Rechercher : dans
Par :

Asus P526 pb gps

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 22:18:26 benja49, le 16 mai 2008 à 14:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je nouveau sur se forum et je veins vous poser ma premiere question!!
J'ai acheter hier le pda gps asus P526. je le trouve bien mais le probleme est que je n'arrive pas a parametrer le gps. 'ai fais de multiple recherche en vain.
je vien donc m'adresser a vous. merci de me renseigne

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Asus P526 pb gps » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...

1

simonlinux, le 5 sep 2008 à 11:16:52

Bonjours sur le asus p526 il faut donc pour le gps le laissée une demie heure pour la première fois car il faut qu'il s'identifies auprès des satellite donc normal sinon moi je les il et terrible a plus

Répondre à simonlinux

2

yvesjade, le 9 oct 2008 à 15:52:23

Je n'ai pas encore de probleme GPS mais tout simplement je n'arrive a passer le mot de passe demandé au démarrage .
Comment faire pour le faire sauter

Répondre à yvesjade

3

street bob, le 10 oct 2008 à 19:07:24

Slt idem j ai le même problème j ai 1 clavier type banque a chiffre qui s affiche, et me demande un mot de passe en lettre donc ,plus de tel que faire ? merci

Répondre à street bob

4

yvesjade, le 10 oct 2008 à 20:11:47

Bonsoir
As tu essayé de transcire le code lettre en chiffre, en prenant les lettres numéros du clavier téléphonique

Répondre à yvesjade

5

street bob, le 10 oct 2008 à 20:35:20

Oui j ai fait mais rien!!!!!!!!!!!!! j enerve tres cordialement

Répondre à street bob

6

yvesjade, le 10 oct 2008 à 21:02:47

Peut être auras tu plus de chance que moi, mais il vaut mieux qu'il n'y ait rien d'important sur ton ASUS car tu perds tout en formatant la bête. Il faut simultanément reeseter sur le côté droit avec le stylet et en même temps appuyer sur le bonton vert du téléphone appuyer trois secondes. Essayer plusieurs fois nécessaire, dixit SAV de chez ASUSmais pour moi ça n'a pas marché donc retour du matos chez GROSBILL, pour un échange.
Bonne chance

Répondre à yvesjade

7

street bob, le 10 oct 2008 à 22:18:26

Re idem pour moi ils ont bien essayer de me dépanner par tel mais rien a faire donc retour a la maison mère très cordialement

Répondre à street bob