Les discussions

Pourquoi je n arrive pas la mise a jour de mon gps mappy

Bonjour, GPS MAPPY mini 250S Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
nemrod18

Probleme gps gramin nuvi

mon GPS Garmin NUVI 1290 bloque au démarrage

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nemrod18

Panne gps

Bonjour, MON GPS ME MONTRE UNE CROIX BLANCHE DANS UN ROND ROUGE ; jE CRAINS LE PIRE ,AU SECOURS ° MERCI Configuration: Windows / Chrome 50.0....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nemrod18

Mettre mon navigateur garmin nuvii 200 à jour gratuitement

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS à jour avant de partir,pouvez vous me renseigner s'il vous plait avec tous mes remerciements Thelen Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
massimo

Sos impossible de télécharger garmin express 4.1.19

Bonjour, Actuellement j'ai la version garmin express 3.2.9.0 et elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où il me demande de télécharger la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
massimo

Gps

cherche a réparer mon gps

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
BOUILLE

Mise à jour gps moov 580

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un GPS Moov 580 de 2008, mais MIO m'a informé que l'appareil est obsolète, et qu'ils ne faisaient plus de mise à jour. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Papybulle45

Probléme de gps tomtom scénic 3

Bonjour, suite à une mise à jour de mon gps j'ai un sablier plus Renault qui s'affiche que doit je faire ? Configuration: Windows / Mozilla 1...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gilles27310

Garmin nuvi 300

Bonjour, Je voudrais recuperer la fichiers : gmapbmap.sum ; gmapprom.img ; gmapprom.sum que j'ai effacés accidentellement du dossier garmin sur la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tribun

Mise à jour

Bonjour, Pour un Koléos année 2012, comment fait-on pour faire une mise à jour. si oui pouvez-vous me dire ou la trouver. merci d'avance. C...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
patricia mantei

Gps

comment supprimer tous mes favoris dans un GPS tomtom merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nemrod18

Carte maroc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un sait comment pourrais je les cartes du maroc sur le gps pionneer intégré

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
SwizZ_And

Tomtom

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour télécharger sur le tomtom xl liveles cartes pour le Québec canada merci de votre réponse Supp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nemrod18

Mise a jour tomtom carmin

Bonjour, Qui peut me donner un site (clair et facile à comprendre) ou je pourrais mettre à jour la carte de france de mon tomtom carmin, Renault d...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nemrod18

Gps mappy iti e418+mises à jour gratuite à vie

Bonjour, J'ai un gps mappy iti e418 qu'on m'a offert,j'ai voulu le mettre à jour donc je suis allée sur le site comme indiqué sur le papier,je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
spirituelle

Tomtom750 go

Bonjour, gps planté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nemrod18

Mise a jour d un gps magellan road 5202-lm

ou aller et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nemrod18

Pic de remplacement pour tomtom g710

Bonjour, pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver la pièce qui ce fixe sur la vitre de la voiture et qui se à l'alimentation de mon GPS. Et quel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Redbart

Mise a jour

Bonjour, pour une mise a jour Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nemrod18

Garmin nuvi2505

bonsoir quelq'un peut'il me dire comment faire...mon gps ne s'allume plus ni sur internet ni dans la voiture.....on dirait qu'il est bloqué merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nemrod18

Gpsfonctionne mal

 Résolu

J'ai un GPS garmin nuvi 780,j'ai acheté une mise a jour ,quand je fait une recherche de villes,aucune ville s'affiche. C'est comme s,il manquait un d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
massimo

Renseignement tomtom one/xl

Bonjour.Quelqu'un pourrait-il m'aider pour remettre à jour gratuitement mon TOMTOM ONE/XL ou me donner le prix si ce service est uniquement payant. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gérard

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai perdu toutes les données de ma carte SD de GPS Tomtom One4N00-004.2. Comment puis-je les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Maryv85

Problème d'acquisition satellite

Bonjour, j'ai un souci d'acquisition satellite avec mon garmine je voudrais que vous m'aidiez à le résoudre s'il vous plait Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
massimo

Mettre a jour tomtom carminat full europe

Bonjour, J'essaye de mettre a jour ma carte GPS tomtom carminat de mon scénic bose de 2014, mais a chaque fois cela m'indique "carte vide " Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nemrod18

Favori sur waze

Bonjour, comment ajouter un favori sur le GPS Waze même en suivant les conseilles sur son site interner. Merci de me renseigner si vous le pouvez. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin etrex 20

Bonjour, je voudrait savoir comment remettre à zéro la distance affichée après avoir enregistré le tracé. Car la distance sur la carte cumule les autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
GEGEVAR

Takara gp83

mon takara gp83 n est pas repris dans leur site pour les mises a jour comment faire alors ???

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wallon

Reseignement takara

Bonjour, comment contacté Takara par mail pour mise a jours GP83 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wallon

Mot de passe perdu

comment faire pour déverouiller mon smartphone suite a l'oubli du mot de passe?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nemrod18

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous mettre à jour gratuitement un GPS GARMIN NUVI 200 (2008) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nemrod18

Connexion bluetooth

Bonjour, Mon GPS Garmin Nuvi 2589 détecte mon autoradio Pioneer DEH 4800BT mais au moment de connecter: Incompatibilité entre ces 2 là! Y a t il u...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Tibozo

Probleme mise à jour gps philips pns 500/12

Bonjour, bonjour j 'ai un GPS PHILIPS PNS 500/12 EUROPE qui me demande de mettre a jour la cartographie (achat en mars2014)car il ne reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Gps

Bonjour, tout simplement comment mettre à jour un MIO C320 merci d'avance... Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gratuite pour gps garmin 250

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des mises à jour gratuite pour mon gps garmin 250, si je vais sur le site de garmin c'est expliqué en anglais...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tegolo22

Gps garmin nuvi 1390t

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter cet appareil mais la batterie a besoin d'etre rechargéee ... comment faire .... merci kiki Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
massimo

Comment mettre a jour la carte du gps de mon koleos

Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps intégré de ma voiture Comment dois-je proceder? J'ai un lecteur sur mon ordi, je l'insere et....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nemrod18

Mise à jour d'un gps

Bonjour, je désire mettre à jour mon gps mio 268. Sur quel site puis je me rendre et aussi le prix de cette lise à jour. Merci du renseignement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où est le volant?

Bonjour, Problème: je parviens à rentrer l'adresse sans problème, mais une fois cela fait, je ne trouve pas la touche "départ" (volant). Que faire??...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps vdo pn1000. comment faire?

Bonjour, j'ai acheté un gps vdo dayton pn 1000 et je voudrai savoir comment effectuer les mises à jour des cartes et des radars, ainsi que le rajout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sylvain

Gps sur itel 1701

Bonsoir, j'aimerai s'il vous plait savoir comment utiliser le GPS sur la tablette Itel 1701. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
babali333

Incapable de changer la langue

Mon GPS Garmin 2360 est maintenant en espagnol, je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'ai toujours utilisé en français du Canada.Comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
nemrod18

Garmin nuvi 1200com

Bonjour, comment télécharger mon gps Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
wallon

Concerne les radars sur gps

Bonjour, j'ai un GPS MAPPY et j'aimerais désactivé l'annonce des radars puisqu'il est défendu de s'en servir Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne gps

Bonjour . Comment déverrouiller mon gps XL IQ route alors que les mises à jour sont faites avec succès, et que à chaque demande d'adresse il me répond...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mimiser

J'ai perdu ma carte qui active mon gps

Quelle est le type de carte, model, capacité et ou je peux me la procurer et comment la reloader avec la mise a jour de 2015? Autrement il est bon pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
wallon

Recherche carte de france gps novogo

Bonjour, Je suis a la Recherche d'une carte de france pour GPS NOVOGO ,est ce que quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nemrod18

Calcul de distance

Bonjour, Dans le cadre de mon job, je devrais calculer la distance entre un point fixe A et plusieurs destinations (dans l'ordre de 3000), et dont...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ADN

Gps garmin nuvi 2597lmt version 8.30

bonjour, Suite a une mise a jour de mon gps, je me retrouve avec ceci: CN Europe NTU 2017.10 Spain et Portugal. De ce fait,je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Mappy iti428s

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS à jour mais ne retrouve pas le modèle dans la liste. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 13 216