Les discussions

Pb avec nero

bonjour j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Rita

Nero plante mon graveur

Bonjour J'ai un graveur Lite-on LTR-48246S et quand je lance Nero mon graveur s'eteint. Je veux dire par là que mon graveur ne repond plus, il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
vivi

Finaliser avec nero ?

Bonjour tlm, voila depuis que j'ai installé une nouvelle version de nero j'ai nero smart et nero express que je deteste. Je voudrai savoir comment rev...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
teutates

Help! problem de gravure avc nero6 vcd&svcd

Bonjour a tous Voila g un blem avec nero 6 lorske je v faire un vcd ou un svcd. Le problem ce pose sur la fin apres encodage du film avi en mpg ; ner...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
lancement

Probleme nero v5.5.10.25

bonjour a tous, voila, lorsque je veux graver un cd, il me demande d'enregistrer l'image, ce qui ne m'interesse pas, vu que sur l'ancienne versiond e ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
kevin

Donnée trop importante pour nero

Kikou !!! Tite question pour une débutante en info svp... Comment je fais pour graver des documents qui sont sur mon ordi qui font plus de 700 mb ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
kuskus

Néro 6 divx en dvd

Bonjour, Je tente de transformer des divx que je télécharge en dvd pour pouvoir les lire avec mon lecteur de salon. Je passe par néro 6 qui aux 2/3 de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
momo

Problemes avec nero

bonjour, j'ai un petit probleme avec nero 6.0 voici mon probleme: lorsque je veux graver 1 vcd j'ai l'encodage du fichier a graver qui me fait planter...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
alexandre

Nero 6.3 en francais

bien qu'ayant telechargé le patch de nero6.3 pour traduir le soft en francais, qq un peut il me dire comment rentrer mon N° de logiciel (je ne sais ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
teutates

Néro : fractionner une plage musicale en 2

SSAALLUUTT !! "Et là, qui peut m'aider ?" Voilà: j'ai quelques morceaux MP3 téléchargés dont les durées varient entre 80 min et 4h00 de son ; Je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
rozic

Help nero

Bien le bonjour. Voila, j'utilise nero6.3 (en version complete) et j'ai le graveur NEC ND2005. Un DVD a une capacite de 4.7gb et mon nero lui m'indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
faudon22

Gravure avec nero 5.5

J'ai gravé un CD WINDOWS XP avec Nero 5.5 et j'ai comme resultat un fichier "image. ..." une extension qui ne s'ouvre pas avec mo PC. Que faire? SVP, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
teutates

Nero

bjr je suis sur xp et jai fait un diaporama avec nero en svcd faut il in logiciel dvd pour le lire sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
podman

Un probleme avec nero

Apers installation d'un graveur CD, Nero m'a demandé de définir le graveur, par erreur j'ai cliqué sur image. Maintenant je ne peux plus graver un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
teutates

Incompabiliter avec nero est eazycd creator

hello voila j aime bien eazy cd creator mais j ai du le desinstaler parce que ont ma dit que sa cause des problemes avec nero 6 je vaudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
philippe vallet

Nero backitup pb

Bonjour à tous ! J'aimerai effectuer une sauvegarde de certains fichiers et dossiers à l'aide du prgramme nerobackitup. Le logiciel fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
atschum51

Nero

Bonjour a tous Je ne connait pas nero , pouvait vous me dire de A à Z comment graver un SVCD. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Faudon22

Quand je grave sous nero, le pc redemarre!!

bonjour à tous, j'ai souvent ce probleme avec nero. quand je veux graver un cd ou n'importe quoi avec nero burning room 6.0, il arrive fréquemment que...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
dje-dje

Gavure de dvd avec néro

Bonjour je possède néro 6 et je désire graver des données sur des dvd de 4,7 go seulement je n'arrive pas à dépasser 4,36 voir 4,37 Go.La régelette de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
stephane

Pb de gravure avec nero 6 et dvdshrink

Bonjour Je grave actuellement des DVD sur mon PC et j'ai le problème suivant: la copie sur le disque dur est bonne car je peux en intégralité le DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
foobar47

Nero

bonsoir a tous j'ai quelque soucis avec nero il y a deja un certain temps j'ai grave avec nero des clips video de la musique et de l'image la j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
gegene

Probleme av nero

bonjour j'ai graver un fichier avi transformé par tmpgenc avec nero (en svcd)mais le son décroche par moment ? comment eviter ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
papilotus

Nero ne reconnait pas le support

Bonjour et au secours, J'ai un portable toshiba . j'utilise XP. Je n'arrive pas à graver avec NERO. J'ai aussi média center 1°) lorsque je veux grave...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
teutates

Aide pour nero

J'ai télécharger NERO en version démo. Comment obtenir la version complète. Merci de l'info

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
fil1958

Pb nero

Bonsoir, J'ai un petit problème de gravure avec NERO 6.0.0.19 Lorsque je veux graver des données (ou n'importe quoi d'ailleurs) sur un CD-R de 900MB, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
af

Ordi bloqué par nero...

Bonjour tout le monde! Alors wala mon problème: Depuis peu le lecteur met un temps fou pour trouver les pistes audio. Lorsque je lance nero burning ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
greg S

Néro 6.0.0.11 - impossible de lancer gravure

Bonjour à tous, J'ai Néro 6.0.0.11 et lorsque je veux lancer une gravure, après avoir sélectionné mes fichiers, Néro se fige et plante. Lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
dydy

Cherche nero 6

Salut a tous je cherche nero 6 a telecharger. je suis sous windows 98 et j'ai nero 5. MERCI ET A+ HASTA LA VISTA KEVINQ

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
teutates

Pach français pour néro 6

Jai Néro 6 en anglais et où trouver 1 pach en français et comment l'installer.Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
teutates

Pb apres fermeture de nero...

je recoi le msg d erreur suivant qan je vien de fermer nero apres gravure : NERO ERREUR D'APPLICATION L'instruction à "0x03d61643" emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Xav|865

Gravure impossible avec nero

slt j utilise nero j ai modifié la config par default me permettant de graver 700 mo voir legerement plus mais meme les cd de 650 a plus ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
luc@s

Probleme nero 6.0.0.11

bonjour j'ai un pebleme avec nero version 6.0.0.11 en effet je tente de graver,la simuation fonstionne très bien mais après ca ce complique il bloque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Ephares

Overburner nero 6 ?!?

bonjour a tous, j'ai fé l'acquisition de cd de 100min, mais le logiciel de gravure que j'utilisai, ne les géré pas ( il ne remplicé pa le cd, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
foobar47

Nero 5.5 cd de boot

salut qui porrait me donner le chemin exacte pour créer un cd de boot avec nero 5.5 j'y ai déja tester des chemins sans résultats le bios est confi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
schtroum05

Probleme graver dvd video anec nero ...

salut j'ai un probleme depuis peu je viens de recevoir des dvdr+ verbatim qui marchent tjrs aussi bien. Le hic est que je plante 1 dvdr sur 3 quand je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Denis

Graver avec nero 6

bonjour j'ai un problème avec nero 6, j'ai chargé des films sur emule et je n'arrive pas a les gravés sur nero 6 (peut être que je n'arrive pas a choi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
coventry

Problème gravage néro 6

Depuis deux semaines, je n'arrive plus a graver de fichiers vidéo sur un dvd avec néro 6 alors qu'auparavant tout marchait correctement.En effet tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
MICO

Patsch néro

Bonjour, Je cherche le patch français pour néro 6.0.0.23. Sur les sites j'arrive constamment à la parge n'existe pas"'. Quelqu'un a t'il une idée. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
alcel

Nero 6

Où puis-je trouver le logiciel de nero6 pour windows 98 gratuitement a telecharger???????????????? Merci d'avance, KEVINQ

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
andré

Comment graver avec nero 5

Je n'arrive pas graver avec Nero 5. Pouvez vous m'aider. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
kevinQ

Nero 5.5 ne reconnait pas les cd de 800mg

je grave pourtant avec un graveur de dvd poineer dvr 105 mais dès que je veux graver avec nero 5.5 il ne reconnait pas le cd. "cd trop petit" faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
andré

J n'arrive pas a installer nero burning rom

je n'arrive pas installer nero burning rom

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Fu Xuen

Graver un dvd enregistre sur disque avec nero

j ai nero 6 et je n arrive pas a graver mes films qui sont dans mon disque dur ils sont en mpeg merci de m aider car ca fait un petit moment que j es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Theyopyop

Pb de gravure dvd avec nero

a la fin de la gravure j'ai le message suivant invalid block adress, no seek complete, impossible d'effectuer la fonction disc at once Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
fabien83

Virus sur nero?

bonjour.je n'arrive plus agraver sur nero.il me refuse tous les cd que je mets.bien que la capacitee des cd est plus grande .quand je clique sur" l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
BmV

Impossible de graver dvd sous nero

Bonjour à tous, J'ai un graveur de dvd Nec et nero 5 et quelque. Lorsque je lance nero, il me demande ce que je veux graver (cd, ncd et dvd) mais "DV...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
foobar47

Probleme install nero

Salut à tous, lors de l'installation de Nero, j'ai le message suivant: L'administrateur a configurer la politique interdisant l'installation de ce log...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
teutates

Nero 6

bonjour j'ai un probleme avec ner, je n'arrive pas a graver de cd son message d'erreur c'est:"le lecteur est utilisé par une autre application" que do...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
fil1958

Rajouter un son en fin de gravure avec nero??

Salut j'aimerai rajouter un son pour indiquer la la fin d'une gravure avec nero au moment ou nero dit "la gravure à réussi avec succes" machin chose...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
dje-dje

Nero

bonjour!! existe-t-il une version gratuite de Nero s'il vous plait ? merci d'avance!! :-) la bétise s'arrête où commence la débilité mais la connerie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
solangema
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 227