rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche carte de l'Europe pour GPS MIO C220

thloeola, le jeudi 10 avril 2008 à 23:15:14
Bonjour, j'ai acqueris cette semaine un GPS MIO C220 avec la carte de la France .
Je pars dans 8 jours en Irlande je souhaiterais avoir la carte de l'Europe et la proçédurede mise en place.
Merci de me le transferer si possible à mon adresse " carine.michael@hotmail.fr "
Encore merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thloeola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 franckydeladombes, le vendredi 11 avril 2008 à 00:41:32
Bonsoir vas sur le bon forum :http://www.commentcamarche.net/forum/forum 26 telephonie pda gps
N'oublies pas de mettre ce post en résolu Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ClearTemp   1.0.3ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche carte de l'Europe pour GPS MIO C220 »