Posez votre question Signaler

Nero activation

freeze - Dernière réponse le 4 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,
après avoir installé nero 8 , je l'ai activé grâce à au numéro de série que je possède
après quelques heurs , on me dis que nero 9 a le regret de vous informer que le numéro de série est piraté
je souhaite le réinstaller pour le réactiver (car j'ai pas trouvé autre façon de l'activer sans la réinstallation) , tel que , pour éviter un tel problème , 1-l'empêcher de se connecter à internet pour ne pas vérifier la liscence(est ce que je dois utiliser le parefeu windows ou quoi)
2-J'a entendu dire que nero 8 possède une solution pour installer nero 8 sur 2 pcs en acceptant le numéro de série 2 fois , mais je ne sais pas comment ?
merci de me dire un des 2 solutions
Lire la suite 

Nero activation »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bon ok j'ai réussi à le faire , sur nero 8 start smart j'ouvre la fenêtre mise à jour , l'onglet licence , le bouton ajouter une liscence , je tape le serial et OK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nero activation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook