CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre a jour GPS Garmin nuvi gratuitement [Résolu]

valrosiere 167Messages postés mardi 11 mars 2008Date d'inscription 20 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2015 à 11:59
Bonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que vous savez comment faire?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
Pour les cartes mais ce n'est pas gratuit ici

Pour les radars gratuits : téléchargement ici et installation

Bonne journée
pyramide3772 1Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 1 mai 2013Dernière intervention - 1 mai 2013 à 21:58
Merci kelu28. Mon GPS Garmin 1340 n'a pas de carte SD mais je peux le connecter à mon ordi. Est-ce que ça fonctionnera ? Les cartes sont utilisables pour tous les GPS Garmin ?
Répondre
laetizia2b- 2 mai 2013 à 13:03
http://youtu.be/Zk34HCIU9eY

regarde sa c'est un tuto qui peut t'aider
Répondre
Vivounette- 18 avril 2014 à 12:13
J'ai suivi la version 1 et j'attends le mail avec le lien. Je croise les doigts mais en tout cas un grand merci pour l'aide :-)
Répondre
jeanjean- 11 févr. 2015 à 16:52
bonjour
je ne suis pas doué en informatique....et je possède un garmin nuvi 1340. qui peut me dire comment faut il faire pour procéder à une mise à jour gratuitement. merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Répondre
nemrod18 21048Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 15 février 2015Dernière intervention - 12 févr. 2015 à 11:59
Bonjour,

Si tu prends le temps de lire les autres questions et réponses..tu verras que la réponse y figure.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+47
moins plus
comment je pourrai mettre a jour mon GPS Garmin nuvi gratuitement?
cpmr 906Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2015Dernière intervention - 14 avril 2010 à 09:40
Bonjour
la mise à jour du navigateur est gratuit sur le site de Garmin, par contre les cartes sont payantes, pour les radars pas de problème sur le net on les trouvent gratuitement.
Répondre
rv- 8 avril 2012 à 16:09
cartographie gratuite a vie sur le 1390 t mais je doit payer 89 euro pour quel raison moi pas conprendre
Répondre
massimo- 8 avril 2012 à 19:55
Bjr rv, tu es sur que ton gps est associé a un abonnemment a vie?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
j'ai un GPS garmin nuvi 2340 et je galère trop^trop a trouver comment faire pour télécharger des mise a jour """""""" expret"""""""" pour mon gps ! merci de m'aider.
madmyke 27450Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 16:33
Ce pot est déjà RéSOLU
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour Massimo
merci pour ta réponse j'ai bien fait tout comme tu m'as dit mais à un moment donné, j'ai branché mon GPS allumé à l'ordi à l'écran garmin me dit qu'il ne trouve pas le périphérique ? je ne comprends pas pourquoi ?
merci pour ta réponse
bonne journée
comete625 64Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 5 août 2014Dernière intervention - 12 juin 2013 à 10:50
bon à force de m'acharner, ton système à l'air de fonctionner, mon ordinateur me dit que le gps est à jour, en tous cas un grand merci MASSIMO :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour,
cela fait des mois que je ne m'en sors pas avec mon garmin Nüvi 265w, déjà quand il été neuf, il m'envoyait dans les champs mais maintenant c'est pire, ici j'ai du faire une mauvaise manipulation à force qu'il me répétait que je n'étais pas à jour (mise à jour l'an dernier environ 75 euros !!!) maintenant, il ne parle même plus , quelqu'un sait-il me guider avec des mots faciles car je ne suis pas une pro
merci d'avance
massimo- 12 juin 2013 à 08:30
bjr, télécharge garmin Web updater sur Garmin.com pour mettre a jour ton gps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci c'est vraimont excellent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Si vous possédez un gps Garmin ce site existe, j'ai tinstallé les radars sur le mien et sa fonctionne du feu de dieu. Le site en question:

http://garmin.carte-gps-gratuite.fr
madmyke 27450Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 28 août 2013 à 20:23
Du feu de dieu, boaf.. Je viens d'aller voir, on est TREES loin d'avoir quelque chose qui à un rapport avec les cartes d'origines, pour mon petit pays, il n'y a presque rien, et les 2 qui existent ne servent pas à grand chose.

Pour le reste c'est des petits morceaux, éparts, dispersés, non contigu, limite pour le pédestre peut être mais à part ça c'est plus que bof.

Donc c'est peut être gratuit et plein de bonne volonté mais c'est surtout plein de vide et il est trompeur de mettre ce lien partout en prétendant dépanner des gens qui cherchent des VRAIES cartographie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr "trouver une réponse a mon problème" tu peus être plus précis(e)?
lovegirl70 59Messages postés mardi 3 avril 2012Date d'inscription 18 avril 2014Dernière intervention - 18 avril 2014 à 16:21
Bjr Massimo !!

Juste par le fait de passer par, en autre, ce biais !! J'ai 1 micro SD de 2 go mais impossible de trouver la mise à jour et encore moins comment faire.

Je suis passer par le site de Garmin car on mel'a indiqué à l'allumage de mon GPS et c'est pour me dire en final qu'il n'existe pas de mise à jour pour mon gps. Sachant que j'ai indiqué ma référence, j'ai dû téléchargé 1 prog Garmin pour en finir au mm PB !!

Si tu pouvais m'aider, stp, j'en serais ravie !!

Merci
Répondre
massimo- 18 avril 2014 à 16:52
Quel est ce programme?
Répondre
lovegirl70 59Messages postés mardi 3 avril 2012Date d'inscription 18 avril 2014Dernière intervention - 18 avril 2014 à 18:22
Je me retrouve avec un prog "garmin" qui a plutot tendance à se déclanché à chaque ouverture de mon Ordi, mais rien se passe !!!

Il refuse la mise à jour car je crois que mon GPS est trop vieux !! Certes, on me propose de nuvelles cartes si je paye mais trop cher, vu ma situation !!

Je cherche éventuellement kelke choz de gratuit !!

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai perso telechargee mes cartes GPS pour mon garmin sur ce site:
http://carte-gps-gratuite.fr

C'est gratuit et ca fonctionne tres bien pour le moment, a voir par la suite meme si je doute que cela soit aussi bien que la mise a jour Garmin payante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en tous cas cela fais quelques années que j'ai le mien, soit il a un défaut, soit je ne sais pas le faire, mais je n'arrive à rien et cela m'énerve profondément, il y a partout des nouveaux ronds points et même des anciens et systématiquement il me fait passer dans des petites routes !
madmyke 27450Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 26 août 2013 à 09:03
Merci de créer VOTRE post si vous avez un soucis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nemrod18 21048Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 15 février 2015Dernière intervention - 9 déc. 2013 à 00:03
Bonjour,

Tu peux formuler une question avec des mots simples mais compréhensibles ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai formater mon gps GARMIN nüvi 205 et maintenant mon gps n'est plus détéctable a la connection et en le branchant a l'ordinateur y compris la carte memmoire usb integrer commnet fair svp je suis en algerie et mon gps n'est pas configurer
nemrod18 21048Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 15 février 2015Dernière intervention - 13 mars 2014 à 23:12
il est vide, il faut essayer de recharger la carte et tout le système.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les jeunes,

Pour mettre à jour vos GPS Garmin, installez le programme "garmin express" que vous trouverez sur le site http://software.garmin.com/fr-FR/express.html
Ensuite, branchez votre GPS (éteint, il s'allume tout seul) et suivez les instructions.

Mise à jour du software (dans tout les cas) ainsi que des cartes si vous avez droit à une mise à jour.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !!

En ce qui me concerne, j'ai 1 GPS Nuvi 205 et je ne peux plus l'utiliser aujourd'hui car lors de son allumage, on me dit que les mises à jour ont plus d1 an. Ce que j'ai automatiquement fait comme tout le monde, c'est de trouver 1 réponse à mon problème !!!

Seulement je connais pas du tout la marche à suivre. J'ai copié la mise à jour sur ma carte SD et lors de l'allumage, on me signale 1 avertissement et sans accepter je passe à l'écran et qui reste bloqué sur "où aller - afficher cartes" et en bas à droite "volume et outils" et à partir de là je ne peux rien faire !!!

Je remercie en tout les cas, la personne généreuse qui me sortira de ce pétrain car j'ai en ce moment 1 grand besoin demon GPS pour des entretiens pro !!

Cordialement à tous et 1 grand merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Bon week !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre a jour GPS Garmin nuvi gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.