Les discussions

Device id pour pda-gps p535

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un pda qui fait gps (l'ASUS P535), je souhaite insérer des cartographies dans mon pda. ce que je fais c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Jéjé56

Installer gps n95

Bonjour, comment installer gps sur mon n95 normal. merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gagalove

Catre gps

Bonjour, Je voudrai savoir dans quels sites peut on télécharger gartuitement des cartes france ou europe pour GPS tom tom ? Je sais que tout est paya...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
criket83

6210 navigator et tomtom6

Bonjour,j'ai installé tomtom6 sur nokia 6210 navigator mais il reconnait pas le gps interne,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
satelsat

Gps takara gp26

Bonjour, BONJOUR A TOUS QUI POURRAIS M AIDER ? JE RECHERCHE PROGRAMME D INSTALLATION GPS TAKARA GP 26 ? JE N AI PAS LA CARTE MERE ET JE VOUDRAIS SA...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jerome

Carte tomtom one

Bonjour, est ce que quelqun sait si c possible ou pas de telecharger des cartes gratuites pour un gps tomtom one merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
marcopolo

Problème nokia n78 : firmware et gps

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
djadostyle

Pas d'optention du positionnement gps

Bonjour, Jai installé le gps et route 66 cependant quand je lance l'application le logiciel n'obtient pas le positionnement GPS...il a fonctionné une...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lyonathan

Pb pour installer gps sur palm tungsten e2

Bonjour, J'aimeraisavoir s'il est possible d'installer un gps sur mon PALM? j ai essayé de lui mettre TOM-TOM mais il refuse et me dit"pas assez de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
tiboys

Radars tomtom gratuits?

Bonjour, Je cherche à installer des radars gratuits sur mon Tomtom, mais je ne sais pas ou en trouver. Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup :-...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Cindy95

Maj gps falk sur typhoon my guide

Bonjour, j'ai un pocket pc typhoon my guide équipé d'un gps falk navigator. après gros plantage, j'ai réinstallé falk mais je n'ai pas de mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
SEROUX

Carte europe pour gps medion pna 2000

Bonjour, Donc voilà mon père aimerer avoir la carte europe pour son gps medion pna 2000 Mais je ne c'est pa ou la télécharger Si quelq'un saurai o...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
laid

Metre a jour mon gps

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
madmyke

Mise a jour radars mobiles sur tomtom

Bonjour, quelqu'un a t'il mis a jour son tomtom one europe sur le site alertegps.com est ce fiable ? Y a t'il des soucis a le faire ? est ce facil...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
DEN

Gps viamichelin

 Résolu

Bonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mykeul07

Qui se m aider aux sujet de mon gps mio c 520

Bonjour, VOILA MOI J AI UN GPS MIO C520 MAIS JE NE SE PAS TROP COMMENT JE LE METS A JOUR POUR LES NOUVELLES RUE ET ROUTE ... MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cpmr

Cherche gps 7" it's label gps58fr

Bonjour, je cherche à racheter à un déçu, un GPS 7" It's Label GPS58FR, je sais qu'il y en a beaucoup a cause du probleme de telechargement des mise...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Samerlipopette

Liaison recepteur gps et htc touch p3450

Bonjour, Bonjour, je suis vraiment mais vraiment en detresse lol j'ai acquis un recepteur gps bluetooth royaltek pour mon htc p3450 et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
METROPOLITANBOY

Impossible de télécharger maj radars ds gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
wil

Mise a jour gps nv-u51f

Bonjour, j'aimerai savoir si la mise à jour du GPS sony NV- U50F peux fonctionner pour le GPS NV-U51F car je n'arrive pas à la trouver gratuitement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
damouill

Maj gps viamichelin x930

Bonjour, Je recherche une solution pour mettre ajour mon Viamichelin x930 version 4.2 je possede les drivers d origine je suis alle sur le site V...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
triton

Radar sur tomtom

Bonjour, j'est mis la nouvelle carte europe (au début de l'été) sur mon tomtom one. depuis mon gps ne veut plus afficher les radar( télécharger sur a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cach103

Gps garmin c330

Bonsoir à tous ! J'écris pour avoir quelques informations au sujet du logiciel du GPS GARMIN c330. J'aimerai savoir s'il y' un logiciel payant pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
BALTA59

Notice emploi gps route 66maxi europe

Bonjour, J'ai acheté sur Internet un GPS ROUTE 66 MAXI EUROPE, mais il n'y avait pas de notice d'emploi. Merci à l'avance aux personnes de me la comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cach103

Mise a jour garmins c320

Bonjour, j'ai un garmin c 320 que j'ai acheter dans un centre leclerc il y a au moins trois ans ! mais comme certaine personne impossible de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
baladur13

Mode d'emploi gps route 66 chicago

Bonjour, j'ai acheté un gps route 66 chicago 8000 europe j'ai reussi a le mettre en route mais je ne sais pas comment le faire fonctionner comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tom tom 710

Bonjour, J'ai un tom tom 710 depuis 4 ans il ne s'allume plus comme s' il était déchargé si je le mets en charge le voyant vert s'allume mais le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Dany

Gps takara gp 40 avec cartes france et europe

Paris le 7 décembre 2008. Bonjour, J'ai un GPS TAKARA GP 40 avec sa carte et le le CD contenant les cartes France et Europe ainsi que tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yazid28

Gps targa carte

Bonjour,recherche pour targa pna-m4320t comment charger carte bruxelles rues en francais merci j-c targa

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
j-c targa

Tom tom go630

Bonjour, je voudrais savoir , se su'i faut apporter comme accesoire a mon tomtom go 630 pour avoir la tmc ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bjl21

No voice sur gps ndrive g280

Bonjour,j ai telechargé ndrive pour mon gps qui ne fonctionnait plus, mais j ai tjrs un probleme de chargement des voices

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
f8axw

Problème sur gps médion

Bonjour,depuis plusieurs mois mon GPS médion m'indique toujours le mme message lorsque je veux le mettre en marche après avoir rentré une adresse "la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamtof

Mon gps incompatible avec vista ??????

Bonjour, j'ai acheter un Gps voila 1 ans et demi et mon ordi était sous XP ... et j'ai put faire toutes les mises a jours j'ai depuis peut un n...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ginto5

Radar tom tom

Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement les radars sur un tom tom??

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rv31

Gps gp 35

Bonjour, je cherche une mise a jour de la carte france pour mon gps !! pouvai vous maider? ou alor un sit pour telecharger la carte europe

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Djmichel

Tomtom go920t ou tomtom one 2008

Bonjour, je souhaite acheté un GPS et je m'oriente vers tomtom car je suis assez fan de l'interface. Par contre j'hésite entre 2 modèles: Le to...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Chris 94

Antenne gps htc touch diamond

Bonjour, Je souheterais acheter un HTC touch diamond pour un double emplois, principalement le téléphone mais j'ai également remarqué qu'il possède...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Pico

Tomtom go 720 n'affiche rien

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gps tomtom go 720 quand je l'allume le petit voyant vert s'allume mais l'écrant reste noir quelqu'un saurai m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS TOMTOM maxi 200 euros, pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur modèle dans la gamme France ou Europe, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ciaj

Aide pour mise a jour du tomtom one

Bonjour, comment fait on pour une mise a jour du tom tom one europe carte et radar?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
KISSOU02

Gps michelin x930

Bonjour, je possède un GPS michelin X 930 version 4,1 qui est largement dépassée, est-il possible d'installer une version plus récente 6 ou 7 , et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
skd

Aide pour mon gps tomtom

Bonjour, j'ai un gros problèmeavec mon Tom Tom une crois blanche clignote ,je ne peux rien faire pouvez vous me venir en aide merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix gps

 Résolu

Bonjour, Lequel choisir entre le tomtom 720 et le 630 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Carte france pour gps58fr "urgent"

Bonjour, quelqu'un peut il me fournir la carte france (peut importe la version) qui fonctionne avec destinator merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gps58fr

Suite a la mise a jours de mon gps tomtom one

Bonjour, a tous Voila ma question je vient de faire la mise a jours de mon GPS tomtom one,(carte france) alors impossible de d'allumer le GPS si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lloydcole

Gps dayton ms 2010

bonsoir comment mettre à jours mon gps ms 2010 car je ne sais pas si les radars fixes sont mis au départ je l'ai acheté il yà 2 mois merci de votre ai...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Geo

Probleme avec mon gps one xl europe

Bonjour,voila je me suis acheté un gps tomtom one xl europe et là je viens de le brancher donc sur mon pc via le cordon usb jusque là tout va bien le...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

A laide mon gps ampanne

Bonjour, j ai mais mon gps ajour mais apres tous a eté efasser apres il me donne carte introuvable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
claire1

Applicaion tomtom pas valide sur appareil neu

Bonjour, Je viens de recevoir un gps tomtom new xl europe 31 que j'avais commadé chez Darty. je l'ai branché sue mon pc pour intaller le logiciel HOM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fillou2

Probleme avec mon gps x-950t

Bonjour, à tous j'ai acheter un gps xt950 sd france 512 et en ce moment j'arrive plus à acceder à l'écran d'acceuille. j'ai tout essayé soft et hard ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
SOS fichier
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 13 215