Posez votre question Signaler

GPS SONY NVX-P1

J_P79 1Messages postés 1 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 20:14
Bonjour,
J'ai acheté sur E-Bay un GPS sony NVX-p1 , mais je n'ai pas le disque "C-D" d'instalation pour pouvoir faire les mises à jour . En réalité c'est le C-D dekstop qui permet que lorsque je branche mon GPS sur le pc , je puisse faire les téléchargements de POi , moise à jour etc...
Quelqu'un peut-il me rensiegner ou je peux aller télécharger sur internet (' me donner le lien ) pour pouvoir combler le manque du C-D.
Merci.
Lire la suite 

GPS SONY NVX-P1 »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai les CD d'install (4)

vous me passez une adresse d'un serveur FTP et je vous les bascule.
mon serveur FTP ne fait que 100 MO. :-(

cordialement
rapido50 - 2 oct. 2008 à 20:16
salut patbs je viens de lire ton mémo je voudrais bien les mise a jour des carte pourl e gps nvx-p1
merci davance
aldo.catherine - 18 juil. 2009 à 20:49
bonjour j'ai le meme probleme pas trouvé le pilote pour le nvxp1 peut tu me dépaner

merci
standard123 - 16 mai 2011 à 20:14
pourriez vous me faire connaitre le prix pour les 4 cd frais d'envoi compris pour la Belgique
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ,je ne possede pas le cd d'installation et on en a besoin pour effectuer les mises a jour et pas moyen d'en trouver, si vous avez trouver un moyen pourriez vous me recrire merci @plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de problème, j'ai les 4 cd d'origine. il suffit de me donner un N° tel pour se mettre en relation.

Salutation . Rapido50
daniel - 7 déc. 2008 à 20:08
merci davoir repondue au message que j'ai envoyer pour le nvxp1 de sony un service en vaux un autre je vous laisse mes coordoner vous pouviez m'apler a partir de 18 h car je travail 0663988045 je suis de lens
daniel - 7 déc. 2008 à 20:11
apres 18h, si vous voulez me contacter envoyer moi un message avc votre numero comme sa je vous rappellerer merci cordialement daniel de lens
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS SONY NVX-P1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook