Carte routiere ile de la Reunion pour tomtom

Fermé
soleil974 - 11 juil. 2008 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 09:31
Bonjour,
Impossible de trouver la carte pour la Reunion que je voudrai installer sur mon Tomtom europe one V4. Quelqu'un peut il m'aider SVP? c'est urgent. Merci

5 réponses

La carte de la réunion pour Tomtom est ici dans océan indien (Maurice, Réunion et Mayotte).

Pour les radars de la Réunion ils sont

Bonne journée
10
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
11 juil. 2008 à 14:57
Je vais chercher, mais elles sont ecore imcompletes. Tenez-moi au courant si vous l'avez trouvé
2
Pour moi, il n'ya que MIO qui propose des GPS avec carte de La Réunion incluse (à La Réunion)

mais un ami avec un ACER C510 me dit que lui il a... (?)
sous Windows Mobile il ya quand même de fortes chances qu'il n'ai que les cartes IGN (Bayo) et que donc ça ne sert strictement à rien en routier puisqu'il n'y a ni les rues, encore moins les sens et les vitesses et ne parlons pas des radars...

D'ailleurs s'il existait des cartes pour tomtom on vendrait des tomtom à La Réunion n'est-ce-pas ?
ben on ne vend que des MIO chez les concessionnaires auto et en grande surface.
0
salut mec,

Pour avoir la carte de la Réunion sur mon Tomtom LIVE j'ai du virer la carte d'Europe la mémoire interne étant pleine et j'ai acheté la carte d'Afrique ou j'ai trouvé la Réunion à 85€ ( je ne savais pas que la Réunion faisait partie des pays africains !),toutes ces opérations se sont opérés en ligne et évidemment la carte est incomplète ,mais j'apprécie de pouvoir entrer les coordonnés géographiques des lieux qui m'interressent en les copiant sur Google Ehart et aparemment l'apareil est prêt à m'y conduire.Mon Frère en métropole a un GPS Carmin à 150 € avec la cartographie de l'Europe et la réunion comprise et sa carte de la Réunion est bien plus présise !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi j'ai trouvé la carte de la reunion, mayotte et maurice, je l'ai installé sur mon appareil tom tom mais le seul souci est qu'elle n'est pas à jour (les radars installés depuis des années (plus de6 ans) ne sont pas la, un rond point construit depuis plus de 10 ans n'apparait pas

donc je me demande maintenant si je n'ai pas investis pour rien. et je cherhce actuellement un moyen de contacter la société pour une bonne voir très bonne mise à jour des données pour la réunion
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 09:31
Pour demander des modifications sur une carte c'est ici
0