Rechercher : dans
Par :

Téléphone mobile +PDA + GPS + 3G

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 18:43:15 Ravier31, le 6 sep 2007 à 16:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis commercial. Je voyage dans toute l'Europe et je cherche une téléphone qui fait :

PDA (pour pourvoir mais mails quand je ne suis pas au bureau + ouvrir des fichier : pdf, excel, word,..)
téléphone bien sur
Connexion Internet pour skype
GPS (Europe).

Pouvez vous me dire si il existe ce produit car pour moi c'est grave difficile entre l'ordi portable+ le GPS + mon tel.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléphone mobile +PDA + GPS + 3G » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java Voir JLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

marlinou, le 6 sep 2007 à 16:40:17

Bonjuor,
va voir du côté de HP. J'uilise le IPAQ hw6910 et je le trouve vraiment pas mal
Bonne journée

Répondre à marlinou

2

Nomane PolySIF, le 12 sep 2007 à 15:22:30

Le dernier modèle de chez HTC est encombrant mais semble répondre presque parfaitement à votre attente.
Une solution très compacte, mais sans 3G, est offerte par ASUS P 535 que j'utilise avec satisfaction.

Bonne chance

Répondre à Nomane PolySIF

3

Beth, le 13 sep 2007 à 22:37:20

Et pourquoi pas les nouveaux blackberry
http://www.orange.fr/...

Répondre à Beth

5

ninou, le 18 mai 2008 à 15:49:40

Bonjour regarder les telephone black berries

Répondre à ninou