TOMTOM GO 920T

Fermé
PHILOU 93 - 9 févr. 2008 à 21:59
 LLOP - 19 avril 2008 à 15:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom go 920t, et je n'ai malheureusement pas sauvegardé les différentes cartes. en installant les mises à jour je me retrouve à avoir effacé les cartes qui ne sont plus dans le tomtom. Avec le tomtom home je selectionne la carte et l'installe vers le tomtom mais malheureusement après avoir fait cela elle ne s'installe pas sur le tomtom et reste sur poste de travail au lieu d'etre sur appareil. je ne comprends pas comment je peux faire pour le mettre sur appareil ? quelqu'un peut-il me donner la solution?

4 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
20 févr. 2008 à 13:58
Bonjour
Si tu n'as pas encore trouver de solution voir http://www.tomtomax.fr/
Voir dans le forum
1
J'ai changé de domicile et je n'arrive pas à installer la nouvelle adresse sur un TOMTOM GO 920T; merci
1
toutes mes cartes du 920t ont ete effacées quelqu' un aurait il une sauvegarde a me transmettre? merci
0
bonjour !
j'envisage d'acheter un tomtom go 920 T car je trouve les écrans des hybrides pda/gps trop petits.
Toutefois j'aurai besoin de conserver certaines fonctionnalités de microsoft, notamment outlook.
1/ est-ce le bon choix ?
2/ le 920 T est il livré en série avec outlook ou compatible outlook et / ou autres fonctionnalités du pack office microsoft ?
merci de vos avis.
0