Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de démarrage tomtom GO 910

Jackygenty - Dernière réponse le 28 mai 2011 à 16:37
Bonjour,
Mon TomTom GO 910, reste bloqué après démarrage sur une page teste avec des cases vertes de 1 à 8 sur la droite de l'écran, avec les cases 5 et 6 en noir. J'ai tout essayé pour le débloquer sans y arriver, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Jackygenty
Lire la suite 

Probleme de démarrage tomtom GO 910 »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
Après avoir eefectué une mise à jour du tomtom 910, je ne parviens plus à allumer celui-ci!!!!
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème si oui!!! Merci de me dire quoi

Merci
nicolas - 21 juil. 2010 à 19:02
oui il suffit de le réinitialiser avec une pointe d'une aiguille à l'!ntérieur de la basse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
mon tomtom 910 ne demare pas, apres l'avoir eteint normalement
riadh - 28 mai 2011 à 16:37
bonjour j'ai eu le meme souci .je ne trouve pas de reponses.si vous savez quoi .aidez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai un prob l'ecran noir sur mon gps mais la petite lampe verte de l'allumage est allumé je voudrai savoir si quelqu' un a eu ce prob est si il a trouvé la sollution me la faire savoir et merci de votrze reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila malgre tous les reset je n'arrive pas a rallume mon tomtom 910
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu moi aussi un probleme d'ecran noir sur mon tomtom one v4, j'ai contacté le service client, mais le mode operatoire fourni n'a abouti a rien. Et puis j'ai changé de carte SD (sur laquelle j'ai transferé tous mes fichiers), et là! miracle ça marche!
Je n'ai trouvé nul part que cela pouvait provenir de là, alors même si le problème est résolu pour beaucoup, ce sera peut-etre un coup de pouce pour d'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme sur go 710, resolu avec un reset:

http://fr.support.tomtom.com/...**&p_li=&p_topview=1
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pose ta question ici http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=14
Peut être que ils auront une solution, ou voir sur le forum si quelqu'un as déjà eu ce problème.
amar - 23 déc. 2008 à 19:58
bonjour
bonne fête de noel ,je me permet de vous ecrire car j'ai un problème de gps tomtom go 910 qui reste blocque sur la page d'acceuil avec une crois blanche ,j'ai fait une reset,sans succes.
j'ai vu sur le forum internet que vous aussi avait le même problème avec votre gps tomtom go 910 le mois de mars
pouvez vous me donnez l'adresse de tomtom pour l'envoyez en réparation,car moi tous seule je ne trouve pas la méthode pour le faire démarrer
merci de me communiquez l'adresse postal de tomtom
merci cordialement mohamed
eglander- 23 déc. 2008 à 20:12
Regarde ici ou

Si cela ne fonctionne pas, continue ta conversation et tu auras une réponse au lieu de demander un peu partout des renseignements que tu n'auras peut-être pas
smatisjackygenty - 7 nov. 2009 à 12:17
bonjour
avez vous trouver la solution pour votre tomtom 910
le mien viens de me faire la même chose , il n'y à rien à faire je n'arrive pas à le refaire demarrer
pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous avez recu une solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de démarrage tomtom GO 910 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?