(yakumo) mon pda/gps a eu un bug

Fermé
lisa83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 00:08
 Tagaly - 5 juin 2008 à 23:07
Bonsoir j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté d'occasion un PDA yakumo qui a une fonction GPS. Il fonctionnait bien mais ce soir, il a eu un bug et tout les programmes ont disparu ainsi que le GPS Tomtom !! j'ai bien sur essayé de tout reinstaller mais il ne reconnait meme plus la connection avec mon PC ! pouvez vous me donner votre avis ? merci beaucoup. Lisa
A voir également:

6 réponses

Tolb jean pierre
16 févr. 2007 à 17:03
Bonjour lisa peu tu me dire si les autres fonction du pda mache normalement video mp3 et word et exel Et a tu fais une reinitialisation complete ? avec le bouton Arriere du pda . En attent de ta reponce jean Pierre
1
Bonjour,

je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'ai un pda Yakumo 300 GPS sur lequel j'ai installé tomtom6 et tomtom semble ne pas reconnaitre le gsp (et me dit "pas de périphérique gsp"...que faire je tourne en rond

Merci si vous avez une astuce..
Taga
0
Bonsoir,

J'aimerai te racheter ton yakumo. Tu peux me répondre par mail svp ?

Merci et bonne journée
1
tolb jean pierre
28 août 2007 à 18:56
Bonjour mon yakumo fonctionne de nouveau car je faisais une fausse manipulation au moment du centrage de l'encrant pour l'instant j'en suis de nouveau comptant et je ne le vent pas sauf une bonne proposition de ta part car il est comme neuf avec un étuis en cuir de bonne qualité. donc a toi de me dire un prix et si il n'est pas ridicule on fera affaire bonne journée a toi @+
jean pierre
0
bonjour Jean-pierre,
si tu es interessé je revends mon PDA-GPS yakumo.Le seul problème est qu'il ne tient pas la charge,ce n'est pas un problème de batterie je viens de la changer. As-tu une solution?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour la tenue en charge de la baterie fais le se decharger avec de la music ou autre et en le rechargeant apres une disaine de fois en le rechargeant a chaque fois bien completemet et tu vera il retrouvera une jeunesse bonne soiree a toi bisous et a la prochaine
0
clopanne@neuf.fr
30 déc. 2007 à 10:14
bonjour

je vends mon GPS YAKUMO si cela vous interresse clopanne@neuf.fr
0