Les discussions

Pourquoi fake gps se ferme dès que j'ouvre pokémon go?

Coucou, quand j'ouvre fake GPS joystick je clic sur démarrer après avoir choisi ma position après j'ouvre Pokémon GO et fake GPS se ferme sur Wiko Tom...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kravop

Problème d'initialisation

Bonjour, J'ai un problème d’initialisation à mettre mon GPS en marche.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nemrod18

Voyage au portugal

Bonjour, urgent svp Je vais au Portugal sera t'il possible de me servir de mon TOMTOM START 20 , merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Mysteres du gps

Bonjour, nous venous d'acquerir une Peugeot 2008 neuve et le gps est programmer sur le trajet le plus rapide mais lorsque nous empruntons l'autorout...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Mise a jours du gps magellan maestro 3050

Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance. MAGELLAN MAESTRO 3050

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
momo

Le narivepa à métre a jour mon gps

Bonjour, à l'aide. j'ai un Gps mappy avec cartographie à vie comment il faut faire pour métre a jour mon gps Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Carte sd gps mappy iti e418

Bonjour, les donnés de ma carte de mon gps ItiE418 est HS donc si une une personne genereuse pourai m'envoyer les donné de sa carte!!! merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bazfile

Erreur 100200 lors du démarrage de la voiture

Bonjour, J'ai une erreur 100200 lorsque je démarre la voiture après avoir fait une mise à jour de la carte SD Configuration: Windows / Chrome 56.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
ulivien

Mise à jour gratuite garmin nuvi50lm

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon GPS. Comment dois-je faire et quel lien sur internet pour procéder à la mise à jour ? Johanne Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bazfile

Mise à jour gratuite de mon gps tomtom 720

Bonjour Mon PC est allé en rénovation- nettoyage-, et depuis je ne sais plus faire les mises à jour gratuites. Je suis toujours avec Vista ,depuis 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
nemrod18

Probleme gps

Bonjour, salut j'acheter une gps pour ma voiture nav-u51s comment installer carte maroc svp Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Contenu carte sd gps takara gp8

Bonsoir, je suis à la recherche du contenu de la carte SD (..et oui aucune sauvegarde effectuée, le GPS n'est pas à moi !!LOL) fourni avec le GPS Taka...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kathlyly62

Gps

Bonjour, J'ai un vieux gps tomtom Start (2 ou 20) je ne sait plus, il fonctionne toujours bien mais hélas, il y a un peu plus de 2 ans qu'il n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bethisy

Probleme gps

je content davoir integre ce site car je sais que mes questions auront des reponses.merci je voudrais la langue francaise dans gps et que ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
nemrod18

Mises à jour gps mappyulti e508nd

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon gps via internet. Comment dois-je faire. Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
FeLynX

Problème tom tom

Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS TOM TOM XL EUROPE, acheté en 2010, celui-ci s'est bloqué. Je n'arrive pas à le débloquer. J'enfonce une ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nemrod18

Topogps

Bjr. je cherche un matos pour trouver les limites d'une parcelle de bois. Je connais +ou - l'endroit mais pas les limites exactes -à qqs mètres près...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mopolojo

Nombre impaire

Bonjour, J'ai un GPS mappy e438t impossible d'afficher les nombres impaire , il y a que les nombres pair qu'on peut afficher quelqu’un pourrais me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Renouvellement abonnement gps ulti 90

Bonjour, sur quelle cite pour renouveler mon abonnement pour mon GPS ULTI 90

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
zoulou33

Le gps pour ma localisation .

Bonjour, pourrais-je télécharger le GPS? Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
louisou17

Mise a jour du navman 60i

Bonjour, bonjour je cherche comment faire pour mettre ma machine a jour Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Mise à jour gps catastrophique...

Bonjour, J'ai mis à jour mon GPS depuis je n'ai plus de cartes.Une voiture au milieu d'un fond bleu sans route sans rue Que dois je faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps garmin muni 1450

Bonjour j'avais achete un GPS GARMIN muni usage cela a environ 2 ans s'iil vous plai comment je porrais faire la mise a jour.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cpmr

Demande actualise mon gps

Bonjour, je cherche a acheter un logiciel pour actualise mon gps mappy ref iti 390nd en vous remerciant Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Comment mettre les mises a jour d un gps63

Bonjour, comment mettre les mises a jour d un gps63 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
madmyke

Notice d'emploi

bonjours je viens d'acheter un gps portable Navigator 7 pouces et je n'ai pas de notice en français je ne m'en sort pas pouvez vous quelque chose pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jc80

Perte

Bonjour, Ma sœur a perdu son tel et je voudrais savoir comment on peu faire pour le localiser Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide svp concernant le gps takara gp83

Bonjour, Je ne sais pas si il y a des personnes dans le meme cas que moi mais j'ai besoin de votre aide, je vous explique. J'ai voulu faire la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kathlyly62

Gps takara gp55bt fichier "residentflash"

Bonjour à tous J'espere que quelqu'un pourra me dépanner. Voila je viens d'acheter un GPS takara gp55bt, mais en mettant à jour la base des rada...

55 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kathlyly62

Arrive pas a faire une mise a jour pour gps tomtom one xl

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour faire une mise a jours pour Un GPS TomTom ONE XL gratuitement je n'arrive pas à le faire je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
massimo

Gps mio c320 / c 520 : c520 t

 Résolu

bonjour , comment ouvrir la coque d'un GPS C520 MIO . j'ai enlevé les 5 vis qui retiennent la façade , mais celle ci résiste . que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
1313alexou

Logiciel de cadastre fonctionnant sur xp

Bonjour, J'ai un logiciel qui fonctionne uniquement sur windows XP et je voudrais pouvoir l'utiliser sur les versions avancées de windows. À défaut...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kpalaizo

Logiciel cadastre avec positionnement gps

Bonsoir à toutes et tous, cet aprés midi pendant mon travail, je devais faire un repérage de terrain sur carte et de trouver sa réfèrence cadastral...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, je souhterait mettre a jour mon garmin nuvi50 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jag72

Tomtom via52

Bonjour pourriez vous me dire comment charger le P I aire de Camping car de mon ordinateur vers le gps Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nemrod18

Gps xxl iq routes edition tomtom

bonjour a vous j ai eu de mon fils le GPS XLL cela serait il possible d avoir une mise a jour gratuite svp ca fait 5 ans qu il avait ce GPS...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nemrod18

Gps garmin

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour gratuitement mon gps garmin streetpilot c330 pour canada,usa,mexique Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chris 94

Mise a jour gps. gratuite . sur une 308 peugeot cc.

bonsoir comment trouver une mise a jour gratuite de 2017. sur une Peugeot 308 cc .pour mon GPS. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Problème autoroute mappy ulti s546

Bonjour, Sur quelle position faut-il régler le GPS Mappy ULTI S546 pour que les trajets se fassent sur autoroutes ? A chaque fois que je circule d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nemrod18

Gps magellan roadmate 3030 lm; mise à jour

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon GPS Magellan Roadmate 3030 LM; tout se déroulait bien sur mon écran d'ordinateur et le téléchargement s'eff...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Gps

Bonjour, J'ai un vieux gps qui fonctionne bien mais il serait bon de le mettre à jour c'est un tomtom 2, j'a essayé de mettre les cartes à jour, mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Mise à jour donnéés géographiques pour gps

Bonjour, J'habite dans un lieu-dit depuis 15 ans mais mon adresse ne figure pas pas quand on fait une recherche par GPS. SVP comment faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Tomtom one xl (carte sd)

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheter un GPS TomTom modèle One XL. Toute les donner qu'il y a sur le GPS: Europe de l'Ouest (France, Espagne,...), les lan...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Reactualiser mon gps tomtom ones start 20 series

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le site gratuit où je peux réactualiser mon tomtom avec toutes les cartes européennes, car elles r...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nemrod18

Tomtom via 52

pouvez vous me dire comment charger lesPI aire de camping car sur mon tomtom via 52 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nemrod18

Mise a jour de gps navman icn 530

 Résolu

Bonjour, Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation. Merci D'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
paping

Mise à jour nuvï 200

Ancien certes mais encore utile. Comment mettre ses cartes à jour merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jb.lugherini

Carte sd pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, J' ai un Gps GARMIN Nuvi 255wt. Je viens d' installer une carte SD pour les MAJ et les logiciels complémentaires ; cette carte n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Td2j

Boussole sur samsung j5

bonjour , peut ont installé une boussole sur j5 ? quand je le fais sa ne marche pas .... merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ilona

Ma puce

Bonjour, Bonjour ça fait une semaine j'attends ma puce mais j'ai rien reçu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nemrod18
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 13 216