|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjuor,
va voir du côté de HP. J'uilise le IPAQ hw6910 et je le trouve vraiment pas mal Bonne journée |
Le dernier modèle de chez HTC est encombrant mais semble répondre presque parfaitement à votre attente.
Une solution très compacte, mais sans 3G, est offerte par ASUS P 535 que j'utilise avec satisfaction. Bonne chance |
Je vous recommande le gsm CECT T32.
Windows mobile 6.0, PDA, GPS, ect... http://www.gsmportablespdawifi.com A+ |
bonjour regarder les telephone black berries |
Le CECT P168+ supporte maintenant les deux cartes sim fonctionnant simultanément.
En savoir plus... http://achatportabletelephone.com/ |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 05/09 18h40 | PDAphone/ iPhone / smartphone : faire son choix | Guide d'achat |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 06/06 11h18 | Pilote pour un téléphone mobile de type PDA | 0 |
| 27/07 12h33 | Déblocage d'un telephone mobile gratuitement | 4 |
| 10/06 20h47 | Comment debloquer telephone mobile | 1 |
| 11/05 19h33 | Ajout pièces jointes à mail par téléphone mobile | 6 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Airis T620 PDA/GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Mobile GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | i-mate PDA2K | Catégorie: PDA | |
![]() | i-mate PDA2 | Catégorie: PDA |