Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise a jour carte gps mio moov 500 gratuite

jily19 16Messages postés 18 juillet 2010Date d'inscription 2 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2011 à 09:10
Bonjour,
voila je cherche un site pour faire une mise a jour carte gratuite de mon gps mio moov 500 merci de votre aide
Lire la suite 

Mise a jour carte gps mio moov 500 gratuite »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

IL existe deux type de mise à jour pour les gps:
- la mise à jour de l'appareil, si proposée est gratuite et dospinble sur les site du constructeur
- la mise à jour cartographique qui n'est jamais gratuite, sauf offre promotionnelle.

PS les mio ne sont pas vraiment réputés pour leur suivi, hélas.

jily19- 15 août 2011 à 20:08
la mise a jour de l appareil va t il avoir des chagement sur les carte? pour les carete radars conait tu un site ou les telecharger gratuitement ? car la mienne et epuiser
madmyke- 15 août 2011 à 21:27
Heu.... je n'ai absolument rien compris à ce que vous écrivez.
jily19- 16 août 2011 à 09:10
lorsque j ai etait sur mio desktop j ai cliquer sur carte yavait ecrit telecharger donc je l ai telecharger mise a jour carte yavait ecrit esque que sa va changer quelque chose la carte sera t elle plus recente? lorsque que j allume mon mio un message s affiche en me disant que un des mes abonement des plus valide je n est plus de radar affichr donc je pense que ma carte radar et a renouveler je chercher un site pour les telecharger gratuitement connait tu un site ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour carte gps mio moov 500 gratuite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?