Les discussions

Avi en dvd

salut y a t'il un programe pour mettre les film charger en avi et les mettre en dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
famile7

Cherche un codec divx

bonsoir, je recherche un codec divx à télécharger gratuitement, c'est le RV 10; merci de votre aide. Bonne soirée Sof44

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Conqueror

Mis a jour lecteur divx

j'aimerais savoir ou trouver des mise à jour pour mon lecteur divx technika modèle T1000d

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
chuck44

Compresser un divx apres l'encodage?

Bonjour, Est-il possible de compresser un divx au format avi ke j'ai encoder? Apres l'encodage de mon DVD, le film fait 1400Mb. comment faire pour le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
lea

Lecteur divx seg 2600

bonjour j'ai installé la dernière mise a jour des codecs sur mon lecteur divx seg 2600, et il marche moin bien qu'avant . quelqu'un peut il me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
chuck44

Couper un fichier *.wmv

Salut, J'voudrais couper une vidéo *wmv c-à-d supprimer un bout au début et un autre à la fin. Y'a-t-il un logiciel simple à utiliser (et à télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Micheline

Logiciel lecteur divx sans installe

bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de lecture DivX pouvant etre utilisé sous W2000 (avec ou sans mediaplayer) mais qui peut etre utilisé (...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
MOUSSE

Covertir un divx en dvd

J'aimerai convertir un divx en dvd mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous détailler la manip svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
anastasiav

Lecture d'un avi avec lecteur divx salon

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un lecteur DVD/DIVX (MPEG4) salon (marque REDSTAR) Je rencontre des problèmes pour lire certains fichiers video de type AVI sur ...

Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Galsungen

Connecter tv sur carte video

afin de ba lancer les filmssur ma tv, je voudrai tener de conecter la sortie moniteur vga de la carte videosur ma v par peritel. je pense que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
taflesoir

Créer dvd à partir d'un mpeg

Bonjour, je cherche un logiciel capable de transformer un montage que j'ai fait et qui est en avi pour en faire un DVD... Merci à tous de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
140675

Cherche driver pour usb instant vcd ((win xp

 Résolu

cherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
andré

Comment copier plusieur fichers .avi sur un s

Bonjour, Je crois que tout est dans le sujet. Je voudrai copier plusieur fichers .AVI sur un support DVD-RW. Es ce possible ?? Es ce que N...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
solangema

Rippack v3.0.0 néodivx 9.3

bonjour tout le monde,je cherche quelqu'un qui aurait deja utiliser rippack ou néodivx 9.3 mon premier est rippack: *blocage au moment ou il doit auth...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ghis30

Créer vcd à partir de divx

bonjour, comment créer vcd à partir de divx et grvaer 4 vcd ou 5 sur dvd . on m'a dit d'utilser virtualdub,ou nandub mais je ne sais pas l'utiliser. m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ghis30

Transformer un mkv en divx

bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant la marche a suivre detaillee pour transformer un film mkv en divx afin de le graver et de le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
fortuna

Avi vers mpg

je n arrive pas à lire un film pris en avi alors due je lis tout en mpg que dois faire pour pouvoir le lire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
deylac

Joindre 2 ou 3 voire 4 avi (divx) à la suite

Bonjour, je souhaite coller 2 ou 3 films divx à la suite et puis ensuite les encoder en dvd pour les mettre sur un dvd. on m'a conseillé virtualdub, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
alconis

.avi

désolé, encore un débutant: je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi (téléchargés) avec windows media player (XP), je nai que le son !!! Merci à toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
alex

Atacher 4 films avi

bonjour, je souhaite savoir quel logiciel permet d'attacher 2 ou 4 films avi( divx) pour en faire un seul. En effet je souhaite dès l'atachement des f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Gigatrocool

Achat de lecteur divx

salut à tous, Je cherche un lecteur de divx . Actuellement sur le marché, savez vous lequel lit le plus de codecs . Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Chris.G

Problème de lecteur divx

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve les derniers codecs pour lire les divx car il y a un problème quand je lis des film d'animation j'ai le son mé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
cutdead

Lire des .avi avec win nt

Bonjour à tous. J'ai win nt 4 sp6 et j'aimerais regarder des videos encodé divx. Malheureusement, avec win media player, il est impossible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
cutdead

Divx

 Fermé

slt peut-on me dire comment trouver des films verifies avant de les telecharges mare films xxx.merci

Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Galsungen

Convertir vcd en avi

slt svp je veux convertir des vcd en avi pour avoir de l'espace, mais je connais pa un logiciel pour le faire si vous voulez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
-zeg-

Peut lir un format svcd ou vcd sur un lecteur

bonjour voila juste par curiosité j voudrais savoir si les format svcd et vcd son des format lu par un lecteur dvd bannal, si oui, fot il possedai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Galsungen

[divx] soft de dcreation de menus

Salut, je voudrai savoir s'il existe des softs pour créer des menus pour Divx sur DVD. Je m'explique : - J'ai créé des DIVX (5 en tout) a partir d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
deylac

Plusieurs avi sur un dvd !! help

Bonjour voila mon probleme : Je voudrais mettre plusieurs video avi sur un dvd+r pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd et que les video s'echaine ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Galsungen

Mise a jour platine divx

Salut, j'ai un divx qui n'as pas de son sur ma platine alors qu'il est encoder comme les autres (mpeg layer 3 pour l'audio). J'ai donc fait les mise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
M&M

Fichier .mkv

Bonjour, J'ai 1 fichier (film) avec l'extension .mkv Je veux le graver sur 1 CD avec Nero Mais Nero ne semble pas reconnaître ce format. Est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
--[SNOOPY]--

Mpeg 2 to divx

Bonjour, j'ai sur mon pc des vidéos au format mpeg 2 et j'aimerais bien les convertir en divx ou en xvid, pour pouvoir les lire sur ma platine de salo...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
anastasiav

Sous-titrage de divx

J'ai trouvé sur un site des sous-titrage de divx en francais. Mais je me demandais comment faire pour les lire. ----Attention je tiens juste a précis...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
massillia21

Fichier video avi ?

BONSOIR J AI UNE VIDEO EN FICHIER AVI VOUDRAIS CONVERTIR EN MPEG

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
uir74

Divx

Salut a tous comment copier un divx? je n'y arrive ni avec CLONE CD ni avec NERO ce dernier me dit que le cd a un copirigth merci a tous fred

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
kevin

Fichiers avi ne restituant pas le son

Re-bonjour, Qui peut me dire pourquoi je lis correctement tous mes fichiers DIVX sur mon PC et que sur mon lecteur de salon( qui lit les divx égaleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Galsungen

Graver un dvd a partir d'un divx

salut a tous et bonne année je desirerais juste savoir si l'anciennete d'un lecteur dd de salon peut influencer sur la lectur ed'un dvd graver a par...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
grib63

Mise à codec lecteur divx harmony

Bonjour, j'ai un lecteur Divx Harmony et j'aimerais savoir où je pourrais avoir des mises à jour. Merci bocoup

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
bluzet

Divx

bonjour tlm, je voudrais ripper un dvd sur mon pc en un seul bloc, j utilise dvd devrypter sa me partage mon dvd en plusieus sequence. comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Allen Schezard

Divx vers mpeg ou koi

Salut à tous, Je souhaite pouvoir lire mes Divx de PC sur mon lecteur DVD de salon, qui ne les lit pas.... J'ai donc eu l'idée de créer de VCD (lu par...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
sulik

Première et avi

Bonjour, Comment fait-on pour lire des fichiers vidéo de différents formats avec adobe première (.avi par ex) merci. Fab

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
luss

Film encodé avi

Bonjour,j'ai recu une vidéo encodé .avi et quand j'ouvre Windows média player 10 ,il y a juste le son et pas d'image.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Stela

Dvd salon non divx

Salut, n'y a t-il aucun moyen de voir une Divx sur un lecteur DVD de salon non prévu à cet effet ? si vous avez une idée merci de me la transmettre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
anastasiav

Film avi sur powerpoint

Salut, Je prepare une presentation powerpoint XP et j'aimerais que le film avi demarre automatiquement a l'apparition du slide (sans avoir a cliquer d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
imane

Creer rapideme 1 dvd a partir de .wmv ou .avi

bonjour a tous, deja bonne fete de fin d'année a tous!!!! Sinon, svp AIDEZZZZZ MOIIIII, j'en peux plus je craque!!!!!! j'ai des films sur mon camesco...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Yohan

Lire un fichier .mkv

et bien voilà j'ai télécharger une vidéo au format .mkv et malgré ce que j'ai pu trouver sur le net concernant ce format, je n'arrive pas à lire le fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
M&M

Lecture de divx

Voila j'utilise DivXplayer et celui si me dit qu'il me mnque l'etiquette 85 pour la lectuer audio mais je ne parvien pas a trouver de codes, j'espere...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
natou

Mpeg1

J'ai un appareil photo numérique qui enregistre les séquences film en 640*480 avec son en mono. Est-il possible de mettre ça sur un CD est de le lire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Gigi

Retailler un fichier avi

Bonsoir, voila j'ai une video au format avi donc que je veu lire sur mon lecteur de salon et que je doit graver mais le probleme c'est que le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Francisf

Film avi

BJR sos COMMENT LIRE UN FILM AVI SUR MON DVD DE SALON SONY AVEC QUEL FORMAT MERCI POUR L AIDE vanille

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Stela

Une info sur les mises à jours divx!

BONJOUR J'ai acheté un lecteur dvd divx trans continents TR500DIVX et je voudrais savoir pour la suite comment se font les mises à jours. Exixte t il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
fffffff
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 19 569