Les discussions

Carte topographique pour garmin zumo 660

Bonjour, Pouvez-vous me dire : j'ai acheté un GPS Garmin ZUMO 660 et je voudrai maintenant acheté la carte topo V3 . Es ce que cela sera facile à i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
massimo

Mise à jour gps

Je voudrais mettre à jour mon GPS Tom Tom GO LIVE 825 EUROPE.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nemrod18

A l'aide, recherche mise à jour gps avic-f20bt

Bonjour, Je dispose d'un gps AVIC-f20bt et j'aimerai savoir comment avoir une mise à jour récente de la cartographie . Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jeanjean

Gps bloque sur ecran d accueil

bonjour,j ai un gps bloquer sur l "ecran d accueil merci si vous avez une solution

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Problème avec gps tomtom xl² iq routes edition

Bonjour à tous! Voici le problème que je rencontre avec mon GPS: Quand j'allume mon gps sans le câble, sans ordinateur une croix blanche sur fon...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nemrod18

Carte europe navigon

Bonjour, J'ai commandé une mise à niveau de la carte europe chez Navigon (modèle GPS 5110). Pour 69 euros, j'ai reçu un code d'activation. Mon mat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
cardo2a

Usage d'un garmin 40 lm acheté au canada en italie

Bonjour, Est-ce possible de télécharger et utiliser une carte d'Italie dans un Nuvi 40 LM acheté au Canada? Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
massimo

Mise à jour carte routiere gps mio 320

Bonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio c320 je cherche un logiciel gratuit merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un gps

Bonjour, je possede un GPS MIO que je n'ai jamais mis à jour, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire cette mise à jour pour la Franc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Toobee

Mise à jour gratuite carte france tom tom go

Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jour gratuite de la carte de France pour le Tom Tom GO 720. Quelqu'un connait-il un lien? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nemrod18

Problème de démarrage

bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon takataGp30 en connectant à l'ordi avec activesync je m'aperçois que le fichier nngnavi.exe n'est pas présent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lsienne76

Gps garmin nuvi 1340

bjr j ai un garmin nuvi 1340...j ai une probleme au demarage....je l allume,l image garmin elle aparait,ensuite chargement des cartes puis il s etei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cristi.stroia

Nuvi 250 system missing

Bonjour j'ai voulu " upgrader " le software et tout a planté entre les 2 j'ai lu qu'il existe un fichier pour le remettre en marche j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
germainm

Carte verouillé gps nuvi 255w

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis aller sur le site gamin express pour la mise à jour de ma carte GPS 255 w est depuis ma carte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
germainm

Tlechargement carte pour gps endura

BONJOUR,prier m'aider pour le téléchargement de la carte d'Afrique pour mon GPS LOWRANCE ENDURA OUT & BACK. Je vous remercie d'avance et vous souhait...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Lem R1G BF

Mise a jour

Bonjour, J'ai régler hier après midi une mise a jour Europe 55.97 toujours en attente. ( en cours autorisé ). Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pb82000

Carte maroc

carte maroc pour gps mio c250 merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nemrod18

Gps cartrek 400

bonjour voila jai casse la carte sd de mon gps cartrek 400 et je nai pas le cd d instalation j aimerai pouvoir telecharger tous les parametre de la ca...

82 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mikefreddy

Probleme pour changer une langue sur un gps garmin

Bonjour, je ne sais pas par quel hasard mais la langue de mon gps garmin a changé maintenant elle est en arabe !!! comment faire pour la changer !!!...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Dom76

Probleme ecren ne fonctione plus

Bonjour, quand je tape sur l ecren rien ne se passe il s allume mais apres plus rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nemrod18

Décalage écran tactile tomtom

L'écran tactile de mon tomtom s'est décalé (il valide plus bas que je ne touche), du coup il est inutilisable. Y a t'il un moyen de le réinitialiser ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nemrod18

Mise a jour du gps pioneer avic x1bt

Bonjour, j'ai un gps pioneer AVIC X1BT et je ne sait pas comment le réactualiser pour avoir les dernieres mises à jour . pouvez vous m'aider SVP m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
omergozum

Erreur application irrecupérable gps mappy

Bonjour, Je cherche des informations pour réparer mon GPS... En fait mon GPS est Mappy ITI 400 Lorsque je l'allume il me met un message d'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nemrod18

Gps sur tablette arnova (archos -> android)

Bonjour, Je dispose d'une tablette Arnova 8 G2. Sur celle-ci, j'ai installé une application GPS, j'ai téléchargé la carte de Belgique, je sais calc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dive

Gps pour galaxy note

Bonjour, J'ai installé l'application GPS de SFR. Toutefois je ne parviens pas à finaliser. Il est mentionné "nous sommes désolés nous n'avons pas pu ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mamigin83

Panne tomtom

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon tomtom one ; carte introuvable si quelqu'un peut m'aider merci .Je suis sur MAC OS X Configuration: Mac...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
nemrod18

Pas de son sur un gps

Bonjour, Je m'excuse pour cet oubli. Il s'agit d'un GPS Mio Moov M 613 LM ( acheté il a 2 mois) .Avec tous mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PAPIGERO

Mauvaise puissance son sur mon gps tomtom

impossible de retrouver un son normal(puissance)sur mon gps TOMTOM

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
nemrod18

Pas de son sur gps

Bonjour, je n'ai plus de "guidage/voix"(seulement dépassement de vitesse)malgré le son au maximum, son audio activé.Que faire? Merci d'avance pour les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nemrod18

Enregistrement adresses garmin nuvi 2495lm

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon GPS Garmin Nuvi 2495LM. Dans l'onglet "Récents" en bas à droite de l'écran, je souhaiterai enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Mike

Garmin 205w

Bonjour ai voulu faire la mise a jour de mon gps et j'ai ecram noir avec juste ecrit sytem software missing quesque je doit faire merci de aidé

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
massimo

Problème de mise à jour gps mio c620

Bonjour, je suis à la recherche sur Internet pour pouvoir mettre à jour la carte routière de mon GPS Mio C620 Europe car l'autre jour je roulais sur ...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
honda 56

Configuration tomtom via

Bonjour, je m'appelle LIMBAL j'ai acheté au canada un tomtom via modele 4EN52 Z1230 me vendeur m'avait certifié que ça dontionnait en martin...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nemrod18

Forerunner 305

je ne parviens pas à réglér mon forerunner 305

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chadid4

Mise à jour gps tom tom

J'ai un GPS (tomtom GO 510/710) -acheté en 2005- qui ne reconnait pas de nombreux points de route (nouvelles routes, ronds points, etc.) Comment puis-...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
philo156

Logiciel

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl2 iq routes edition europe depuis un certain temps. J'avais mis le contenu sur mon pc au cas d'une panne . La panne arri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 2545lm

 Résolu

Bonjour,j'ai achete un gps garmin nuvi 2545lm l'écran s' est mis en langue etrangere impossible de revenir en francais.pouvez-vous m'aider?merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dd87

Connexion pc tomtom

je n arrive plus a me connecter sur mon pc pour une mise a jour de mon tomtom xl

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Mettre le francais sur mon gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS "pouce 800*480 ,je n'arrive pas a avoir le Français ,pouvez m'aidez Merci. Cordialement à tous Patrick

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Garminj'ai

J'ai acheté un GPS Garmin au USA. Et il ne contient pas la carte du Québec Comment je fais pour l'avoir Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Mise ajour gps refoulee. cause possession de plusieurs tomtom

bonjour je suis chef d entreprise et je possede plusieurs vehicule et bien entendu plusieurs gps tom tom. mon probleme est le suivant je so...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Garmin street pilot c550 eteint avant fin du demarage

Bonjour, J'ai probleme avec un garmin street pilot nuvi c550 Lors du demarrage au debut du telechargement des cartes l'ecran eteint et plus rien et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Probleme gps garmin qui ce bloque au demarrag

Bonjour, j'ai un gps garmin nüvi 1390 quand je l'allume l'ecran ce bloque

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Saisie d'une ville

Qui peut me dire comment saisir une ville sur garmin 2545 .

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
germainm

Gps garmin mise à jour

je cherche la mise à jour gratuite de mon gps garmin nuvi 260

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mauriceweb

Où installer un gps sur voiture ?

je suis sur Rabat et possède une Mercedes E250 CDI modèle 2010 qui dispose déjà d'un gps mais version Européenne . Je souhaiterai installer un gps po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
piquesous

Mon tomtom ne s'allume plus

Bonjour, J'ai branché mon Tomtom à mon ordinateur, le voyant vert est allumé mais je ne peux plus le mettre en marche. Je l'ai réactualisé il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nemrod18

Logiciel gps danew gs-140

Bonjour, je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une c...

173 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucifer

Fonctionnement des nouvelles mises à jour inéxistant

Bonjour, j'ai payé une mise à jour le 28 avril 2013 pour les zones de dangers et radars france et europe valable 1 an plus 6 mois gratuits et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nemrod18

Comment telecharger la carte europe sur gps hp

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un gps hp 310 mais j'ai la carte us dessus et donc ma question serait de savoir comment mettre la carte europe de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
moiaussi3
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 13 217