Les discussions

Probleme pour graver avec nero

bonjour voila cela fait deux fois que j'essaie de graver un cd audio et au bout de quelques secondes la gravure s'arrete le cd ressort et cela me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fifours

Aide sur nerocover designe

Bonjour a tous Voila, commence a utiliser NeroCover designe pour mes creation de cd, mais j'ai un petit probleme, le livret (recto verso) s'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ziggourat

Code nero 8.2

 Fermé

Salut, je voudrais que quelqu'un m'envoie le code de Nero 8.2, je vous serai très reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
M@thew

Nero 7

 Résolu

telechargement nero7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pseudo1990

Compatibilité néro 7 essentials avec windows

Bonjour je voudrais un avis Néro 7 est il compatible avec Windows 7 ? Si ce n'est pas le cas que puis je faire Merci d'avance de vos réponses Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cmoi69500

Problème d'installation avec nero 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le programme d'installation de Nero et ça s'est commencé à extraire... Ensuite, le programme d'installation était prêt. Il...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
leoetlino

Problème nero7 xp sous vista

bonjour à tous. J'ai acheté néro 7 pour xp il y a 3 ans, hors, j'ai changé d'ordinateur et je suis sous vista. Malheureusement, je n'arrive pas à l'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ziggourat

Plug-in pour nero 8 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'achète régulièrement des chansons françaises sur Itunes (O,99€le morceau) pour en faire CD par NERO8. Certains morceaux sont accepté...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Nero 9 et overburning

bonjour, je voudrais savoir comment parametrer l'overburning avec nero 9 et j'aimerais savoir si le graveur samsung externe se 084c supporte la surcap...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pleaselpme

Mise a jour de nero 6.6.1.3

BONJOUR j'ai une licence de nero -6 mais impossible de trouver les mise a jour de nero 6 sur le site de nero je ne voiS aucune mise a jour de ner...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vivlenet

Nero vision: problème à l'encodage

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec nero vision express à créer un dvd avec un fichier video , afin d'y mettre un menu, des chapitres, etc...une fois que c'est é...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
djepsilon_levrai

Equivalent de nero 7

bonjour avant sous windows XP j'utilisais nero7 pour copier des cd ou des dvd. La depuis que j'ai windows 7 j'utilise Cd burner XP. Mais il est moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sebsauvage

Je cherche nero express gratuit

Bonjour, je cherche nero express gratuit

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filipko

Problème de gravure sur nero 9

Bonjour, Je n'arrive plus a graver mes films que j'ai téléchargés sur torrent 411 quand je lance la procédure pour graver sur nero 9 il fait tout co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ziggourat

Nero ne grave pas

Salut Je n arrive pas a graver avec nero a chaque fois il me demande d inserer un cd a graver alors qu il y en a deja un vierge dans le lecteur. Que...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pseiiidon

Graver videos sur dvd rw avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai le dernier nero et j'aimerais savoir comment j'dois faire pour graver des videos sur un dvd rw de telle façon à c'que je puisse les vis...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Nero wave editor

Salut à tous Qulequ'un aurait une astuce pour découper en plusieurs morceaux un fichier .wav avec Nero wave editor ? J'ai récupéré le contenue d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
c_moi_tjr

Soucii graveur nero

Bonjour, voila j'aimerais qu on me dise comment utiliser nero 9 !!!!car jai ressayer de graver ca passe pas sur mon dvix,dans nero express faut chois...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
laotseu63

Dvd vierges non reconnus par nero

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, en effet j'aimerais graver des données sur un DVD vierge, mais lorsque j'utilise Néro et que j'insert mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Redbart

Comment graver un .mdf avec nero ?

Bonjour, Comment graver un .mdf avec néro ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fifi

Parametrage nero

Bonjour, est il possible sur nero start smart essentials de supprimer lors de la copie et/ou de l'extraction cd l'espace seconde entre les pistes (no...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
canto84

Je n'arrive pas a graver sur nero !!!

Bonjour, j'ai installé un nero 6 et chaque fois j'essaye de graver un cd audio, après que je choisis mes morceaux et mettre un cd vierge sur le grave...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
canto84

Plug in pour nero burning rom

Bonjour, jai nero burning rom et je voudrais graver un cd mais il me demande un plug in , alors que tous mes fichiers sont mp3 déjà? que dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Jazzy7

Comment organiser mes mp3 à graver sous nero

Bonjour, je voudrais graver quelques fichiers sur un cd, j'aimerais savoir comment peut-on manuellement organiser les fichiers à graver sans que Nero...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ziggourat

Probleme avec nero waveeditor sous seven

Bonjour, tout le monde Sous seven avec nero 9.4.lorsque je veux me servir de Nero waveEditor il me dit ceci """une erreur s'est produite pendant la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
carolingien

Gravure avec nero9 d'un dvd

bonjour, je me suis acheté la dernière version de nero, nero9 que j'ai installée, petite icône sur mon bureau NeroBackItUp je mets mon dvd à copier e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bidouille57

Graver des fichiers zip avec nero

Bonjour, je suis novice en matière de gravure, voici ma question : comment graver (avec Nero) sur un cd soft R un fichier zip? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Judex

Néro 7

Bonjour, je suis allé dans une boutique informatique ou l ont ma installé néro7.on ma dis que c etait simple d utilisation pour graver film et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
KvN10

Gravure d'un montage vidéo avec nero

Bonjour, je me sers de Nero 6 et maintenant de Nero 7 depuis des années pour graver des DVD Vidéo perso (environ une cinquantaine). Mais depuis 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
vivix85

Graver photos sur dvd+rw avec nero startsmart

Bonjour, Je veux graver mes photos sur DVD+RW avec Nero Smartstart et je ne sais pas comment faire .Merci de me donner des infos !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ziggourat

Problèmes avec nero 7 demo

Bonjour, Nero 7 Demo ne Fonctionne plus sur mon PC, Le vrai problème est que je n'arrive pas à le désinstaller à partir de Panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
niverenn

Conversion .avi avec nero vision

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 9, quand je vais dans "Nero Burning ROM" pour graver mes DVD, je procède ainsi : - Je sélectionne "DVD" dans le menu dér...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Dazia

Gravure en nero

Bonjour, je viens d'installer NERO, je ne sais pas graver de la music mp3 sur un CD, indiquez-moi SVP la marche à suivre. le votre merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hunter55

Graver cd 90mn 800 mb avec nero

salut j'ai un film qui fais706.14 mb et je voudrais le graver sur un cd de 800 mais nero ne le reconnait pas, comment configurer svp.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
info-youssef

Nero 7

Bonjour, Mon PC tourne sous vista et j'ai acheté nero 7 que je veux installer s'il vous plait aidé moi a l'installé. Il me dit que c'est icompatible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupierro

Probleme avec néro startsmart (acheté)

Bonjour, Dans néro 9 startsmart créer un dvd-vidéo. Il y a l'option personalilsé votre interface. Je travaille un projet avec personnalisation et q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ziggourat

Nero ne reconnais pas mon nouveau graveur dvd

Salut, Je viens d'acheter un graveur DVD Samsung (avant je n'avais qu'un g CD) mais Nero ne reconnais pas mon graveur ! Je ne peux pas graver des don...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Judex

Sos nero 7

Bonjour, J'essaye de graver un dvd avec néro. Alors j'arrive à le graver, mais la piste audio est inaudible (comme si les gens avait aspirer de l'hel...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Nero: les sous-titres disparaissent!!

Bonjour à toutes et à tous!! J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!! Pour le concours d'une école de cinéma, je...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ziggourat

Ajouter texte à un diaporama nero vision

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer du texte dans un diaporama créé sous nero vision. J'ai ajouté toutes mes photos, les transitions voulue...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ilienne

Comment graver un dvd-video avec nero?

Bonjour, Je suis un peu embêté! J'ai besoin de graver un vidéo .avi sur un DVD-R pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ziggourat

Diaporamas avec nero 6

Bonjour, J'ai gravé plusieurs diaporamas sur 1 DVD ainsi qu'un menu général. A la visualisation, le système ne revient pas au menu après un diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ziggourat

Problème de gravure avec nero 7 ultra edition

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition. En fait, je voulais f...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
vio

Mise a jour du logiciel nero

Bonjour,-je viens d'acheter un graveur de DVD SONY multiformat 8 x- DW-U18A et je cherche a mettre à jour le logiciel NERO que je possède. MERCI de bi...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kikoo

Probleme de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Nero , je dois graver un iso mais il pèse 7084mo, mais comme je n'ai pas de dvd de cette taille, j'ai voulu prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Photos sur nero vision 9

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nero Vision 9. Je grave mes photos et vidéo là dessus en faisant des montages. J'aimerais savoir comment, par la suite, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
isahua01

Picasa par nero ...

Bonjour, Ma collègue m'a aujourd'hui posé une question très intéressante à laquelle je n'ai pas de réponse ... Comment peut ont graver un projet p...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Finaliser un dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais finaliser des dvd pour pouvoir les litres sur n 'importe quel lecteur prévu divx j'ai téléchargé néro 9 mais ensuite je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rege

Problème nero 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter nero 9 et après l'avoir installé sur mon pc, j'ai téléchargé et installé la mise à jour sur le site de nero, mais pour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Graver un dvd à la volée avec neroburning

Bonjour, j'ai bien un lecteur dvd et un graveur, j'ai vérifié, nero ; mode en DVD, tout est bien place dvd à copier, dvd vierge etc...mais ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 227