Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

GPS mise à jour

mcgi, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un GPS G300 dont la mis à jour se fait à partir du site GPSPREVENT.COM, ces mises à jour ce font sur windows 98, Me, XP et Vista.
Mon ordinateur refuse de faire ces mises à jour j'ai un HP Me Modèle 8754, Produit P2856A-ABF, Version logiciel 4FRRHMNP6. J'ai tout essayé mise à jour manuelle ou automatique, le logiciel de mise à jour est un logiciel "com" qui se charge correctement, mais rien ne se passe après le chargement de ce logiciel. En réinitialisation manuelle la mise à jour ne se fait que sur un ligne et demie et non deux, j'en reste ensuite à l'ancienne mise à jour.
Le fabricant a contrôlé l'appareil il fonctionne correstement.
Sur un ordinateur avec Windows XP la mise à jour se fait correctement.
Tout ceci me fait donc penser à un problème inconnu sur mon ordinateur équipé de windows Me.
Avez vous une solutions?
Merci par avance

Configuration: Windows 98 version Me
Internet Explorer 6.0

1

michel, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:57:33

Bonjour,
je travaille chez un concessionnaire BMW et on vend ce genre de GPS.
je n'ai pas eu de remontée à ce niveau.
je vais essayer de me renseigner à ce sujet.
à +
michel

Répondre à michel

2

romana76, le mercredi 14 mai 2008 à 23:45:27

J ai acheter un gps sigmatek geo200 je voudrai savoir comment on instal les radar fixe

Répondre à romana76
(gps) mise à jour cartes bonjour à tous je viens d'acheter un gps lenco NAV 400 et je voudrais savoir où télécharger des mises à jour de cartes de france. merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2511386-gps-mise-a-jour-cartes
PB MISE A JOUR RADAR GPS VIAMICHELIN X950T EU GPS VIAMICHELIN x950t Europe J'ai fait la mise a jour carte et guides grace au CD que j'ai commandé sur le site viamichelin, et maintenant lorsque je veux faire ma mise a jour des radars j'ai le message suivant : Mapsonic a trouvé une erreur fichier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268588-pb-mise-a-jour-radar-gps-viamichelin-x950t-eu
Pb carte europe gps takara (Résolu) Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais comme c est indiqué installé les differents pay d europe sur la carte une fois dans mon gps mon gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859417-pb-carte-europe-gps-takara
Mise à jour GPS NAVMANBonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle. Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337097-mise-a-jour-gps-navman
Mise a jour:carte GPS ROUTE 66 Navigate 7Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PDA AIRIS T620 avec la carte GPS ROUTE 66 Navigate 7 en Mai 2007. Mon probleme est que la carte du GPS n'est pa du tout a jour. Comment faire pour optenir la mise a jour. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4430984-mise-a-jour-carte-gps-route-66-navigate-7
Mis a jour GPS mappy iti v3Bonjour, est ce qu'il faut faire la synchronisation (mis a jour) du GPS mappy tout les jours pour les emplacements des radars mobiles ? www.commentcamarche.net/forum/affich-12593618-mis-a-jour-gps-mappy-iti-v3
[Brève] Google annonce une mise jour de Sky Map sur mobileGoogle lance Sky Map, une application mobile permettant de découvrir le ciel et ses étoiles en utilisant un terminal équipé d'Android, le système d'exploitation mobile de Google. Google précise que grâce aux données GPS et Compass ainsi que le jour et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-annonce-une-mise-jour-de-sky-map-sur-mobile-5848893-actualite.php3