Exporter un itinéraire vers gps tomtom one

Fermé
Tremolo35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 01:47
 Spaxx - 27 mai 2011 à 10:58
Bonjour,
je cherche à exporter un itinéraire viamichelin vers mon gps tomtom one. Viamichelin propose l'export mais cela ne marche pas... le format de l'extension est ov... j'ai essayé de la convertir en iti... mais toujours rien... si vous avez la procédure exacte à faire, mecri d'avance. PS : j'ai essayé avec google map également mais il ne propose pas l'export vers gps...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 09:03
Un tas de renseignements ici

Regarde le 17

Une autre explication ici

Et surtout ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation

Bonne journée
18
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 16:49
Si l’itinéraire a été copié dans le dossier itn du gps


Sur le Tomtom,
menu principal
Planification d’itinéraires »
Cliquez sur Options
Charger itinéraire
Sélectionnez votre itinéraire
Cliquez sur Options
Lancer la navigation
7
Jai un problème, viamichelin me crée un fichier .ov2 et non pas .itn comment faire ?!
0
JMT80390 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 11
10 mai 2011 à 11:32
Bonjour,
Le fichier Viamichelin est un fichier.ov2 et dans le Tomtom c'est un fichier.ITI.
Comment le convertir?
Merci de votre réponse
0
je te conseille ITN converter il arrive à lire et à exporter presque tous les fichiers :
http://www.benichou-software.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4%3Aitn-converter&catid=1%3Adescription&Itemid=2&lang=fr
0
bonjours
j'aurais voulus savoir car mes parent on acheté un GPS tomtom mais on ne trouve pas comment accéder a l'itinéraire c'est a dire quand il mette tous le parcours du chemin ou on veux aller
6
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:30
Création itinéraire ici


Site pour conversion d’ URL en fichier .itn à insérer dans le GPS Tomtom lors d’une utilisation de Google Maps par exemple

Bonne journée
1
DENIS VACANCE
12 déc. 2008 à 15:04
bonjour
j ai essayer d importe un itinairaire converti le fichier comme indique m est qu an je charge l itinairaire dans tomtom one rien ne se passe pouvez vous m indique la marche a suivre merci
0