Telechargement sur alertegps pour Garmin

Fermé
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 avril 2008 à 14:42
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 17 avril 2008 à 14:36
Bonjour,
J'ai un GPS garmin nuvi 200 dont je fais les mises a jour sur alertegps
or dans mon dernier telechargement je m'apercois qu'un nombre important de localisations de radar mobiles a disparu
par contre j'obtiens les radars feux rouges meme en Espagne - le nuvi 200 est base sur la France. amusant

Quelle credibilite accorder à mon GPS si ce phenomene de disparitions touche toute la France?

quelqu'un a t il constate cela et peut il me donner une aide

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense que les disparitions constatées sont dues au fait que le téléchargement écrase les anciennes données et que les nouveaux emplacements ne font plus référence aux anciens.
Salutations
0
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
8 avril 2008 à 14:56
Bonjour,

j'aimerai en être certain car je constate qu'au lieu de telecharger deux fichiers il y en a 4 (feux rouges et zone dangereuse en plus) et que les fichiers couvrent 6 pays au lieu de ne concerner que la France
Certains sites de radar mobile disparus sont toujours actifs

merci pour la réponse
amicalement
0
VALLOUREC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 11:17
Bonjour , je ne savais pas que l'on pouvais télécharger autre chose que ls produits Garmin . Mais je serai intéressé de savoir la démarche, quand votre soucis sera résolu . Merci à vous .
0
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
17 avril 2008 à 14:36
Bonjour Vallourec,
dès que j'aurai une réponse satisfaisante je vous la ferai connaître, je suis sur la piste gpspassion
comme alertegps.com ils proposent des fichiers pour une série de différents fournisseurs
amicalement
0