SALUT c'est vrai c'est bien de parler comme ca

sinon c'est quoi la solution car mon frangin a le meme souci

merci
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
25 juin 2008 à 14:36
bonjour quel est ton probleme
0