Les discussions

Gisteq dpl 700(gps photos)

Bonjour, j'aimerai savoir si parmi la communauté , certains utilise le gps photos "photo Track" dpl 700 avec le logiciel geosetter qui lui peu lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche gps garmin etrex30

Bonjour, J'ai un gps garmin Etrex30. Je débute et je souhaite pouvoir importer une trace. Comment m'y prendre de A à Z. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cpmr

Mise à jour gps tom-tom

Bonjour, J'aimerai mettre mon gps à jours comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nemrod18

Mis a jour gps

Bonjour, J'ai un GPS myguide 3100 et je voudrais faire les mise a jour ,comment dois je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jossdu18

Mise a jour

je voudrai faire gratuitement la mise a jour de mon gps garmin nuvi 1690 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mauriceweb

Urgent chargement cartographie israel

Bonjour; Je souhaite utiliser mon GPS Mio C310 lors de mon tout prochain séjour en Israel. Quelles sont les possibilités pour charger une carte SD u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Ecriture sur gps nuvi 350

Bonjour, je possede un nuvi 350 garmin beug !on ne peut plus ecrire le nom du pays (france) qui avant apparaissait en premier !il me dit toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
madmyke

Impossible télécharger tom tom home

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Depuis hier j'essaie de télécharger Tom Tom home en Français, mais c'est impossible. Le télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Tom tom one

carte introuvable, c est possible de trouver une carte gratuit ou faut il payer?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Gps garvin

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Garvin, mais je n'arrive pas à le programmer. Je serai bien contente si qq acceptait de m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mauriceweb

Gps medion

Bonjour, je cherche pour mettre a jour un gps medion EAN26059259 Y/C W impossible de reconfigurer Merci/ Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Recherche de notice gps

Bonjour, je recherche la notice de GPS 12XL

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mauriceweb

Gps sur mac

Bonjour, J'ai un GPS un peu ancien GO 740. Je souhaite le mettre à jour mais Safari refuse d'ouvrir et ne reconnaît pas les doc qui s'ouvrent avec T...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon tomtom750

Bonjour, Impossible d'allumer mon tomtom750. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nemrod18

Gps tacara

Bonjour, Je n arrive pas a fait un mise a jour pour mon gps tacara gp 74bt Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Programation gps tomtom

bonjour! j'ai réçu en Allemagne un navigateur GPS Tomtom qui avait en son sein la carte de l'Allemagne; c'est un appareil que ma soeur avait utilisé r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one 3ème édition

Bonjour, Puis je changer ma carte de France pour une d'Espagne Tom Tom sur cet appareil? De plus, la carte d'Espagne étant dans mon ordinateur, et s...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marioloup

Batterie

Bonjour, la batterie de mon détecteur de radar est morte, je voudrais savoir où je peux m'en procurer une, la réf. est li-lion 1100mAh (G-300) E11 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Desactiver gps

Bonjour, comment faire pour arrêter le signal du réseau pour le gps Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nemrod18

Garmin oregon 450

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes tracés du gps àl'ordi sur cartoexplorer . Qui peut m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cpmr

Mio spirit 686

 Résolu

Bonjour, Ou trouver la cle d activation du gps mio spirit 686 ? Selon le gps, il s agit d un code de 7 caracteres mais il est introuvable ! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xan

Tomtom comment ajouter une voix ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux tomtom, on a pas accès via l'explorer malgré qu'on connecte directement le gps à l ordi via une prise usb. Qqun sait il...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nemrod18

Aucun appareil connecté

Bonjour, Je suis actuellement dans l'impasse. Je possède un gps type Go Live 800 J'ai installé la version la plus récente de Tom Tom home ains...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
stanuuranus

Mise a jour gps

bonjour je cherche a mettre a jour mon gps naveman f45 gratuitement il y a t il un site merci serge

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
serge50

Gps

 Résolu

Bonjour, my tomtom me demande un code d'activation comment le trouver??? je vous remercie bon we à tous

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mauriceweb

Mon gps ne s' allume plus

Bonjour, mon gps ne s allume plus , meme quand je le branche a l' ordi merci d' avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18

Tom tom xl qui redémarre en boucle

 Résolu

mon gps tom tom xl suite a une mise a jour du logiciel redemarre en boucle apres le choix de la carte. La restauration des donnees n'a rien change,n...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18

Mise a jour carte gis carmn nuvi 300

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour ma cartographie Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mauriceweb

Mon écran de gps ne s'allume pas

Bonjour, j'ai répondu par erreur oui à la question voulez vous connecter votre gps à un ordinateur. Alors qu'il fallait répondre non et l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nemrod18

Mise a jour carte de france inéfficace sur mon appareil

,Bonjour A la sortie de Reims 51,en se dirigeant vers Chalons sur Marne, un tronçon d'auto route a été créé il y a peut-être deux ans. Mon tomtom n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps compasseo 300

 Résolu

Bonjour, Mise a jour impossible Comment faire? merci

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Croa

Comment faire pour mettre à jour le nuvi 2445lm

Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 2445ml et c'est la merde pour les mises à jour, on m'envoye télécharger un log de merde que j'ai pas envie, comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mauriceweb

Gps go 630

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom go 630? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Gps garmin

bonjour,comme la plupart des clients qui ont acheté un gps garmin,j'ai suivi les intructions ,mais je n'arrive pas a l'ENREGITRER,pourquoi!!!quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Comment metre a jours mon gps

 Résolu

bonjours j ai un gps garmin nuvi 1245 et je n arrive pas a faire les mises a jours.comment?faire merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ourscevenol

Changer la langue sur gps garmin ref nuvi 2445 lmt

j'ai fais l'acquisition d'un gps garmin ref nuvi 2445 lmt il est configuré en anglais et je voudrais qu'il le soit en français. la notice jointe à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
massimo

Garmin 3590 lmt

Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi le moyen de programmer un itinéraire de A vers B, mais par une route alternative. Je veux longer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
massimo

Démarrage garmin

Bonjour, Mon GPS Garmin ne redémarre plus, l'écran demeure avec l'inscription ''Garmin'' et ne va pas plus loin. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
massimo

Garmin nüvi

 Résolu

Devant partir en Californie, je viens d'acheter une carte micro SD City navigator Nt Amérique du nord pour mon GPS Garmin nüvi 1490 .J'ai inséré la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Hacienda2A

Probleme de langue

Bonjour, bonjour a tous , j ai gps garmin 1490 et je n ai pas pu le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Home.tomtom.com:443

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon tomtom je ne peux pas faire les mises à jour voici le message que je reçois : HOME.TOMTOM.COM:443 USES AN INVAL...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible installation français

Bonjour, je viens d'acheter un GPS garmin 2545 LM, tout est en anglais, je ne peux pas l'installer en français, avez vous une solution? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dfsfr

Mise a jour

comment mettre a jour mon gps navmann f10 je n'ai plus mon disque de lancement, et j'ai perdu mes drivers que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom ne s'allume plus

Mon GPS TOM TOM VIA 120 ne veut plus s'allumer. Je l'ai mis en charge plusieurs heures mais pas de résultats, il ne s'allume pas. Avez-vous des ast...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nemrod18

Gps nuvi 265w

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS Nuvi 265W ce n'est pas un mobile c'est celui que j'installe sur le dash de ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glg29

Logiciel gps miomap 2008

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon Gps MIO C620. C'est un Gps que j'ai acheté d'occasion via Ebay, la vente a été correcte, bien emba...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Herv001

Recherche satellite

Bonjour, merci de me dire quoi faire car mon garmin c310 ne trouve pas le satellite " recherche satellite " inscrit en permanence .. comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
astuces72

Mise à jour de mon gps garmin nuïvi

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour, je ne suis pas très bonne sur l'ordi. Me donner les renseignements le plus si...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Robert Brouillard

Recherche mise à jour pour gps

Bonjour, Je suis à la recherche d' un site pour mettre à jour un GPS Clairon map 790 Merci d' avance Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
michel59790

Carte introuvable sur tom tom star 20

 Résolu

bonjour apres mise a jour carte introuvable merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 13 215