Mise à jour GPS Garmin 200 avec une carte mém

Fermé
BERARD - 18 nov. 2007 à 11:56
marazig Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 23:03
Bonjour,
Jai acheté un GPS 200 Garmin je voudrais le mettre à jour avec une carte mémoire. Comment puis-je faire avec mon ordinateur pour récupérer la mise à jour et ensuiite effectuer la mise à jour du GPS 200 lorque la carte mémoire est à l'intérieur du GPS merci de votre réponse. Je souheterai connaître les astuces.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, berard,
ce type de GPS est vendu avec une carte de france 2006. il faut d'abord trouver une carte récente de 2007 voire 2008, et utiliser le logiciel img2gps pour transférer la carte sur le GPS ou sur sa carte mémoire.
cable usb pour le gps indispensable.
moi aussi j'ai un gps Garmin nuvi 200, et en ce moment je cherche une carte europe sur celui-ci en format .img
je trouve toutes les cartes mais en format .fbl pour les GPS mio etc...
3
Bonjour et meilleurs voeux .
Voilà mon problème : j'ai acheté un GPS garmin 200 , pour les mise à jour j'ai téléchargé les logiciels " poiader " et " poiedit " mais je n'arrive pas à transféfer les pois que j'ai téléchargé dans un de mes dossiers vers le GPS ( le type de fichier : archive Win RAR Zip est ce normal ? )
Comment faire ? merci beaucoup de m'aider ...
1
je cherche un moyen d instaler mon garmin éàà car perdu le cd d instal lors de demenagement et pouvoir le metre a jour merci d avance
1
Bonjour et meilleurs voeux .
Voilà mon problème : j'ai acheté un GPS garmin 250 , je veux fait la mise a jour , comment fait ca SVP aide moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour,
Aides moi svp , je viens juste d'acheter le GPS nuvi 200 , mais il me donne uen adresse de depart c ad l'adresse ou el GPs est localisé pas l'endroit ou je susi en reel .. (je suiis dans le loiret ; lui il me donne l'adresse vers strasbourg..) et ça menerve ça...!!! en plus pas de reseau satellites.. aider moi svp ... merci comment faire..
0
marazig Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 1
31 mai 2008 à 23:03
bonjour ,j'ai acheté un gps garmin nuvi200 et j'aimerai installer une carte memoire pour telecharger des logiciels.merci pour les reponses.
0