Pas de signal GPS Blaupunkt Lucca 5.2

Résolu/Fermé
jayone9 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 16:12
 dan35 - 13 avril 2008 à 11:18
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet..
Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicile, le même message apparaît automatiquement : "Aucun signal GPS n'est actuellement détecté. La navigation débutera dès qu'un signal GPS sera détecté."

Alors j'ai essayé d'appuyer sur RESET, en éteignant, étant en marche, j'ai essayer de me mettre près d'une vitre, de changer de pièce, aller dehors, par la fenêtre.... Toujours le meme message..

Je l'ai reçu samedi dernier et aujourd'hui lundi, toujours pareil..

J'ai regardé toutes les caractéristiques il y à une entrée pour une antenne GPS seulement pas de fil dans la boîte se connectant dessus, juste l'antenne TMC. J'ai donc vérifier si il ne manquais pas une pièce et apparement non....

J'ai exactement 15 jours pour le renvoyer (-3 désormais), acheté sur Cdiscount..

Avez-vous une solution ? Qu'en pensez-vous ? Je ferais mieux de le retourner ?

Merci beaucoup de votre temps...

5 réponses

bonjour
j ai un GPS Blaupunkt Lucca 5.2 et je voudrais savoir comment telecharger les radars fixes et mobiles car la il me les detecte pas je lai depuis une semaine
merci a vous
4
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
24 mars 2008 à 16:18
Bonjour,
Les GPS ne trouvent pas tout de suite les satellites, ils faut leurs laisser un peu de temps, des fois deux à tois mn avant de recevoir un signal et le mieux à l'extérieur, jamais à l'intérieur, votre véhicule n'est pas fait de béton ou briques...
Patience.
@+
0
jayone9 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 16:21
Merci, il est sur le rebord de ma fenêtre ! On va attendre un peu.. Si ça marche toujours pas, dans 5 min je fait reset, et je le remet en marche.. Si ça marche toujours pas (!) je dirais !
0
jayone9 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 16:28
Toujours rien... C'est possible que je le fasse tomber du 3ème ? Y'aura une chance que ça marche ??!! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jayone9 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 16:44
Effectivement, en le laissant prendre l'air 5 min au frais, il à réussi à se mettre sur une carte ! C'était donc ça.. Mais c'est long !! Au pire il faut faire les réglages dans la voiture... Car là les réglages c'est pas encore ça.. On dirait qu'il crois que je suis dans un endroit où je ne suis pas....

Merci !
0