Les discussions

Probléme avec gps tomtom

Bonjour, moi j'ai un tomtom one 3e édition, quand je lallume il mindique que je nai plus de voix donc que je naurai plus les ondications vocales je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide calibration gps e610 impossible

Bonjour, acheté GPS E610 j'ai un gros probleme de calibrage l'écra tactile répond mais quand je clique sur une icone rien se passe j'ai essayé RESET ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kdid71

Mise à jour gps transonic pna 3002

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise à jour de mon gsp c'est un transonic PNA 3002, mise à jour autoroute, route ... quelqu'un peut m'aider je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
RED

Mis a jour gps garmin nuvi 200

Bonjour,qui pourai me renseigner , comment on fait et ou on va pour les mises a jour de mon gps sur le net attend les reponses merçi

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
louguer

Mise a jour gps tokai nav 101

 Résolu

Bonjour, je possede un gps TOKAI NAV 101 et je voudrai le mettre a jour quelqu un a t il la solution merci d avance.

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
toupie853

Mise à jour gps

Bonjour,qui pourrait m'aider pour m'expliquer d'une façon simple et claire, comment mettre à jour mon GPS XP930 Viamichelin version 4.2. Mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps navman f 50

Bonjour, Et bonne année J’ai depuis peu un navman F50 le problème pas de "info trafic" Il me dit veuillez brancher le pack info sur votre navman o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
micheley

Votre avis:tomtom + tmc ou tomtom traffic?

Bonjour, j'hésite entre un TOMTOM NEW ONE EUROPE normal avec l'offre antenne TMC à 1 euro de + ou directement acheter un TOMTOM NEW ONE XL TRAFFIC. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
grillou

Enregistrer des cartes ign sur mon tomtom one

Bonjour, a t'ont un moyen pour scanner des cartes ign et les copier sur mon tom tom one ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jcr83

Probleme gps tomtom go live

Bonjour, J'ai un gps tomtom go live mais il rame a mort pour trouver les satellites (1h30 mini quand je roule).Pouvez vous m'aider c'est assez urgent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Redbart

Gps bloqué

Bonjour, mon gps VDO Dayton reste bloqué sur une adresse de destination impossible d'en changer,que faire? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
arnaud5656

Réinstallation de mon tomtom

Bonjour, puis je réinstaller mon tomtom sur mon ordi, sans perdre les données installées dans le gps ( il a fallu formater l'ordi, je n'ai plus aucun...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
changa

Mise a jour gps mio c220

Bonjour, j ai toujours un gps mio c 220 mais j aurais voulu savoir si les mises a jour sont encore d actualitees et si elles sonts gratuites. commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cpmr

Tomtom gps iq xl

Bonjour, j'ai telecharge les dernieres cartes de mon tomtom,mais le souci c'est que celui ci ne m'indique pas les pancartes des routes et autoroutes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alerte radar en suisse dans le gps

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment peut-on installer un détecteur de radars dans mon GPS. Je possède un Garmin nüvi 765T. Merci de votre aide.. à b...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cpmr

Gps

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour se servir du GPS. je ne sais pas si il ya un programme a telecharger ou une application du tel a activer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mauriceweb

Probléme gps mio c220

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps mio c220 il ma été offert pour mon anniversaire mais sans la carte mémoire, et je n'arrive pas a le mettre a j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps mio 370

Bonjour, je viens de decouvrir votre site alors si vous pouvez m aider. j ai recu pour noel un GPS MIO 370 .il est tres bien mais j aimerai y in...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
comake72

Mise ajour gps audi a8 mmi

Bonjour, je recherche le cd de mise à jour de GPS pour mon audi a8 mmi, d'avance merçi à ceux qui me répondent pour m'indiquer le meilleur plan... re...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Loko

Accessoires gps vdo dayton pn6000

Bonjour a tous, En premier lieu je tenais à vous remercier pour toutes ces questtions/réponses j'en ai profité pour débloquer la tnt et ça marche mer...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Shazetset

Alerte gps220

Bonjour, j'avais acheté un appareil alerte gps 220. Il a fonctionné sans problème jusqu'au jour où obligé de changer mon PC je n'arrive plus à téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mauriceweb

Problème gps viamichelin x-980t

Bonjour, J'ai acheté un GPS viamichelin X-980T Juin 08 et il y a environs une semaine j'ai eu besoin pour un étineraire et en allumant le message s...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
lytheky

Problème de communication pc---> gps

Bonjour, J'essaie de mettre à jour le logiciel d'exploitation de mon GPS( garmin), le téléchargement se fait bien , mais le transfert dans le GPS ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pge

Mise à jour gps mio c510e

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire ma mise à jour de mon GPS MIO C510E.je n'arrives pas à m'inscrire sur le site MIO.Que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cpmr

Gps lotsall navsoon 4230

Salut Jogual; Et merci pour ton aide pour les alertes sur Navsoon. Petite question : Normallement, quand on achète un gps on reçoit l'appar...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jlm

Gps targa e3530

Bonjour, j ai formate mon gps par bêtise peut on aide merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mickael19100

Problème de signal avec mon gps

Bonjour, J'ai un GPS tomtom one classic, le soucis c'est qu'il ne capte pas de signal GPS donc il ne peux m'indiquer la route a suivre. Y'a t-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nicolas59000

Code activation tomtom7

Bonjour, pouvez vous me donner le code d'activation pour tomtom 7 western europe sur htc hd code matériel AB3HAADXMJ Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Neliel

Garmin gps 255w

Bonjour,j ai un garmin 255w est ce qu il faut que je l enregistre comment on fait les mises a jour comment peut ton downloader les cartes pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mauriceweb

Carte randonnée pour mon gps garmin 255t

Bonjour, Je posséde un gps garmin nuvi 255t et je voudrais savoir si il est possible de s'en servir comme gps de randonné et donc d'y mettre une cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps mappy iti

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappyiti hier (on était le 3 ), la boite était complète je met le disque et il y a un dossier que je n'arrive pas ouvrir,p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours gps

Bonjour, sauvez moi!! je galère je ne suis pas une pro du net et je doit faire une mise à jours de mon GPS NUVI 650 merci de m'indiquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps compasseo 500 qui affiche carte introuvab

Bonjour, je possede un gps compasseo 500 de chez packard bell qui depui la derniere mise a jour affiche:carte introuvable. il possede pourta...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jean-marc54

Gps garmin 255w

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un gps, mais je n'ai presque pas d'instructions Il y a bien un petit schema mais ce n'est pas assez détaillé .en plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Auguste

Mise a jour gps 30 aps

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un site pour une mise a jour de mon gps radio audio 30 aps mercedes benz meme payant merci

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aurel250

Géolocalisation entre gps

Salut à tous, Je cherche à monter un projet. Pour celui-ci, je fais beaucoup de recherches. Et sur les GPS, j'ai beau chercher, je n'arrive à rien....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Ludovic

Mon gps rns mfd2 ne lit plus les cd

Bonjour, mon gps rns mfd2 sur golf 5 me marque pas de cd audio, puis erreur cd. il me marque egalement d'introduir le cd rom pour navigation ww (que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Djem

Impossible de connecter mon gps à l'ordinateu

Bonjour, je possède un gps magellan exploriste 500le tout fonctionner à merveille, sauf que depuis quelque temps l'ordinateur ne reconnait plus mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bebert59dk

Probleme mise a jour gps

Bonjour,tout le mondes je possède un GPS c520 de cher mio impossible de le metre a jour carte et radar

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
le rat doteur

Demande de notice en français pour garmin 205

Bonjour, Excusez-moi de venir grossir la liste et de vous déranger par la même occasion mais vous seriez super sympa de m'envoyer par mail (si.bou@ho...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
E..T

Mise a jour gps nv-u50 sony

Bonjour, merci ci quelqu'un peut me fournir la mise a jour de mon gps sony nv-u50 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel gps choisir

 Résolu

BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
1616

Gps garmin 260

Bonjour, j'ai un gps Garmin 260 ,apres un ans d'utisation chaque fois que je l'ouvre ca me donne un message(( votre produit ne possede pas le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mauriceweb

Logiciel gps pour htc hero

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel de géolocalisation (GPS) sur mon téléphone HTC Hero. Gratuitement si possible. Je me suis adressé à la bou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Stefan

Tom tom sous htc touch cruise

Bonjour, Heureux acquéreur d'un TOUCH CRUISE depuis aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu je m'arperçut que le tom tom fournit avec ne...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
djfire91

Oc pour tomtom one europe

Bonjour, je recherche la doc.mon gps j'ai ces papiers merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Mise à jour gps garmin 250

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de mon gps Garmin 250 mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger POI Loader puis les radars fixe sur aler...

72 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
boubou

Mise a jours pour gps mioc230

Bonjour, j'ai un souci avec mon gps c'est un mioc230. je voudrais mettre a jours gratuitement la cartes pour l'europe m'est je n'y parvient pas ! j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
madmyke

Gps garmin 255w

Bonjour,maintenant que le site alertegps est payant, merci de bien vouloir me renseigner sur un site qui propose les mises à jour de radars quels qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
TAZ17

Comment débloquer gps garmin 660 nuvi fm

Bonjour, je possède un GPS Garmin NUVI 660 FM, une version du logiciel 4.20. mon problème est qu'au démarrage, il y a un écran affichant mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mike 45
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 13 219