Gps tomtom one vidé de son contenu

Fermé
caralili - 11 mai 2008 à 20:41
 caralili - 12 mai 2008 à 08:59
Bonjour,

mon fils a acheté récemment un gps tomtom one europe 2ème génération.
En faisant une mise a jour sur le site tomtom, il a fait des mauvaises manips et a vidé de son contenu son gps.
Aujourd'hui, le gps n'affiche plus rien, impossible de récupérer un numéro de référence.
Il n'a pas gardé sa facture d'achat à la fnac.
On ne peut pas se mettre en rapport avec le sav de tomtom puisqu'il faut ce fameux numéro d'identification qu'on récupère que quand on l'allume et qu'il est en état de marche.
Que faire?
Qui peut nous aider?
J'ai peur qu'il ait perdu 300 euros!!

1 réponse

Bonjour
Avec un gps brancher sur un ordi et jouer dans les programmes sous des prétextes de mise à jour
c'est le meilleur moyen de le "tuer" son nouveau jouet

Et mise à jour de quoi ??? les rues auraient changées ???

Ici dit et répété souvent
Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE Modèles sans SD de la mémoire totale
0
Merci marcopolo pour ta réponse
tu confirmes bien que le gps est vidé de son contenu et que mon fils a fait une "connerie" mais est-ce à dire qu'il n'y a pas de solution?
Moi-même j'ai un gps tomtom one europe avec une carte mémoire (le sien est sans carte mémoire), et mon fils ainé aprés avoir copié sur l'ordi le contenu de ma carte mémoire, il a tenté de transmettre celà sur le gps en panne mais ça coince quelque part.
Dans ta réponse tu confirmes l'erreur mais tu ne donnes pas de solution! y -en a t' il une? merci de me répondre à nouveau.
0