Tomtom one ne reste plus allumè

Fermé
YDROKALK - 6 août 2007 à 22:40
 Antho - 30 mai 2008 à 22:39
Bonjour,
je m adresse a vous car je possede un gps tomtom one france,achetè en avril 2006,donc plus sous garantie....
jusqu a aujourd hui,aucun probleme avec,sauf que j ai eu la mauvaise idèe de vouloir faire une mise a jour.
j ai ètè sur le site tomtom,j ai telechargè le logiciel de mise a jour,et suivi la procedure indiquait par tomtom,cable usb entre gps et pc,clic sur mise a jour....
quand j ai voulu le rallumer,plus rien !!!!!
l ecran s allume et s eteint instantanement,en faisant apparaitre le logo 2 ou 3 secondes .....
quand je suis reparti sur le site tomtom ,il me dit qu il ne detecte pas le gps !!!!
quelqu un aurait il eu ce genre de problemes ????
je precise que je n ai pas "bidouillè" le gps,car je ni connais rien et je m en sers pour travailler,autant dire que j y fais tres attention.
aurai je fais une mauvaise manip lors de la mise a jour,ce qui m inquiete le plus ,c est qu il ne reste pas allumè.
si quelqu un pouvait me renseigner,je vous en remercie par avance

1 réponse

j'ai eu le même problème . en fait il faut que du restaure ta sauvegarde dans tom tomtom.
0
et comment fait tu pour restaurer la sauvegarde du tomtom car moi g le meme probleme et je n'ai le GPS que depuis 4jours !!!!!!
0