rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle gps choisir

vinc3nzo, le samedi 12 avril 2008 à 00:05:21
Bonjour, a tous je souhaite acheter un gps performent pour moins de 300 euros car je suis ambulancier dans une nouvelle région alors il me faut un gps fiable et pas trop cher merci a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à vinc3nzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nanynie, le samedi 12 avril 2008 à 00:26:04
bonsoir, je ne m'y connais pas trop mais recemment on m'a parler d'un gps qui a lair pas mal et simple d'utilisation et qui coute environ 185 euros. c un tomtom...
Répondre à Nanynie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vinc3nzo, le samedi 12 avril 2008 à 01:23:59
ok mais le quelle de tomtom il y en a plusieurs et il est fiable sur les distances et sur sa durée de vie peut ont enregistrer des point d intérêt merci
Répondre à vinc3nzo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/05 18h26Quel GPS choisir0
12/04 19h32Quel pda gps choisir0
12/04 00h05Quelle gps choisir2
06/12 13h03GPS choix3
Plus de discussions sur « quel gps choisir »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger CCleaner 2.11.636CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « quel gps choisir »