Pb installation GPS Michelin X960

Fermé
Schtroumphette1963 - 2 avril 2008 à 00:48
 Fanfan - 17 mai 2008 à 13:09
Bonjour,
J'ai reçu le GPS Viamichelin X960 en aout . Je rencontre un pb lors de la détection du GPS mais surtout lors de l'installation du logiciel (l'installation préalable d'Active Sync fonctionne mais le logiciel a du mal à détecter le GPS). En effet au cours de l'installation, un message s'affiche m'indiquant que mon logiciel n'est pas certifié par Windows XP et que cela risque d'affecter le fonctionnement de mon ordinateur, et me demande si je veux arrêter l'installation. J'ai donc arrêté l'installation. Qu'est ce que je risque en continuant l'installation ? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? une personne a-t-elle réussi à installer ce GPS sur son PC ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
2 avril 2008 à 10:59
Bonjour suite a ton message ,qui te dit que ton logiciel n'est pas certifié ,n'en tient pas compte installe ton logiciel et accepte ,tout ça est une question fric avec windows , tu ne risque absolument rien , bonne installation .

Cordialement

Maurice lyon
0
Schtrumphette63
2 avril 2008 à 16:26
Merci de ta réponse. J'ai réussi à installer mon logiciel tant bien que mal et à l'activer sur viamichelin.com. Honnetement c'est pas le logiciel le plus simple à installer que je connaisse.
Merci beaucoup.
Bon maintenant je vais essayer de me dépatouiller pour mettre mon GPS à jour ....
0
Schtrumphette1963
2 avril 2008 à 16:54
Je voudrais passer cette discussion en mode résolu et je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur dans mon pseudo.
Désolée.
0
G acheté un GPS Viamichelin europe X960 New edition et je n'arrive pas a le connecté à mon ordinateur. G windows vista. En plus le périphérique le reconné. Je n'y comprend rien. Ca fait 3 semaines que j'essaie mé rien.

Merci d'avance.
0