Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010
- Coordonnées gps - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
11 réponses
the Fab
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
2
9 févr. 2008 à 14:03
9 févr. 2008 à 14:03
Ok merci, mais mon pb n'est pas résolu..il faut normalement:
-Brancher le GPS sur l'allume cigare
-appuyer 1 seconde sur le bouton Marcge/arrêt
-Sélectionner langue et Pays (GPS France uniquement).......
mais l'écran ne s'allume pas ! (allume cigare ok , j'ai vérifié) peut-être cable allume cigare-GPS défectueux ?
Merci
The fab
-Brancher le GPS sur l'allume cigare
-appuyer 1 seconde sur le bouton Marcge/arrêt
-Sélectionner langue et Pays (GPS France uniquement).......
mais l'écran ne s'allume pas ! (allume cigare ok , j'ai vérifié) peut-être cable allume cigare-GPS défectueux ?
Merci
The fab
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
9 févr. 2008 à 14:21
9 févr. 2008 à 14:21
Possible que ce soit le cable, tu n'a pas d'autres cable pour recharger via prise de courant ?
Le seul moeyn de savoir si ton chargeur fonctionne est soit d'avoir un témoin de charge sur le GPS, soit de mesurer aved un multi mètre en DC et de voir si il débite du voltage.
Sinon c'est retour en SAV je le crains
Le seul moeyn de savoir si ton chargeur fonctionne est soit d'avoir un témoin de charge sur le GPS, soit de mesurer aved un multi mètre en DC et de voir si il débite du voltage.
Sinon c'est retour en SAV je le crains
bonjour!
j ai voulu mettre a jour mon gps magellan 4010 sur le site magellan
et maintenant il marche plus , quand je l allume au bout d un moment il s affiche (cette carte n est pas compatible avec cet appareil )
j ai l impression qu il est bloke
si quelqu un pourrait me donner une solution avant que je le retourne au sav le probleme c est qu on me l a achete par internet
merci d avance
j ai voulu mettre a jour mon gps magellan 4010 sur le site magellan
et maintenant il marche plus , quand je l allume au bout d un moment il s affiche (cette carte n est pas compatible avec cet appareil )
j ai l impression qu il est bloke
si quelqu un pourrait me donner une solution avant que je le retourne au sav le probleme c est qu on me l a achete par internet
merci d avance
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
11 mars 2008 à 12:21
11 mars 2008 à 12:21
Merci de créer un NOUVEAU post afin de faciliter la tache des volontraires.
Bonjour,
Ok , mon problème est résolu : mauvais contact de l'allume cigare de mon véhicule, j'ai essayé le gps sur 3 autres véhicules..il fonctionne
bon , je vais être obligé de changer de voiture !
Merci pour les conseils
The Fab
Ok , mon problème est résolu : mauvais contact de l'allume cigare de mon véhicule, j'ai essayé le gps sur 3 autres véhicules..il fonctionne
bon , je vais être obligé de changer de voiture !
Merci pour les conseils
The Fab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le maestro 4010 a déjà les cartes europe incluses mais elles sont vérouillées. Tu ne peux utiliser que la carte de france.
Sur le site magellan il te faut acheter le code de déverouillage des cartes. Qui coute 49.90€.
Sur le site magellan il te faut acheter le code de déverouillage des cartes. Qui coute 49.90€.
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
>
juve
25 mars 2008 à 21:27
25 mars 2008 à 21:27
Ce ne serait pas une question pour le support de Magellan d'abord ?
juve
>
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
25 mars 2008 à 21:33
25 mars 2008 à 21:33
bonsoir
je sais pas avant ca marchait tres bien
des que je les branche sur mon ordi c est la ka commence mon soucci
c est comme si la carte de france etait efface de mon gps
je sais pas avant ca marchait tres bien
des que je les branche sur mon ordi c est la ka commence mon soucci
c est comme si la carte de france etait efface de mon gps
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
>
juve
25 mars 2008 à 21:36
25 mars 2008 à 21:36
Ce ne serait pas une question pour le support de Magellan d'abord ?
juve
>
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
25 mars 2008 à 21:38
25 mars 2008 à 21:38
peut etre
c est une plaisenterie
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
25 mars 2008 à 22:02
25 mars 2008 à 22:02
Peut être...
c est pas rigolo
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
26 mars 2008 à 09:09
26 mars 2008 à 09:09
Alors relis toi et réfléchi.
juve
>
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
26 mars 2008 à 21:04
26 mars 2008 à 21:04
bsr cava
alors votre berlingo vous l avez emmene chez citroen ou chez peugeot????
au fait c est vous sur la foto pas mal la moto
alors votre berlingo vous l avez emmene chez citroen ou chez peugeot????
au fait c est vous sur la foto pas mal la moto
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
>
juve
26 mars 2008 à 21:16
26 mars 2008 à 21:16
Ma berlingo va logiquement chez citroen d'abord si j'ai un problème que je ne sais pas résoudre et qui est peut être couvert par la garantie ou en tout cas citroen est le plus à même de répondre à des questions sur citroen, bien sur je peux demander à mes cousins qui ne sont pas garagistes, mais ça risque d'être moins efficace, non ? :-)
Oui c'est moi sur la photo.
Oui c'est moi sur la photo.
je me doute bien qu il faut que je contacte magellan, mais on peu on peut tjr demande ,ca sert a ca ce site non ?
merci quand meme pour votre patience
merci quand meme pour votre patience
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
26 mars 2008 à 21:50
26 mars 2008 à 21:50
Oui tout à fait j'oubliai simplement que pour moi 15 jours d'attente sans solution serait trop lent ;) Mes excuses je vis trop vite et j'en oublie les références du temps :-)
j ai essaye de les contacter plusieurs fois par telefonne par email mais rien a faire
hier j ai recu un email de magellan c etait des mises a jour pour les radars
ils ont due mal comprendre mon probleme
d ailleur personne ne comprend lol
j ai ete sur le site cdicount pour voir se qu il faut faire , pour la garantie
et ills me disent de contacter magellan
hier j ai recu un email de magellan c etait des mises a jour pour les radars
ils ont due mal comprendre mon probleme
d ailleur personne ne comprend lol
j ai ete sur le site cdicount pour voir se qu il faut faire , pour la garantie
et ills me disent de contacter magellan
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
26 mars 2008 à 22:25
26 mars 2008 à 22:25
Bienvenue dans le monde su support :^-)
Cela dit moi j'enverrai un email un peu plus direct, poli mais ferme comme on dit. Par téléphone oui si il y un numéro pour le support. Voir aussi sur leur site (Fr ou com ou les deux) si il y a une page pour les plaintes si oui, abuser de :-)
Enfin si tu as l'adresse postale, envoyer une lettre avec un accusé de réception sous forme de plainte.
Attention à toujours relire et d'être sur que le problème est expliqué correctement, ça aide.
Avec un peu de bol et la grosse artillerie ça va passer.
Cela dit moi j'enverrai un email un peu plus direct, poli mais ferme comme on dit. Par téléphone oui si il y un numéro pour le support. Voir aussi sur leur site (Fr ou com ou les deux) si il y a une page pour les plaintes si oui, abuser de :-)
Enfin si tu as l'adresse postale, envoyer une lettre avec un accusé de réception sous forme de plainte.
Attention à toujours relire et d'être sur que le problème est expliqué correctement, ça aide.
Avec un peu de bol et la grosse artillerie ça va passer.
juve
>
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
26 mars 2008 à 22:33
26 mars 2008 à 22:33
ok je vais tout essayer
merci beaucoup pour votre aide
a bientot pour un autre problème
merci beaucoup pour votre aide
a bientot pour un autre problème
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 048
9 févr. 2008 à 13:53
9 févr. 2008 à 13:53
Ce genre de renseignement est dans ton MANUEL, que dit le manuel ou le manuel sur le CD ?
Peut être qu'il faut tout simplement le charger avant...
Si après la charge ET les instruction de ton manuel ça ne marche pas, alors il faut le rentrer au SAV
Peut être qu'il faut tout simplement le charger avant...
Si après la charge ET les instruction de ton manuel ça ne marche pas, alors il faut le rentrer au SAV