Salut à tous
Moi aussi j'ai le n95 8go :-)
J'ai réussi a installer les maps grâce au logiciel nokia map loader que tu peux télécharger sur le site de nokia
http://www.nokia.fr/A4579487.
T'installes ce programme sur ton pc, ensuite tu branches ton tél grace au cable usb en mode transfert de données puis tu lance Nokia Map Loader. Une fois lancé le programme recherche les cartes compatibles, tu fais ton choix sur la liste puis tu télécharges.
Conseil : charge à fond ta batterie avant de le faire, les maps pour l'europe font environ 1.5 Go donc entre 2 et 3h de téléchargement avec une connexion 4 méga.
Sinon pour moi aucun intérêt, j'ai testé la navigation y'a aucun changement, t'es obligé de lancer une simulation pour ne pas à payer leur merde de guidage vocal. Y'en a pour qui ça parait suffisant mais moi la simulation j'm'en tamponne, j'veux de la navigation en temps réel.
Donc j'viens vers vous pour ceux qui ont réussi a installer tomtom sur un n95.
J'ai transféré tous les fichiers tomtom sur mon tél et normalement l'installation devait etre automatique...j'attend toujours, bref je bloque.
Merci
je voudrais savoir comment installer tomtom sur mon portable ton aide serait la bienvenu parce que je galère énormément toutiss@hotmail.com
Merci d'avance patrice.
Merci .