Rechercher : dans
Par :

Renseignement sur un produit Garmin Support

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 16:42:25 olelsol, le 10 fév 2007 à 23:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, suis nouveau ici, pas sure de comprendre le fonctionnement mais j'ai une question: ou puis je acheter le "Garmin Support de fixation guidon moto pour 2610[010-10495-01]" au prix indique de 23E? je le vois sur le web a 56E et j'aimerais realiser l'economie de 33E si possible.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « renseignement sur un produit Garmin Support » dans :
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...

1

AlainGhislaine, le 12 avr 2008 à 16:42:25

Bonjour, j`ai acheté la carte Map Update 2008 pour mon Garmin c330 et je ne peu pas rentré les deux cartes en même temps sois seulerment USA ou Canada qu`elle possibilité que je peu faire pour rentré les deux comme avant, je suis chauffeur d`autobus j`ai besoin de mon Garmin. Merci et à bientot.

Répondre à AlainGhislaine
Collection CommentÇaMarche.net