Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Exporter un itinéraire vers gps tomtom one

Tremolo35 1Messages postés 17 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 10:58
Bonjour,
je cherche à exporter un itinéraire viamichelin vers mon gps tomtom one. Viamichelin propose l'export mais cela ne marche pas... le format de l'extension est ov... j'ai essayé de la convertir en iti... mais toujours rien... si vous avez la procédure exacte à faire, mecri d'avance. PS : j'ai essayé avec google map également mais il ne propose pas l'export vers gps...
Lire la suite 

Exporter un itinéraire vers gps tomtom one »

8 réponses
Réponse
+13
moins plus
Un tas de renseignements ici

Regarde le 17

Une autre explication ici

Et surtout ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si l’itinéraire a été copié dans le dossier itn du gps

Sur le Tomtom,
menu principal
Planification d’itinéraires »
Cliquez sur Options
Charger itinéraire
Sélectionnez votre itinéraire
Cliquez sur Options
Lancer la navigation
omarleomar - 13 avril 2010 à 19:04
Jai un problème, viamichelin me crée un fichier .ov2 et non pas .itn comment faire ?!
JMT80390- 10 mai 2011 à 11:32
Bonjour,
Le fichier Viamichelin est un fichier.ov2 et dans le Tomtom c'est un fichier.ITI.
Comment le convertir?
Merci de votre réponse
Spaxx - 27 mai 2011 à 10:58
je te conseille ITN converter il arrive à lire et à exporter presque tous les fichiers :
http://www.benichou-software.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4%3Aitn-converter&catid=1%3Adescription&Itemid=2&lang=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjours
j'aurais voulus savoir car mes parent on acheté un GPS tomtom mais on ne trouve pas comment accéder a l'itinéraire c'est a dire quand il mette tous le parcours du chemin ou on veux aller
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Création itinéraire ici

Site pour conversion d’ URL en fichier .itn à insérer dans le GPS Tomtom lors d’une utilisation de Google Maps par exemple

Bonne journée
DENIS VACANCE - 12 déc. 2008 à 15:04
bonjour
j ai essayer d importe un itinairaire converti le fichier comme indique m est qu an je charge l itinairaire dans tomtom one rien ne se passe pouvez vous m indique la marche a suivre merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exporter un itinéraire vers gps tomtom one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?