rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme nero 8 , nero home

lefaucheur, le samedi 5 juillet 2008 à 13:10:20
Bonjour,

voila today j ai voulut graver quelque film avec nero home de nero 8. quand je fait collecter, montrer les elements collecter, a la place de voir une image du film je voit une horloge mais bon mon probleme principale n'est pas la. quand je veut le graver il me demande le nom du fichier (notmal koi) et puis il me marque dvd engine error. et je ne sais plus rien graver. svp dite moi d'ou sa vien et comment resoudre le probleme merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lefaucheur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esquisse, le samedi 5 juillet 2008 à 16:56:50
Salut,
Pour graver le plus simple c'est opter pour "nero express" tu prend l'onglet data ensuite data cd ou data dvd (pour la version en anglais) tu choisi ton fichier a graver et c'est partie.
Pour la version en français c'est l'onglet données ensuite cd de données ou dvd de données choisir le fichier a graver...
Voilà.
Répondre à esquisse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lefaucheur, le samedi 5 juillet 2008 à 21:44:29
slt merci de ta reponse mais sque tu dit ne fonctionne pas pour lire le dvd sur ma play ou sur mon lecteur dvd!!! mai merci de ta reponse
Répondre à lefaucheur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger HomePlayer  1.5.6aHomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme nero 8 , nero home »