Les discussions

Gps medion e3115

Bonjour, En voulant installer les radars sur mon GPS Medion E 3115 J'ai du modifier quelquechoses car depuis plus rien n'apparait dans les destinati...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mylie

Notice gps garmin emap

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice en français pour mon GPS garmin EMAP. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Edouard 68

Carte pour carminat tomtom renault

Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente d'une Renault Laguna avec gps Carminat TOMTOM. Mon souci est le suivant : le véhicule a été ach...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jcoltrane

Mise a jour gps garmin 660

Bonjour, comment faire pour faire la mise à jour de mon gps garmin 660 ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cpmr

Bouton reset tomtom one

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps tomtom One mais quand j'enfonce une aiguille dans le trou resset rien ne se passe est t-il enfoncé ? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte gps x 950

Bonjour, je suis nouveau sur le forum....... j ai un GPS X 950 avec une carte europe version 5.............et comme michelin ne fait plus les mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
batus10

Recherche cd gps audi mmi

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche du dvd GPS MMI 2009 pour AUDI A8 3.3 QUATTRO DE 2004

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mininike

Tomtom bloqué

 Résolu

Bonjour,j'ai un GPS Tomtom Go v1 qui reste bloqué sur le logo tomtom, j'ai tout essayé formatage puis mise a jour rien y fait quelqun aurait une soluc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DJB5

Help.. autoradio maxyon probleme gps....

bonjour, , jai achetter une autoradio maxyon le meme model que le my 708 a premiere vue , le vendeur ma mis une carte sd VIDE ... evidament le gps ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
slougy

Aide pour gps garmin nuvi 250

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation la communication se fait en anglais au lieu du français, inscription, distance et vocal, comment faut t' ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
JACKPOT

Gps garminb nuvi

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un gps garmin nuvi 250 je n'arrive pas à le régler pour que la voix qui parle soit en français avez v...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
JACKPOT

Gps thomson intuiva 420

Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jourde mon GPS THOMSON INTUIVA 420. Voici la version qui était disponible sur le site de Thomson et...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
joel.bamouh @bbox.fr

Gps via michelin x930 europe sur vista

Bonjour, comment mettre a jour mon gps Via Michelin x930 europe michelin sur vista. merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
drum75014

Où télécharger une mise-à-jour pour un gps to

Bonjour, Je possède un GPS Tom Tom intégré à mon véhicule. Peut-on télécharger gratuitement une mise à jour pour ce GPS sur Internet ? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Chapron rouge

Mise a jour gps

Bonjour, comment mettre a jour gps michelin x930 europe sur vista. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
saint malo

Navigon ou tomtom?

Bonjour, je souhaite acquerir un GPS sur mon iPhone, que me conseillez-vous ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Toto

Probleme gps mappy ulti490 europe

Bonjour, POURQUOI MON ORDINATEUR NE RECONNAIT PAS MON GPS ? JE SUIS CONF AVEC WINDOWS VISTA, MAIS JE L AI EGALEMENT ESSAYE AVEC XP ET RIEN NON PL...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps takara 48 europe

Bonjour, je viens d'acheter un takara gp 48 je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs : Cartographie,radars,guidage....etc. En résumé en êtes-vous con...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vadxav

Conversion donnée gps

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et je fais régulièrement des relevé GPS a l'aide d'un GPS Garmin Etrex... Je dois entré les donnée sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Vincent

Pb avec gps tomtom one classic

Bonjour, quand j allume mon gps tomtom one classic europe il me met une croix rouge et qui clignote tout le temp que faire merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl europe carte introuvable

Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise à jour du tomtom de mon père. J'ai fait mise à jour et résultat il a tout effacé, il m'indique carte intr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lilyanno

Maque cd gps pour audi a4

Bonjour, j ai acheté une audi a4 année 2009 mais la navigation est en allemand alors je recherche le cd en francais AUDI NAVIGATION (MMI basic plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tete13

Compatibilité d'un gps acheté à l'étranger

Bonjour, j'ai trouvé sur un site étranger un GPS au rapport qualité/prix particulièrement intéressant (le Casecom KL828) sur le lien suivant : https:...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hagardunord

Pilote navigation gps takara gp 26-0

Bonjour, en faisant une mauvaise manip sur mon gps j'ai perdu le fichier de navigation sur mon gps comment puis-je la récupérer merci pour vos soluti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nort

Probleme de memoire vide dans tomtom one xl

j'ai recuperé un tomtom one xl d'un collège mais sa memoire interne est vide possédant un one v2 est ce que je peux y mettre la cartographie du on...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
marcodeto

Problème position de départ gps igo8

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS IGO8 et visiblement il a déjà été configuré (il y avait déjà une destination recherchée dans l'historique) or il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ColtZ

Choix d'un gps

 Résolu

Bonjour, On m'a volé mon GPS tomtom one europe (il datait de 2006), je pense donc m'en racheter un nouveau mais j'aimerais avoir un petit conseil ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
limabravo

Gps tomtom one

Bonjour, mon frere a eu la bonne idée de formater son gps et voila, comment je fait pour qu'il remarche? Configuration: Windows Vista / Inter...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
toto

Carte pour gps garmin etrx vista hcx

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté pour mes parents qui sont de grand randonneurs un gps garmin etrex vista, malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
le renard cool

Gps garmin nüvi 1240. mise a jour svp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un site pour mettre a jour gratos mon garmin nüvi 1240. Car hier il m'a signalé que cela faisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kille2

Je ne retrouve pas le francais sur mon gps

Bonjour, je ne retrouve pas sur le gps que je viens de recevoir mappy mimi 205s la langue française y a t'il quelqu'un qui peut m'aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tribun

Navirad gps5

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS navirad V.5, et j'ai une question subtile : Peut-on éditer ou modifier un fichier de mise à jour de type "m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pluske6poin

Mise à jour gps garmin 255 wt

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon GPS garmin 255WT. Pourriez vous me dire comment faire ? Merci par avance Jérôme07500

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cpmr

Mise a jour gps alpine pmd-100p

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon gps alpine PMD-100P le vendeur ma dit que ce gps a une carte de radar fixe a télécharger sur site je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ns

Recharger gps mio c230

Bonjour, comment faire pour recharger la batterie de ce gps?? car il ne tient pas la charge (apparement) je l'ai simplement mis en charge sur ma pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
fred84

Cherche carte du maroc pour gps miomap c250

Bonjour tout le monde ,je cherche la carte routiere du maroc pour gps miomap c250 plus . MERCI

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia n70 gps

Bonjour On m'a di qu'avec mon portable Nokia N70 pouvez faire GPS Mais je ne sais pas ce qu'il fau exactement?? qui peut m'aider svp Manu

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tboun mok

Pda asus a686 : comment marche le gps????

Bonjour, Est ce que qqun sait comment faire fonctionner le mode GPS sur le PDA Asus A686??? J'ai beau lire et relire le manuel, il n'y a que 3 lignes...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ASUS 686

Gps evadeo

Bonjour, sur mon GPS evadeo primo, le message suivant s'affiche: l'application CRISTINE.exe a effectué une opération illégale et va être arretée. S...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
randoture

Mode d'emploi pour gps f20

Bonjour, j'ai eu en cadeau 1 gps F20, mais il n'y a pas de mode d'emploi, où pourrai-je en trouver un ? Merci de me répondre, car j'ai besoin de me d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
maryvonne

Carte gps tomtom one v2

Bonjour, est ce qu'il est possible de telecharger quelque par la carte de l'europe gratuitement ou pas tres chere , inclus les pays , france , allem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Brice de Nice

Tomtom

Bonjour, mon tomtom me marque carte introuvable que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Brice de Nice

Tomtom go 1000

Bonjour, je deconseille au futur acheteurd un gps de choisir le go 1000 de tomtom pour etre clair ces une daube chez tomtom plus on prend dans le ha...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Brice de Nice

Probleme gps takara gp26

Bonjour, je viens d'acheter un GPS GP26, mais je n'arrive a rien faire, je l'ai mi a l'heure et il m'enleve automatiquement 1 h, apres j'ai choisi la...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nort

Gps mio moov 370

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment passer en mode camion /pieton / velo sont mon GPS MIO MOOV 370.Pourtant quand je regarde les caractéris...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cpmr

Gps ipod touch

Bonjour, Je recherche une appli GPS pour mon IPod Touch. Je sais qu'il n'y a pas de puce GPS, mais il peut se localiser en SWAP (je crois), c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kevin76110

Activation pour gps tomtom go630

Bonjour, on me demande une cle d activation mais je ne sais comment la trouver deja comment trouver mon code produit merci de votre aide j ai un t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gg

Gps navam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acheter un Navman c'est une vrai arnaque !! impossible de mettre à jour !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Exact

Mise a jour gps pour c5 pack leader 129 2005

Bonjour, je cherche une mise a jour GPS pour une C5 de 2005 pack leader 129 Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
cloclos 53

Navigation gps opel systeme ncdc / ncdr

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des mis-a-jour pour mon système de navigation embarque? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
opel
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 13 216