Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
après avoir installé nero 8 , je l'ai activé grâce à au numéro de série que je possède
après quelques heurs , on me dis que nero 9 a le regret de vous informer que le numéro de série est piraté
je souhaite le réinstaller pour le réactiver (car j'ai pas trouvé autre façon de l'activer sans la réinstallation) , tel que , pour éviter un tel problème , 1-l'empêcher de se connecter à internet pour ne pas vérifier la liscence(est ce que je dois utiliser le parefeu windows ou quoi)
2-J'a entendu dire que nero 8 possède une solution pour installer nero 8 sur 2 pcs en acceptant le numéro de série 2 fois , mais je ne sais pas comment ?
merci de me dire un des 2 solutions
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Meilleures réponses pour « nero activation » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement annuel
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero
Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas !
Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous
Fichier / Ouvrir
Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Nero InfoTool VoirPour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de graver, il est préférable de connaître le matériel installé.
Nero InfoTool est un programme fournissant les informations les...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants :
Nero StartSmart 2,
Nero Express 6,
Nero BackItUp,
Nero SoundTrax,
Nero Image Drive,
Nero Burning ROM 6,
Nero Cover Designer,
...